-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  F - Cate Blanchett - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Amanda Belladone



nom | Belladone
prenom | Amanda
âge | 46 ans
race | au choix
lieu et date de naissance | au choix
orientation sexuelle | Hétérosexuelle
statut marital | Mariée
metier/etudes | Femme d'affaire
situation financiere | Plus qu'aisée.
organisation | au choix
ft | Cate Blanchett (c)HOODWINK




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


L’histoire d’Amanda reste libre d’interprétation. Néanmoins, les points cités ci-dessous sont non-négociables, puisque c’est un personnage qui est la trame de l’histoire d’Adam et donc, de ce fait, ne pas les prendre en compte revient à détruire ce que j’ai écrit. Et puis, c’est le cœur du scénario donc bon, c’est une question de bon sens /PAN

Amanda est une femme née dans un milieu modeste. Etudiante brillante en droit, elle croise le chemin de James Belladone durant ses études, et elle est victime d’un véritable coup de foudre alors qu’elle était déjà en couple. Elle rompt avec ledit garçon au bout de trois mois tumultueux, ce dernier étant conscient qu’elle louchait dangereusement sur « le gosse de riche ». Leur rupture a été violente, une cohue de reproches et d’insultes tandis qu’elle a jeté ses affaires par la fenêtre sous un excès de colère. + Après avoir décrochée ses diplômes, elle se rend à un bal donné par la famille Belladone, invitée par James. Durant ce bal, il la demande en mariage, séduit par la beauté de la belle blonde. Si les premières années se déroulent comme une magnifique idylle, les suivantes s’aggravent. James, véritable coureur de jupon, délaisse Amanda alors qu’elle est maman pour la deuxième fois. + La jalousie l’a durcit, et elle devient haineuse en silence. Consciente d’être reléguée au rang de potiche dans ce monde luxueux, elle se rétracte et devient la matrone Belladone. Elle cherche la douceur auprès de ses filles, Brittany et Catherine, en se déridant un peu. Mais elle remet le masque sévère dès lors qu’un inconnu franchit sa porte pour parler affaire. Pour se faire pardonner et essayer d’alléger le cœur de sa dulcinée, James lui confie la partie la plus importante de la maison : les comptes. + Touchant un point sensible, c’est un échec sans l’être car le confort de l’argent l’a rend moins aigrie, et elle se met à en jouer. Amanda devient une véritable dragonne, rugissant dès lors que son argent –car elle le considère ainsi- est mit sur le tapis. + Lorsque James est revenu avec Adam en annonçant qu’il vivrait dorénavant avec eux, et qu’il hériterait de sa fortune, Amanda fulminait, et la jalousie avait pris un tout autre essor. Tout chez lui l’insupporte, et elle est l’auteur du triste tableau dans son dos. Elle le ruait de coup sans forcément le cacher à ses filles, plus à son mari. Mais moins le fils réagissait, plus cela la mettait en colère, et plus elle continuait. + James ne pouvant rien faire par peur de la contrarier, il gardait néanmoins sa position. Il lui tenait tête, et elle n’appréciait guère. Alors quand Adam, prit par une frustration et une rage soudaine comme s’il avait le diable au corps à assassiner son mari, Amanda y a vu une magnifique occasion. Son silence contre la conservation de sa place. Elle a tout fait pour couvrir le meurtre de James, et pour le faire passer pour un bête accident. Profitant de l’état de perte de son ‘’fils’’, elle l’a épousé pour garder sa place confortable, même si elle est obligée de mentir à ses deux filles à propos de leur frère.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Charismatique femme, sa voix est douce, ses airs princiers. Noble depuis son plus jeune âge, elle s’est aigrie au fil des années de mariages avec James Belladone avant que celui-ci ne meurt des mains du monstre qu’il a lui-même créé, et qu’elle a allègrement nourris. + Mère bienveillante, mais sévère, elle est une matrone somptueuse. Une rose rouge passionnée aux aiguilles acérées. Ses deux filles, Brittany et Catherine, ont choisi de quitter la maison à cause d’elle, car elle a tendance à tout vouloir diriger et organiser selon ses préférences. Et ce, même lorsqu’il s’agit du destin de ses enfants. + Elle n’a jamais aimé Adam. Elle ne connait pas la véritable nature de ce dernier, préférant se conforter dans l’idée que son mari l’a eu avec une autre femme, et qu’il n’est qu’un bâtard. De ce fait, elle nourrit une profonde jalousie, déçue que James ait décidé de léguer les rênes de la maison Belladone à ce garçon plutôt qu’à une de ses propres filles. + Main de fer dans un gant de velours, elle est une seconde dirigeante bien plus présente que l’officiel. Et de ce fait, elle donne beaucoup de fil à retordre aux différents négociants et autres commerciaux car elle est difficile en affaire. Trop vénale sans doute. + A propos de l’argent, elle est avarde à souhait. Elle a toujours baigné dans la richesse, et elle fait tout pour continuer. Être coupée de tout son luxe revient à un drame bien plus grand à ses yeux que si un domestique mourrait accidentellement, ou bien si une de ses filles se retrouvait malencontreusement à l’hôpital. Néanmoins, pour s’assurer de garder le contact avec ces dernières, elle leur rend régulièrement visite et alimente leurs comptes en banque, pensant que c’est la meilleure manière d’obtenir leurs attentions. + Dans ce monde, tout s’achète. Il s’agit là de la philosophie de vie d’Amanda. Tout, sauf l’héritier. C’est pour cette raison qu’elle s’est résous à épouser son fils pour garder sa position vis-à-vis de la maison Belladone. Étant donné que ce dernier a déserté le domaine, elle ne le vit pas plus mal que cela. Il est le fils de James, pas le sien après tout.




Adam Belladone



Des points en commun, ils en ont bien de trop. Mais si l’on devait mettre une origine au mal qui ronge le djinn, c’est bien cette femme. Le démon a trouvé sa source d’inspiration dans cette mégère puissante et vicieuse. Elle l’a longtemps battu, traces de coups qui demeurent encore dans son dos car il refuse de soigner son enveloppe charnel, afin de passer sa frustration de le voir dans cette maison. Pourtant, dès lors que ce dernier a tué son précédemment mari, et qu’il a pris la tête de la famille Belladone, elle a changé du tout au tout grâce à l’appât du gains. Secoué par la perte de son magicien, pas son Père, elle a profité de son état de faiblesse et de doute pour lui donner cette attention qu’il désirait tant et lui mettre la bague au doigt. Ainsi, elle l’a maintenu enchaîné à cette famille désunie et pourrie jusqu’à la moelle tout en gardant son cocon d’or. Cela dit, elle se méfie, car s’il a été capable de tuer James dans un élan de rage et de frustration, rien ne la protège d’un nouveau coup de sang d’Adam, et qu’il imbibe ses mains de son sang. N’est-ce pas là les petites lignes du contrats : « Jusqu’à ce que la mort nous sépare... » ?

PRÉNOM NOM




lien +ici

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Bonjour,

Et merci de t’intéresser à mon scénario pour commencer !  J’ai hâte de voir la vipère débouler sur le forum. Ça manque de dame classieuse.   F - Cate Blanchett - LIBRE 2571641524
Pour ce qui est des points négociables, autant commencer par ce que vous ne devez pas toucher : le lien, et les points nommés dans l’histoire. Normal après tout, c’est pour ça que j’ai créé le scénario.  Après le reste, c’est à voir. J’aime beaucoup Cate Blanchett pour ce qu’elle dégage, puis c’est une très belle femme qui est parfaite pour jouer les matrones sévères (et niveau ressource, j’avoue, j’me suis pas foulée /PAN). Mais si une autre femme te tente, tu peux toujours proposer en session invité tant que ça correspond à l’âge donné (celui-ci pouvant varier en fonction de l’avatar, on n’est pas à 2-3 années près).

La race et sa position vis-à-vis des organisations sont au choix également. N’ayant pas trop-trop étoffée de ce côté-là, ni parler de ses parents dans mon histoire, c’est libre d’interprétation. Préférez les bleues, car on n’en a pas beaucoup d’actif, même si je la vois bien fée. Tant que vous m’en faites pas une chasseuse, tout me convient. C’est une femme d’affaire, pas une archéologue façon Lara Croft après tout. Elle peut intégrer une organisation, mais elle aura un rôle plus proche de ses compétences de base.

Sinon, le point où je ne fais pas de cadeau, c’est l’activité. Prendre un scénario, c’est s’engager. Aussi, si tu prends le scénario pour ne pas finir ta fiche au bout d’un mois, ou bien venir qu’une fois tous les trentes jours poster un rp histoire de passer le recensement, ça ne va pas le faire. Amanda peut apporter un sacré plus sur le duo Adam/Vali. On veut bien être patient, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Donc si tu t’inscris avec la belle blonde, tu t’engages à venir au moins une fois toutes les deux semaines pour poster un rp/donner des nouvelles.   F - Cate Blanchett - LIBRE 1159721841

Voilà, sinon je ne mords pas, t’en fais pas ! Et je serais ravi de t’accueillir comme il se doit. Fais chauffer ton Discord, parce que tu n’es pas à l’abri d’être stalker.   F - Cate Blanchett - LIBRE 118876108   F - Cate Blanchett - LIBRE 508348443


Revenir en haut Aller en bas
 
F - Cate Blanchett - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-