| Mar 9 Oct - 18:54 | | Gaëlle Pritchard nom | Pritchard prenom | Gaëlle et parce qu’un seul prénom ne suffisait pas, Lisbeth orne sa carte d’identité. âge | 28 ans race | Humaine lieu et date de naissance | En 1990, à Chicago orientation sexuelle | Hétérosexuelle, bien qu’elle apprécie du regard les courbes féminines. statut marital | Célibataire. Elle ne vit que de relations sans lendemain, son coeur ne bat que pour un seul homme. metier/etudes | ici situation financiere | ici organisation | Dux Tenebris jusqu'à la mort. ft | Cara Delevingne (c)pinterest détails, anecdotes et caractère En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum. + En 15 points minimum.
Ton histoire, ta petite histoire
Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !
Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui/Non
|
|
| Mar 9 Oct - 19:01 | | BIENVENUE OFFICIELLEMENT SIS' J'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit |
|
| Mar 9 Oct - 19:07 | | Bienvenuuuue Bon courage pour ta fichette |
|
| Mar 9 Oct - 19:07 | | Merci mon frère Prépare-toi à te faire botter le derrière J'hésite pas à te MP si besoin, merci Merci Moon, trop original comme pseudo, j'aime |
|
| Mar 9 Oct - 19:08 | | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Il faudra qu'on parle du lien avec ma Sasha quand tu seras validée |
|
MESSAGES : 3959 AGE DU PERSONNAGE : 49 RACE : Fantôme (ex-fée) MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière | Mar 9 Oct - 19:14 | | Excellent choix de scénario, j'suis trop contente de le voir débarquer Bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche ! |
|
| Mar 9 Oct - 19:42 | | Bienvenue à toi jolie demoiselle Content de voir débarquer la frangine et bon courage pour ta fiche ** |
|
| Mar 9 Oct - 21:45 | | Bienvenue dans le coin ! |
|
| Mer 10 Oct - 10:01 | | Bienvenue!! J'adore ce pré-lien je suis trop contente qu'il soit pris! Bon courage pour la fichette :) |
|
| Mer 17 Oct - 13:55 | | bienvenue parmi nous tu as fait un super choix de scéna, amuse toi bien avec ! :D |
|