Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [terminé] (vali) So give all your beer and your rum to me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Vingt-trois heures, le début d’une journée après avoir passer son temps à roupiller. Allonger sur son canapé, Sans sur son ventre et manette de PS4 en main, Kochtcheï attend un coup de fil. Celui qui lui donnera le feu vert pour descendre au Smooth Criminal. Pas de baston dans l’ombre cette fois, ni de cambriolage. Juste des petites affaires à régler, au sens purement monétaire du terme. Il faut dire que les petites racailles à exploiter pour livrer sa marchandise, ça commençait à le lasser. Déjà parce qu’il faut les payer pour pas qu’ils se mettent à mordre, mais aussi parce que ça n’arrivait pas toujours à bon port. Soit parce que ces petits malins se tiraient avec, soit parce qu’ils la perdaient miraculeusement -ou la fumer sur le chemin, ce qui est plus probable-. Dans les deux cas, ça lui rapporte que des emmerdes et des plaintes. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, il sort ce soir. Sauf qu’il doit récupérer quelqu’un sur le chemin, et ça, ça prouve que la soirée n’est pas que pour le business.
De temps en temps, le russe regarde son téléphone. Déjà défoncé, alors même que la soirée n’avait pas commencé, il se frottait l’oeil gauche avec la paume de sa main, parce que ses doigts étaient trop occupés à tenir le joint encore en train de fumer. Il a dû lâcher sa manette, et ce connard de chat en avait profité pour planter ses crocs dedans. Oh pff, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Le persan gris trouvait que ses petites canines, ça ne suffisait pas, alors il avait commencé à faire mumuse avec ses griffes. Ouai, sauf qu’il y a son ventre en-dessous putain, et que Sans avait deux pattes gauches. «Mais gros con de chat ! Tu me fais mal ! Casses-toi !» Un geste brusque, et le matou avait détalé en moins de temps qu’il le fallait pour le dire.

Dans tout ça, il n’y avait que Nagini, son serpent, qui regardait la scène d’un air je-m’en-balek derrière la vitre de son terrarium. Kochtcheï lui jette un regard à la fois mauvais et méfiant. Il avait fini par s’y faire à sa présence, elle l’empêchait plus de dormir. Mais n’empêche que, Egerton, il a été un poil trop généreux sur ce coup-là. Il en voulait pas de base, il était très bien à l’animalerie ce boa constrictor. «Arrêtes de faire la gueule, va chercher à bouffer à Nagini plutôt.» Shura parle à son chat, à défaut de vivre avec quelqu’un de bien réel. Ce qui est marrant avec du recul, c’est que ses bestioles, il les a eu par la force des choses. À cette allure, son appartement va sévèrement concurrencer l’arche de Noé. De toutes façons, il y croit plus. Et puis avec cette sangsue de fossoyeur, pas sûr qu’il pourrait se permettre de loucher sur n’importe qui. Si, bien sûr, il le laisserait loucher sur quelqu’un. Un soupir, de toutes façons c’est l’heure. Monopolisant tout son courage pour décrocher son cul de ce canapé, il avait laissé le mégot fumant dans le cendrier pour aller se préparer un minimum. À l’appart’, juste une bas de jogging, ça passe. Mais dehors, il a une image à entretenir quand même.

Un chemise propre et repassé, un pantalon dans le même état, le tout en noir bien sûr, il avait la flemme de foutre une cravate. Alors il va s’en passer et il s’était contenté de rafler son porte-feuille, ses clopes et les paquets pour les couler dans ses poches. Juste une dernière vérification dans son dos pour vérifier que son flingue était bien accroché à sa ceinture, et c’était ok. Juste au cas où pour le Nagant, mais quand on vit à Dragon Alley, entre chasseur et créature en manque d’action, c’est jamais de trop. La porte claque -elle ferme plus si on lui demande gentiment à force-, et il verrouille derrière lui son antre à double tour. Il descend en marchant, parce que de toutes façons il n’est pas pressé, et il rejoint Vali dehors qui l’attendait à la porte de l’immeuble. «T’sais que c’est jamais verrouillé. Y a eu un pendu la semaine dernière, et alors ? Ouai salut-salut...» Un bâillement, preuve que le petit blondinet l’avait enlevé de sa torpeur qu’il ne chercha pas à cacher. Juste à éviter de cramer sa veste en retirant son joint d’entre ses lèvres. Kochtcheï, ou Shura pour les intimes, c’est un peu comme un diesel ; il met du temps à démarrer, mais une fois qu’il part, il est partit. «J’fais pas dans le babysitting, alors m’apportes pas d’emmerdes ce soir.» Il en a assez comme ça à gérer pour lui en rajouter une petite couche.  

(c) SIAL ; icons HERESY.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

So give all your beer and your rum to me !
Vali et Shura

C’était l’heure pour Vali de retrouver son compagnon de beuverie préféré. Faut dire que Shura il était comme un père qui … Interdisait rien a ses gosses. Mais rien. Le père idéal aux yeux de Vali le mec pas tr ès responsable au possible mais qui rendait le blond vraiment admiratif en réalité. Même si ca ne devait pas être le genre d’homme qu’on voulait vouloir devenir. Quand on était pas Vali du moins. En plus le magicien blond avait encore plus apprécié Shura en voyant qu’il avait des animaux. Ouais parce que lui les bestioles il aimait ça. C’était gentil, c’était doux … Ouaip même Nagini le serpent de Shura était doux a sa façon. C’était pas si horrible les écailles en fait. Mais bon ce soir ils ne resteraient pas à jouer à la PS4 en buvant des mélanges d’alcool dont Shura avait le secret. Non cette fois ils sortiraient. Vali avait essayé de bien s’habiller pour l’occas’. Ouais juste essayé parce que sa garde de robe était assez limitée et chaotique en fait. Mais il avait essayé de faire de son mieux. Manquerait plus qu’il se fasse recaler du Smooth criminal. Ca craignait ça tout de même.

Il n’était pas en retard cette fois Vali et était même un peu en avance devant l’appartement de Shura. Bon il avait décidé d’attendre sagement en bas qu’il ne descende … De toute façon il allait pas le faire chien pour cinq minutes. Et l’homme avait fini par pointer le bout de son nez. Au moins avec lui c’était radical. Il savait aller à l’essentiel. Mais quoi ? Putain pourquoi il parlait d’un pendu ? Il c’était déjà défoncer a mort ? Le blond fixa un instant son interlocuteur avec un air perdu. Est ce qu’il avait bien entendu ? Mais ouais il venait de lui parler d’un putain de mort la.

- Salut … Mais attend quoi ? Un pendu ? C’est quoi encore cette histoire ? T’as pas commencé la soirée sans moi quand même ? Y’a vraiment quelqu’un qui c’est pendu ?

Non parce que la Vali cherchait à comprendre quand même. Où peut être que ça ne le regardait pas en fait. Il le savait qu’il devait rester en dehors des histoires de morts … Surtout a Bray parce que ça avait beau être une ville tranquille y’avait un sacré amas de cas …. Bon ok le blond en faisait parti. Mais il veillait a se détruire tout seul comme un grand et a ne plus faire de mal a autrui par accident. Quoi qu’il en soit il n’était pas un bébé contrairement à ce que Shura pouvait penser. Bon il était plus jeune mais tout de même. Okay ils avaient eu des soirées qui c’étaient pas toujours terminées idéalement mais il savait ce qu’il risquait a se promener avec le blond non ?

- Moi ? Apporter des emmerdes ? Allons tu me prends pour qui je suis le mec le plus sage de la planète.

Oui bon ça personne n’y croyait. Même pas Vali qui fixait pourtant Shura avec l’air le plus innocent que possible. Parce que bon même s’il n’était pas innocent il le faisait très bien l’air mignon et adorable …

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Parfois, c’est vrai qu’il devrait contrôler ce qu’il dit. Mais Kochtcheï, il est comme ça : tellement je-m’en-foutiste sur les morts que ça en devient dégradant la façon dont il les annonce. En même temps, c’est la vie. Puis faut être sacrément lâche d’en arriver à se foutre le corde autour du cou pour écourter ses jours. Ce qu’est dommage, c’est que ça soit le voisin le moins bruyant qu’il est eu qui décide de se flinguer. Parce que la potiche de sexagénaire qui lui sert de concierge, elle s’accroche la bougresse et elle terrorise tout l’immeuble avec sa main pour réclamer le chèque. Il a pas intérêt d’être en retard avec elle, sinon elle serait bien capable de défoncer la porte à coup de cartouche pour venir se servir ! Folklo l’ambiance dans l’immeuble de Shura, mais d’un côté, ça le fait sourire. Après tout, on parle d’un russe. Il a l’habitude des excès dans des petites choses du quotidien. Il vient d’un pays où on arrête les bus avec une Kalach’ et où s’enfile des verres de vodka pour tenir l’hiver. Salut … Mais attend quoi ? Un pendu ? C’est quoi encore cette histoire ? T’as pas commencé la soirée sans moi quand même ? Y’a vraiment quelqu’un qui c’est pendu ? Ah merde, il aurait peut-être dû prendre des gants. Kochtcheï se met à soupirer, et sa main soutient ses propos avec automatisme. «C’est pas des histoires, t’es pas au courant ? Le père O’Neill en a eu marre de la pression, il s’est passé la corde au cou. J’le sais, il habitait juste au-dessus de moi. Du coup, quand ils l’ont décroché, ça a fait un gros Boum.» Détachant son fagot de ses lèvres, il l’avait coincé entre ses doigts. Le temps d’en rouler un autre pour le gamin sans être gêné par la fumée dans les yeux.
«Et j’ai rien commencé sans toi, j’suis juste ... à l’échauffement, on va dire ça comme ça. Y a tellement de cas sociaux dans c’bar que j’suis obligé de me shooter pour pas péter les plombs.» Dit-il avec simplicité en haussant brièvement les sourcils et en soupirant. Une fois le cône finit, il l’avait donné à Vali. Il en faisait ce qu’il voulait, c’est pas son problème. Que ça soit pour maintenant, pour plus tard, ou pour le refiler à quelqu’un, c’est surtout pour se faire bonne conscience à défaut de partager le sien.

Cela dit, la dernière soirée avec le blond, ça lui avait coûté un middle kick dans le bordel et une baston en guise de revanche. Bref ! Un joyeux souque, tout ça parce que Vali avait louché sur la nana d’un de ses clients. Sans déconner, pourquoi Koctcheï se donne autant de mal pour ce môme ? Hm, peut-être parce qu’il se reconnait quelque part en lui. Ou bien parce qu’il a été sacrément secoué ces derniers temps. Entre sa fille qu’il découvre et qui se barre sans prévenir personne, et son .... Hm non, il ne faut pas qu’il pense à ça. Shura va de l’avant on a dit, merde ! Moi ? Apporter des emmerdes ? Allons tu me prends pour qui je suis le mec le plus sage de la planète. Dit-il avec sa tête d’innocent. Sauf que Kochtcheï, il les connait bien ces têtes-là. À force d’en voir défiler. Il soupire en souriant vaguement, ébouriffant sa tignasse dorée. «Ouai, c’est ça. Et moi j’suis Mère Thérésa. Si tu louches sur une nana, tâches d’être plus discret que la dernière fois.» Son geste à la fois amicale et paternel avait cessé quand il avait eu besoin de sa main. Histoire d’aller chercher dans le fin fond de ses poches son portable pour vérifier les derniers sms arrivaient. Qui étaient souvent les clients à aller voir.

Le bruit de fête et la voix grognante de l’agent de sécurité sur un groupe d’adolescent complètement déchiré lui avait mis la puce à l’oreille : ils étaient arrivés à destination. Très sincèrement, faut pas se poser longtemps la question pour savoir comment ce mafieux arrivait à entrer avec sa tête de déterrée. Shura avait simplement graisser la patte, et il avait attrapé Vali. «Il est avec moi, c’est bon.» Pas de bêtise... «J’en fais jamais voyons.» Un petit sourire qui voulait tout dire, à commencer par ponctuer l’ironie de ses paroles, et y avait plus qu’à. De la musique, des décors trop riches pour être honnêtes et même quelques danseuses, Kochtcheï avait tapoté l’épaule du blondinet. «Vas t’installer, j’te rejoins. J’vais voir Monsieur là-bas, et j’te prends ton verre en passant.» Il se comportait pas vraiment comme un père, mais pas comme un pote non plus. C’était un mélange des deux qui prouvait que Kochtcheï n’avait vraiment aucune expérience pour l’un et l’autre. Il avait attendu que la tête blonde fasse ce qu’il lui dit pour aller voir ledit Monsieur. Un homme d’affaire qu’a besoin de se doper au crack visiblement vu comment il avait pas du tout l’air dans son élément avec son air tendu comme une ficelle de string.

(c) SIAL ; icons HERESY.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

So give all your beer and your rum to me !
Vali et Shura

Oh bon sang rien n’était normal dans cette foutu ville. Bon c’était bien pour ça que Vali avait emménagé la bas mais tout de même. Apprendre qu’il  y avait eu un pendu dans l’immeuble c’était pas franchement joyeux. Il préférait commencer ces soirées autrement. Peut être qu’une histoire glauque ça aurait pu l’intéresser hein ? Mais après deux ou trois verre. Alors le blond fixait Shura avec un air un peu choqué. Mais c’est qu’il racontait cette histoire un peu comme s’il lui racontait qu’il avait vu un voisin promener un chien. Il racontait ça avec une simplicité déconcertante.

- Non je savais pas. Putain c’est horrible. Il paraît que c’est dégueulasse en plus.


Oh il lui préparait une clope. C’était mignon. Et le blond lui adressa un sourire adorable. Quoi ? Shura c’est pas le mec qui serait un paternel idéal ? Pour Vali oui puis ce qu’il lui donnait une cigarette toute prête. Le blond était prêt a lui pardonner d’avoir commencer sans lui alors. Il attrapa la cigarette entre ses doigts avant d’hocher la tête. Il pouvait comprendre … Un peu. Parfois il avait juste envie de croiser personne lui aussi. Alors ca devait être compliqué lorsque c’était tout le temps.

- D’accord. Merci au fait.

Il lui adressa un sourire avant de porter le cône a ses lèvres et de tirer une taffe. L’air innocent ça passerait pas hum ? Fallait qu’il arrête de mater tout ce qui bouge c’était clair. Mais bon ils étaient en soirée pour ça non ? Et puis il savait pas que tout finirait en baston. En plus il avait même pas pu y toucher a cette femme et c’était bien dommage.

- Elle était belle quand même c’était dur de pas regarder. Mais j’essayerai de faire attention oui.

Au moins de pas regarder une fille déjà prise ce serait déjà ça. Après le blond pouvait faire ce qu’il voulait aux dernières nouvelles il était majeur et … Peut être bien vacciné. Il ne savait plus tellement. Shura et Vali ne tardèrent pas a arriver a destination et le blond avait fini de fumer ce que son ainé lui avait donné en prime. Il restait a coté de Shura en toisant le vigile. Heureusement son compagnon de soirée savait être convaincant et Vali se retenait de faire tout commentaire en entrant. Des fois fallait mieux qu’il se taise il le savait. Le magicien observait les alentours avant que Shura ne pose sa main sur con épaule. Il avait encore des affaires a régler hein ?

- Prends moi la même chose que d’habitude.

Leur cocktail le plus fort quoi. Vali c’était dirigé sagement a une table pour s’asseoir et il essayait de garder Shura dans son champ de vision … On ne sait jamais.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Bienvenue à Bray.
Si un simple pendu dans son immeuble choquait le pauvre Vali, il était loin d’être au bout de ses surprises dans cette ville. C’est d’ailleurs étonnant de voir que la police arrivait encore à trouver un moyen de se tourner les pouces avec tout ce qui se passait ici. Mais bon, ce n’était pas le problème de Kochtcheï. D’autant plus qu’avec tout ce qui s’était passé jusqu’ici, plus grand chose pouvait l’étonner. Non je savais pas. Putain c’est horrible. Il paraît que c’est dégueulasse en plus. Un sourcil relevé, Shura n’avait pas l’air de mesuré l’ampleur du pavé qu’il venait de jeter dans la marre. L’air légèrement dubitatif, le russe avait posé sa main derrière son crâne, prenant un air légèrement pensif. «Ouai, en même temps, ça fait pas longtemps que t’es en ville, ça peut se comprendre. Je le connaissais pas personnellement ce type. J’suis juste allé brailler deux-trois fois à sa porte parce qu’il faisait du bruit avec sa guitare.» Et ce pauvre Oswald n’est jamais venu raler lui par contre quand c’était le slave qui faisait trop de bruit. Putain, en vrai, c’est qu’en réalisant ça qu’il en était triste pour lui. Ça donne encore moins envie d’avoir des gosses, c’est sûr.
Pourtant, il se comportait comme un paternel avec le blondinet. Il percutait pas forcément, mais il était pas aussi ‘’gentil’’ et conciliant avec d’autre. La preuve en est avec cette clope magique qu’il lui file... Bon, d’accord, c’est pas le meilleur exemple qui soit pour prouver qu’il ferait un bon père. C’est l’intention qui compte, non ?

Kochtcheï ne s’attarde pas vraiment sur ses remerciements, trop occupé à lui rappeler comment ça s’est terminé la dernière fois qu’il l’a emmené avec lui pour faire ses petites affaires. Elle était belle quand même c’était dur de pas regarder. Mais j’essayerai de faire attention oui. Le slave avait haussé les épaules, pas plus troublé que ça du souvenir qu’il a conservé de la demoiselle. Sans doute parce qu’elle était blonde. Il ne fait pas une allergie au blonde, loin de là. Mais disons que c’est celles qui l’émoustille le moins. Il préfère de loin les brunes, et les rousses c’est le top niveau. «Elle était pas dégueue. Mais elle aurait été plus belle encore si c’était une rouquine.» Limite, à zyeuter, il avait préféré le mec. Ça, il ne le dira jamais à voix haute, trop ‘’russe’’ pour être parfaitement à l’aise avec ce sujet. Puis, il a passé l’âge de ces conneries. Il est trop bien seul pour avoir envie de se balader avec un poids mort à ses côtés.

À force de discuter, le duo avait fini par arriver à destination. C’est pas la méthode la plus honnête qui soit pour entrer dans une boite, mais faut dire que les videurs sont habités à le voir roder dans le coin. Déjà parce que c’est le bar le plus près de chez-lui, et qu’il y venait souvent pour du coup. Et aussi parce que ce n’était pas le plus chiant -à prendre avec des pincettes cet argurment- des clients. Oui, dernièrement, il s’était battu, mais c’est parce qu’on l’avait cherché. Et qu’il fallait qu’il défende son steak à cause de ce petit con à côté de lui. Kochtcheï avait fait comprendre à Vali qu’il avait besoin de voir quelqu’un avant de s’occuper de lui. Ce à quoi le blond avait répondu : Prends moi la même chose que d’habitude. «Et s’il te plait, c’est pour les chiens ?» Soupira-t-il sans aucune once de reproche, plutôt un grognement de mécontetement qui avait coulé de sa bouche sans qu’il puisse le retenir. En faites, vu qu’il se mettait en route quand il avait lâché ça, c’est même pas sûr que Vali avait entendu. Il avait campé près du type -dont il savait pas le nom, et tant mieux parce qu’il s’en foutait en faites- en commandant les deux verres. Un Black Russian, comme d’habitude, et un Zombie -c’est pas Walking Dead, mais au bout de deux, tu comprends mieux le nom- pour le gosse qui a envie de la jouer cadore visiblement. «Allez, donnes moi ton paiement et casses-toi. Tu fais tâche dans le paysage...» Quand on connait pas l’humour du russe, c’est sûr qu’on le prend assez mal. Encore que, Kochtcheï avait de la chance. Il était tellement coincé ce type, tellement dépaysé, qu’il avait juste hoché la tête et qu’il avait pris sa came sans demander la monnaie. Tant mieux, c’est pas le dragon qui va s’en plaindre. Rangeant l’argent dans ses poches, il avait ramené les deux verres à la table du blondinet, et il s’était assit -pour ne pas dire vautrer- sur la banquette en avalant la première gorgée de son verre. «Bon alors, quoi de neuf ?» Est-ce qu’il a vraiment envie de savoir ? Pff, difficile à dire. Il est dans une sorte d’état second, c’est ce qui donne l’impression que Shura écoute.

(c) SIAL ; icons HERESY.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

So give all your beer and your rum to me !
Vali et Shura

Les morts ça restait un truc relativement flippant en plus ca devait puer et etre dégueulasse non ? Ca attirait des insectes et bref … La désinvolture de Shura l’étonnerait toujours. Vali espérait que ses voisins essaieraient jamais de se suicider en tout cas. Il ne manquerait plus que ça. Heureusement que Shura ne le connaissait pas ce mec sinon ça aurait été encore plus le malaise sans doute. Mais attendez il venait de dire quoi la ? Le blond plissa les yeux.

- Comment ça « ça fais pas longtemps que je suis en ville » ? Ce genre de chose arrive si souvent que ça ? Tant mieux que tu le connaissais pas en tout cas.

Bray n’était pas une ville de suicidaires quand même ? Quoi que ça expliquerait un peu pourquoi Vali avait aménagé ici … Pas qu’il voulait se pendre non plus. Mais disons qu’il avait aucun instinct de survie et de conservation et que si certains trucs devaient le tuer a petit feu comme ce cônes qu’il avait entre les mains il ne disait pas non. De toute façon Shura n’était pas du genre a lui interdire de boire ou de fumer ou de prendre de la drogue alors aux yeux de Vali il était une super bonne compagnie. Rare étaient ceux qui lui avaient fait la leçon et tant mieux.

En tout cas il tenterait d’être un peu plus prudent ce soir. Pas pour lui mais pour pas que Shura ne se retrouve entre lui et une de ses proies. Ce serait mieux pour tout le monde. Même s’il ne perdait pas de vue l’espoir de s’amuser un peu non plus. Le blond esquissa un sourire alors que son ainé lui avouait ses préférences.

- Oh je suis pas difficile moi. De toute façon c’est juste pour m’amuser.

Quelque chose de sérieux ? Jamais. Le magicien ne comptait pas être sérieux avec quelqu’un. Il laissait ça aux autres. De toute façon qui aurait envie de se retrouver dans son appart’ miteux hein ? Personne. Juste lui qui était bien content de pouvoir dormir quelque part. Enfin ce soir il ne voulait pas dormir et il était bien content d’être aux cotés de Shura. Même si ce dernier grognait déjà.

- Oups … Pardon papa. S’il te plaais !

Vali se permettait de plaisanter avec lui. Il savait qu’il avait le droit. Après tout ils commençaient a bien se connaître maintenant et si le russe avait le sang chaud il savait qu’il ne se prendrait pas son poing dans la figure. Pas pour ça du moins. Surtout que c’était affectueux. D’ailleurs le blond surveillait l’échange du regard avec un peu d’inquietude. Mais tout c’était bien passé et Shura était revenu avec les verres.

- Merci.

Vali avait attrapé son verre et attendait que Shura commence le sien pour boire a son tour. Maintenant c’était le moment de discuter. Heureusement Vali savait que avec son ainé il pouvait parler sans honte.

- Bah j’ai toujours pas de taff et je suis toujours dans la même piaule, faut dire que jpeux passer des jours sans en sortir parfois. Rien de très fameux de mon coté. Et toi ? A part ce pendu ?

Il pouvait gratter pendant des heures sur du papier pour étudier ce putain de grimoire qu’il avait piquer a son oncle. Et l’étudier de fond en combles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Il n’avait rien relancé sur la question. On va tâcher de le retenir en tout cas, parce que le but, c’est pas que Vali se tire aussi vite qu’il était arrivé, hein ? Non parce qu’à ce compte-là, on peut parler d’un certain fossoyeur qui dépouille des cadavres en mode Docteur Maboule dans sa cave, ou encore du cannibale qu’il y avait eu au numéro 13 de West-End. Bah tiens, juste en face du dit Docteur Maboule. Il pourrait aussi le mettre en garde contre ce Petit-Frère qui a une case en moins avec un goût prononcé pour éclater des mâchoires à coup de panneau stop ou de plaque d’égout depuis qu’il avait séjourné chez une organisation de chasseur de surnaturelle. Il taira également l’existence d’un infirmier adepte des poisons, d’une famille de poiscaille qui a le pouvoir en ville, ou encore d’un djinn à la fois gamin et pyromane digne des meilleurs jeux creepy. De toutes ses fées qui font de l’ombre sur son business à dealer leur poudre -mais bon, c’est pardonné, parce que c’est vraiment extra, difficile de cracher dessus-.
Ouai, Koctcheï fermera sa gueule sur tout ça, parce que c’est le début d’une longue liste. Heureusement, certain cas comme la grand-mère Tetras et ses petits-fils chasseurs se sont tirés, de même que ce putain de Daniel qui l’a éclaté parce qu’il l’a surpris en canasson. Couillon quand c’est le père adoptif de sa fille. Fille qu’il a vu quoi, deux-trois fois, sans vraiment réussir à recoller les morceaux. Shura touche du bois ; Y a pas de nana encore qu’est venue lui annoncer qu’elle était enceinte de lui. Il manquerait que ça pour foutre le niveau de vdm au maximum. Oh je suis pas difficile moi. De toute façon c’est juste pour m’amuser. A quel moment ils en sont arrivés à parler goûts et couleurs ? Boh, qu’importe, puisque le russe répond par un simple haussement d’épaule, pressé d’entrer au Smooth Criminal.

Ce qui est bien avec ce bar, c’est qu’on est dans le parfaite équilibre entre bar sympa et boite de nuit bombée sa mère. La musique est forte, mais pas trop. Y a du monde, mais pas trop. Y a des emmerdes à trouver, mais faut savoir viser le bon moment pour les chercher. Non franchement, y a rien à dire. Commande passée par Vali, et commentaire de Shura fait, un petit Oups … Pardon papa. S’il te plaais ! glisse jusqu’aux oreilles du slave qui se contente de répondre avec un grognement. Sale môme. Enfin bon, c’est pas ce qui suffira pour le mettre dans une colère noire. Puis, il sait très bien que Vali lui dit ça uniquement pour le faire chier. Alors au lieu de répliquer quelque chose du genre ‘’tais-toi et vas t’asseoir’’, il se contente simplement d’atteindre son objectif, de faire ce qu’il a à faire avec et de revenir avec les deux verres. Maintenant, restes à voir si d’autres auront envie de profiter de sa présence ici pour le trouver et lui acheter quelque chose sous le manteau. Histoire de lancer la conversation, Kochtcheï avait demandé des nouvelles au blondinet. Putain, les Black Russian du Smooth Criminal, c’était toujours une tuerie. Tellement que ça avait un gout de reviens-y. Son verre, il ne va pas faire long feu. Bah j’ai toujours pas de taff et je suis toujours dans la même piaule, faut dire que jpeux passer des jours sans en sortir parfois. Rien de très fameux de mon coté. Et toi ? A part ce pendu ?
Super, ça c’est du changement flagrant de situation. «Tu cherches à en avoir au moins, du boulot ? Parce que si c’est que ça qui te manque, j’peux t’en donner.» Aller faire le passeur pour ses trafics à droite et à gauche, c’est sûr que ça fait pas joli sur un CV mais eh ! Au moins, ça lui ferait une petite rentrée d’argent plutôt que de compter sur les alloc’ et autres aides. Après, il ne lui souhaite pas le même parcours de vie que lui, ça c’est clair. Terminant sa gorgée avant de répondre, il avait simplement haussé les épaules. «Rien à part l’pendu. J’ai fini Assassin’s Creed ; Black Flag et j’attaque Origines. Faut que j’trouve de nouveaux jeux, mais j’ai pas plus d’envie que ça. Sans continue de donner à bouffer à Nagini, et à force de claquer, ma porte est déglinguée.» Comme quoi, niveau quotidien, le sien n’était pas des plus palpitants ces derniers temps. Puis Kochtcheï n’allait pas lui dire ouvertement qu’il servait de cobaye pour Docteur Maboule maintenant. Contre une belle somme, c’est pas tout à fait perdu. Qui ne le ferait pas, hein ? Bon d’accord, il lui manque peut-être une case.

(c) SIAL ; icons HERESY.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

So give all your beer and your rum to me !
Vali et Shura

Le fait que Shura ne réponde pas du tout a ce qu’il avait dit sur la ville etait pas forcement très rassurant. Bon faut dire que Vali savait que le grand brun trainait dans des affaires pas forcement nettes aussi alors il devait en connaître des histoires un peu glauque. Peut être qu’un jour Vali l’interrogerait la dessus. Mais la il avait pas spécialement envie de savoir qu’un tueur ce baladait dans Bray ou un truc comme ça. La il avait juste envie de boire jusqu'à s’en rouler par terre.

Le blond était tout aussi pressé que son ainé. Au moins tout les deux trouvaient toujours un terrait d’entente c’était clair. Ils avaient parfois les mêmes passes temps. Boire comme un trou en faisait parti. Et jouer aux jeux vidéo des jours entiers. Même si pour Vali c’était un peu limité il avait juste une vielle 3DS d’occasion. Il fallait qu’il squatte chez Shura pour jouer aux jeux plus récent sur de nouvelles consoles. Ils ne tardèrent pas a arriver au Smooth Criminal. Au moins être avec Shura c’était plus ou mois rassurant. Enfin jusqu'à qu’il ne veuille partir régler une petite affaire. Il avait intérêt a pas se battre parce que la soirée ne faisait que commencer. Vali venait d’apprendre a être poli avec son ainé. Bon ce n’était pas son père mais le blond ne pouvait pas s’en empêcher. Pour tout dire il aurait sans doute préféré avoir le brun en père plutôt que son père biologique.  En plus il lui avait ramené le plus parfait des cocktails. Le blond le remerciait avant qu’ils ne se mettent a discuter. Shura était attentionné a sa façon parce que Vali doutait qu’il ne lui propose un travail très clean …

- Genre quoi ?

Autant demander avant d’accepter n’importe quoi. En tout cas Shura semblait avoir pas grand chose de neuf dans sa vie. Même si ce pendu ça faisait quand même beaucoup. Et est ce que Vali allait remettre le sujet sur le tapis a propos des trucs craignos qui se passaient a Bray ? Oh après tout fallait bien qu’il soit au courant.

- Faudra la faire réparer ta porte. Mais euh tu m’as toujours pas parlé des anecdotes que tu connais sur la ville. Je veux savoir moi.

Ouais cette fois il ne pouvait pas s’enfuir. Le blond continuait de boire son verre qui lui montait doucement a la tête. Rien de tel que deux verres de ce trucs pour finir complètement défoncer. Mais il essayait de ne pas le boire trop vite car il était certain que la suite de la conversation allait être intéressante.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Boh, en vrai ? Vali craignait pas grand chose. Parce qu’il avait réussi à se mettre dans la poche celui qui était le plus rentre-dedans, et le moins enclin à la compassion. Shura n’avait pas le livre de compte le plus clean de Bray. Il pouvait seulement se targuer de s’être calmer avec les années, mais avec plusieurs assassinats et vols à son actif, dont celui de son propre grand-frère, il n’était pas le mieux placé pour juger qui que ce soit dans cette ville. Le plus récent de ses crimes -qui résulte surtout d’un gros coup de colère avec un doigt bien haut levé envers ce petit con de Moon-, c’est d’avoir assassiné le magicien qui était censé lui servir de petit-ami. Non, on ne joue pas avec les sentiments de slave. Plus clair comme avertissement, on ne peut pas mieux faire. Ça, et aussi cet fée qu’il avait déglingué et défiguré dans une arène illégale pour se défouler. Bref ! Tout ça pour dire que le blondinet n’avait pas besoin d’aller chercher loin pour trouver les monstres. Y en avait un juste à côté de lui. Il avait simplement le mérite d’être un peu plus cool et conciliant -bien qu’affreusement imprévisible- que les autres dans cette putain de ville. Merci les rails de coke, et les drogues en tout genre.

Arrivé au Smooth Criminal, le cul posé sur la banquette après avoir joué les apprentis serveurs pour Vali, Shura ne comptait plus bouger de là jusqu’à ce qu’il ait suffisamment vidé sa tête de toutes ces merdes qui s’accumulent ces derniers temps. Après tout ce qu’il s’est passé, il devrait être ravit d’avoir de nouveau le temps pour lui, mais ... Il ne sait pas trop. Kochtcheï ressent malgré tout une petite déception. Plus de fille à s’occuper, plus d’amis, celui qui reste n’étant pas encore totalement définie comme tel, il avait néanmoins eu vent de l’arrivée de Sebastian à Bray. Autant dire que la première fois que ce nom était parvenu à ses oreilles, il avait éclaté son verre dans les mains en se fichant éperdument des multiples coupures que ça avait engendré. C’était trop tôt, il n’avait pas réussi à collecter suffisamment d’informations encore. Grimaçant un peu en sombrant dans ses pensées, il avait repris son verre pour les noyer à coup de vodka café.
Shura préfère prendre des nouvelles sur la situation de Vali. Conclusion : elle pue. Mais d’un autre côté, il commence à le connaître le garçon, et il se demande s’il fait vraiment preuve de bonne volontée pour se trouver du boulot. Sa proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, bien qu’elle n’était pas vraiment sincère à la base. C’était une sorte de blague jetée à la volée que le blondinet avait pris aux premiers degrès. Genre quoi ? Shura détourne ses yeux verts en direction de Vali brièvement, avant de les reposer sur la foule. Pourquoi pas, il commence à manquer de monde de toutes façons. Et surtout, de monde de confiance. «C’est pas dangereux si ça peut te rassurer. Enfin, pas tant que tu ne fais pas chopper. C’est tout con : tu passes me voir, je te donne ce qu’il faut, et tu vas aux contacts des gens pour vendre. Tu me ramènes l’argent que tu as gagné, et c’est 50/50.» Kochtcheï n’entre pas trop dans les détails. Sait-on jamais, les murs peuvent avoir des oreilles.

Au niveu des nouveautés, c’était relativement vide en effet. Le russe n’avait pas plus que ça de chamboulement dans sa vie. Et quand bien même il en aurait, il les garderait très probablement pour lui. Faudra la faire réparer ta porte. Mais euh tu m’as toujours pas parlé des anecdotes que tu connais sur la ville. Je veux savoir moi. Soupir et regard jeté en l’air, dire qu’il avait fais exprès de se taire pour ne pas le traumatiser, comment résister s’il insiste ? Tient ! Ça lui fait penser qu’il n’a pas vérifié si le compte était bon dans le paiement au faites. Il avait décollé son dos de la banquette, se penchant en avant pour compter discrètement le contenu de l’enveloppe. «Ouai-ouai, je vais la réparer, un jour... Quand j’en aurais marre de lui foutre des coups d’épaules. J’vais t’en raconter deux-trois, mais viens pas te plaindre après, et évites de marcher en crabe dans la rue.» Un temps de pause pour réclamer un autre verre à la servante en lui donnant le vide -oui, Shura avait déjà enfilé son verre-, il s’était mit à raconter la première anecdote en attendant le prochain. «Hmm, par où commencer ? Ah si ! Et ça, c’est encore d’actu. Ici, on trouve des gens qui chassent d’autre gens. Et pas de la chasse gentilette façon Faudel après les filles. Non-non, de la vrai chasse à l’homme. Il existe des gens pas normaux, et se sont leurs cibles. Ils les capturent pour les étudier, et parfois ils vont jusqu’à les tuer. Si on en n’entend pas trop parler, c’est parce qu’il y en a d’autres qui, au contraire, leur mettent des bâtons dans les roues pour protéger les anormaux. Un peu façon Premier Ordre et Resistance dans Star Wars, tu vois. Ou... Mangemort et Ordre du Phénix d’Harry Potter.» Autant commencer par la base, et du lourd. Ça ne va pas l’aider à dormir sur ses deux oreilles ce soir, mais au moins, il sera au courant.


1 - Shura parle trop fort, et y a un type qui se sent visé
2 - Il ne se passe rien de particulier, et ils peuvent continuer de papoter tranquillement
3 - Shura n’a pas la totalité du paiement, mais il se contente de fulminer gentiment
4 - Shura n’a pas la totalité du paiement, et il rattrape en trombe ce petit con en bousculant tout sur son passage (humain compris)
(c) SIAL ; icons HERESY.


Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'V. Shura Bäckähäst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] (vali) So give all your beer and your rum to me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé] It's Tough to Be a God - Adam&Vali
» [Terminé] I thought I'd buried you where sin can never die. - Adam&Vali
» [Terminé] #10 Break me out, let me flee set me free - Adam&Vali
» (Terminé) #10 ; I’ll never lose and I choose to survive. Adam&Vali
» [Terminé] #10 ; you'd be afraid if you could feel my pain. - Adam&Vali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-