-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (niamh) chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Niamh Ò Murchù

nom | Ò Murchù
prenom | Niamh
âge | 26 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | 25 juillet 1991, à Bray, Irlande
orientation sexuelle | bisexuelle
statut marital | célibataire
metier/etudes | Co-propriétaire du Duck Mermaid
situation financiere | compliquée, mais elle s'en srot avec les petits boulots qu'elle a enchaîné. Aujourd'hui elle est "aisée" grâce à ses propres ressources.
organisation | OBCM
ft | Nina Dobrev (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

Elle est partie de son mariage lors de la cérémonie. En effet, elle voulait épouser qu'elle avait choisi et non quelqu'un qu'on lui aurait imposé. + Elle a enchaîné les petits boulots. En effet, le fait qu'elle est fuit son mariage n'a pas du tout plu à son paternel et il a décidé de lui couper les vivres. Elle s'en est finalement, bien sortie. + Elle est issue d'une famille nombreuse. En effet, Niamh à deux soeurs aînés, un frère jumeau et un frère et une soeur plus petite qu'elle. A l'heure actuelle, elle ne se voit plus sans fratrie et ne comprend pas comment certaines familles ne peuvent avoir qu'un seul enfant. + Niamh, peut être à la fois gentille, comme méchante. Disons simplement qu'il ne faut pas trop la chercher parce qu'on peut rapidement la trouver. + Niamh a des manières. En effet, elle est issue d'un milieu aisé et cela se remarque rapidement. Aussi, il faut savoir qu'elle est de mauvaise foi et que rien n'est jamais de sa faute. + Elle déteste les létamorphes. Pourquoi? Tout simplement parce que son père l'a éduqué comme ça en lui disant que sa soeur, Hayley, avait été tué par un métamorphe.+ Elle a fait l'affront à son père de fuir devant l'hotel. Niamh voulait se marier avec un homme qu'elle aime. Son père a donc trafiquer ses freins, ce qui lui a causé un accident. Elle a perdu la mémoire pendant quelques semaines. + Suite à cela, Niamh a décidé de faire le tour du monde, pour oublier cet épisode de sa vie. Elle voulait s'amuser et profiter de sa vie. + Elle a très peu de nouvelles à ses proches, voulant couper un peu le cordon. Niamh voulait prendre son indépendance, bien que son frère jumeau et sa famille lui manque énormément.+ Elle a passé son temps à faire la fête et à embrasser n'importe qui. La règle d'or de Niamh? Ne surtout pas s'attacher. Elle savait qu'elle ne se réveillerait pas au même endroit le lendemain. + Elle a comancé à enchaîné les petits boulots pour pourvoir se payer ses beuveries. Niamh ne s'est donné aucune limite. + Niamh, elle adore regarder des séries TV. Elle pourrait passer des heures et des heures derrière son écran d'ordinateur. + Elle est un peu geek sur les bords également mais s'énerve bien trop vite lorsqu'elle perd a un jeu vidéo. + Elle ne garde que peu de souvenirs de son tour du monde, bien trop bourrée pour cela. Cependant, elle a créer des amitiés qu'elle n'aurait jamais pensé. + Elle travaille actuellement comme co-propriétaire du Drunk Mermaid. Elle s'en est plutot bien sortie.


Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est .PINK SIREN / Amandine et je débarque du haut de mes 25 ans. J'aime écrire, les séries et les jeux vidéos, je déteste les épinards, les légumes et aller au boulot et on me dit souvent que je veux toujours avoir raison. On me verra dans les parages 5/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une recherche Facebook (niamh) chercheuntitre 3414178664 et d'ailleurs je le trouve super cool (niamh) chercheuntitre 3414178664. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aime déjà (niamh) chercheuntitre 3414178664 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue Niamh **
Hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour l'écriture (niamh) chercheuntitre 755063539
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix de scénario, ça promet (niamh) chercheuntitre 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous (niamh) chercheuntitre 359736634
Bon choix de scénario, tu vas nous faire un heureux (niamh) chercheuntitre 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERCI ENCORE DE TENTER MA NIAMH (niamh) chercheuntitre 2981188539
T'es trop belle (niamh) chercheuntitre 2077382092
Tu sais où me trouver si t'as besoin de moi (niamh) chercheuntitre 508348443
BIENVENUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(niamh) chercheuntitre 359736634 Bienvenue a toi !

(niamh) chercheuntitre 755063539 Me demande ce que tu vas nous concocter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !
C'est inadmissible de poster une fiche vide u_u On a l'eau à la bouche et rien pour se rassasier D: Dis-nous vite tout ce qu'il y a à savoir sur Niamh *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec ce super scena!! Tu vas etre choyée par Cas' (niamh) chercheuntitre 3293157673 Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous (niamh) chercheuntitre 3414178664

Je commence ma fiche dès demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(niamh) chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What about now? (Niamh)
» CASTIEL&NIAMH ∆ ALL I NEED IS YOU
» Niamh ∆ I'll be back
» Niamh ◊ Don't you try to pretend
» NIAMH Ò MURCHÙ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-