-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Alistair Rakoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Alistair Rakoff

nom | Rakoff (né Craig)
prenom | Alistair
âge | 17 ans
race | tempestaire poison
lieu et date de naissance | 18 Juillet, en Écosse
orientation sexuelle | Homosexuel
statut marital | Célibataire
metier/etudes | Lycéen
situation financiere | Riche (grâce a beau-papa)
organisation | ça ne le regarde pas.
ft | David Mazouz (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

Alistair a adopté la mode Gothique, avec une petite touche de punk + Malgré sa carapace, Alastair à un bon fond + Il a commencer à fumer la cigarette et quelque fois un joint, mais c'est plutôt rare + Alistair a plusieurs cicatrice sur les bras, dû au fait qu'il se mutile + Depuis quelques temps, Alistair est devenu végétarien. + Alistair est intolérent au lait + Il a une phobie des clowns + Alistair possède plusieurs piercing, un anneau à la narine dans la partie séparant les narines, une à l'oreille gauche (genre de croix en pendentif) et trois à l'oreille droit (deux anneaux dans le haut et une en forme de tête de mort sur le lobe + Était un bon élève, mais après la décision de partir vivre chez son père, Alistair à commencer à arrêter d'étudier et ses notes diminuèrent. + créatif + rancunier + déteste l'alcool + Il est capable de parler deux langue, anglais et allemand + Alistair est très efféminer, même si sous ses traits gothique, cela ne se voit pas trop. + Depuis son adoption par son beau-père, il a commencer par l'appeler ''papa''


Ton histoire, ta petite histoire

en réécriture

Salut salut ! Moi c'est ban et je débarque du haut de mes 26 ans. J'aime lire, jeux video et rp, je déteste l'école et on me dit souvent que je suis drôle. On me verra dans les parages 6/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à forum de pub et d'ailleurs je le trouve magnifique. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aimes ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue Alistair !
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Alistair Rakoff 508348443
N'hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore bienvenue fiston, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de pouce et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de voir sur quoi tu t'es fixé Alistair Rakoff 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome ! Poison...Ca entre dans pas mal de médicaments ça.... Faudra qu'on trouve un truc avec Almath ma médecin/magicienne/chercheuse à l'occasion Alistair Rakoff 281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alistair Rakoff 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Coucou me voilà Alistair Rakoff 1116555643

Avant de te valider, j'aimerais te demander de développer quelques points ! Je reste un peu sur ma faim pour la partie Histoire, c'est très résumé. Autant pour le début ce n'est pas très grave si tu as essentiellement repris ce que j'avais écrit sur Ian, autant entre ses 7 et ses 17 ans soit le temps qu'il a passé à Dublin, je n'ai rien défini de la vie de son fils et j'aimerais vraiment que tu me dises en fait ce qu'il s'est passé dans sa vie. En dehors du fait que sa mère s'est remariée je veux dire, ça aussi, c'est moi qui l'ait écrit Alistair Rakoff 2210271934 En fait, je voudrais te voir développer le personnage, qu'il soit un peu plus à toi et ne se contente pas de répéter ce qui était prévu dans le pré-lien, qui était tout de même très libre.

Je peux te donner quelques pistes, tu n'es pas obligé de t'en contenter mais ça peut t'aider : mais par exemple, expliquer quand et comment il a commencé à fumer, à se mutiler, pourquoi il a changé de régime alimentaire, comment il a vécu la rencontre avec son beau-père, d'où vient le beau-père (pourquoi il est riche, comment il a rencontré sa mère), comment ça s'est passé concrètement à la maison et à l'école, l'installation en Irlande, comment a évolué sa relation avec sa mère après le dernier déménagement... Je sais que ce n'est pas évident parce que le personnage est encore jeune, mais ça manque quand même de contenu. Courage Alistair Rakoff 2077382092

D'autre part, j'en profite, mais il y a quand même beaucoup de fautes (notamment les adjectifs / participes passés auxquels tu mets "er" - était attacher, est efféminer... des pluriels qui sautent aussi, et ce magnifique "femme au fouiller" au lieu de foyer Alistair Rakoff 2210271934) donc je t'invite à une relecture attentive ! Je ne suis pas à cheval dessus, mais pour une fiche qui va servir de référence au personnage, c'est toujours plus agréable Alistair Rakoff 1052616956 A toi de jouer, et merci encore d'avoir pris ce pré-lien Alistair Rakoff 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
fait, j'espère que ça ira :)

j'ai utiliser 2 correcteurs pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous en retard, mais eh, vaut mieux tards que jamais non Alistair Rakoff 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair Rakoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-