Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Event + To Hell and Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité

❝ Event - To Hell and Back ❞Sasha & Co

Je ne sais définitivement pas ce que je fous ici. Pas besoin d'être voyant pour voir que je n'ai pas ma place dans ce groupe. Je ne suis peut-être pas la plus jeune mais je suis clairement la plus inexpérimentée. A croire que je suis définitivement qu'un vulgaire pion dans l'échiquier. Est-ce que ça m'étonne ? Pas vraiment. Sans franchement le savoir, ça ne me sidère pas pour autant. On le voit souvent dans les films ce genre de procédé. Je ne suis que de la chair à canon, ça arrive, c'est comme ça, il faut s'y faire. De toute façon je n'ai pas une grande estime pour ma propre existence, j'imagine que de mourir de cette façon ou autrement, ça ne change pas grand chose. Je ne prétends pas que j'ai envie de mourir ou que ça ne m'effraye pas, mais je suis embarquée dedans et c'est trop tard pour faire machine arrière donc autant ne pas trop y penser. Bon après, une fois véritablement fasse au danger, je ne prétends pas que je ne vais pas paniquer. Je me connais, ça a déjà été le cas par le passé, je ne me fais pas trop d'illusion. Mais pour le moment, je crois que je suis trop fatiguée pour vraiment penser à tout ça. Tout ce que je me dis c'est que je n'ai pas ma place dans ce groupe et qu'ils ont tous l'air jeté. Sayanel revient parmi nous et nous reprenons la marche, pour mon plus grand bonheur. Plus vite ça sera terminé et mieux ça sera ! Mais voilà, les choses ne devaient pas se passer bien. Je finis par repérer 5 silhouette étrange. Je ne saurai dire ce que c'était exactement comme bestiole mais ce qui est sûr c'est que je n'aime pas ça du tout. Sayanel essaye de me rassurer, mais je sens la panique augmenter d'un cran. "Mais ... c'est quoi ça ?" On dirait des espèce de tigre. Je sais que ce n'est pas ça, évidemment, mais ça s'apparente à des gros chats qui n'ont pas l'air des plus sympathique. J'ai aucun doute sur le fait qu'actuellement, c'est eux ou moi. Mais je mise à 100% sur eux. J'espère que mes coéquipiers sont des bons, parce que sinon je ne donne pas cher de ma peau ... Je constate que Sayanel ne sait pas non plus et je ne peux que confirmer, on n'a pas ça chez nous ...

©️ 2981 12289 0

1>>On ne sait trop comment ce miracle a pu arriver mais après une courte respiration et une grande concentration, Sasha vise juste et shoot un des jaguar. Il tombe au sol, raide mort !
2>> Bon, ce n'est pas un échec total mais on a vu mieux. Le Jaguar est touché, il peut encore bouger mais est grandement ralentit. Normalement, ça ne devrait pas être des plus compliqué à l'achever mais le taff n'est pas fini !
3>> Sasha vise et tir, mais pour son plus grand malheur, le jaguar esquive. Raté !
4>> Sasha vise et tir, mais pour son plus grand malheur, le jaguar esquive et lui saute dessus. Bon courage ma fille !
5>>Sasha n'a même pas le temps de tirer, le jaguar va trop vite, elle ne comprend rien et se prend la bestiole en plein dans la tronche ... Help !
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Sasha Lennox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
To hell and back
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

I
l va falloir qu’on m’explique comment je peux être encore en vie avec la poisse que je me trimballe dès que je pars en mission, parce que même pour moi, ça me paraît presque surnaturel. On peut peut-être mettre ça sur le compte de ma réactivité, et somme toute sans vouloir trop abuser, de la violence que j’ai pas trop de mal à utiliser dès qu’il s’agit de buter des bêtes à quatre pattes, mais même là, y a quand même de quoi se poser des questions. J’ai tout vérifié avant de partir, je suis pas si con, et pourtant je me suis retrouvé avec un fusil aussi utile qu’un jouet et un putain de jaguar qui m’a sauté dessus. Il me reste approximativement cinq secondes pour trouver comment me sortir de cette merde, sinon il y a fort moyen pour que je finisse l’aventure ici. Hop, éteins ton flambeau, jackass. Mais faut croire que c’est pas encore mon heure. Y a le brun, le seul qui cherchait pas l’attention et qui faisait une tête de moins que les autres - donc que j’avais pas remarqué, mais faut dire que mon attention était plus ou moins prise par Janet, j’avais une excuse - qui se donne la peine de me secourir. La bête est pas vraiment morte, mais elle s’est déplacée assez pour que je choppe mon couteau. Je la sens se réveiller, et je sais que je suis pas loin d’être au menu, là tout de suite, mais faut être honnête, elle aura pas le temps de nous buter tous les deux. Même aucun des deux, en soi, puisque j’en profite pour lui passer mon arme à travers la gorge. Libérer mon couteau, désormais couvert de sang, me demande un petit effort, l’animal pesant clairement son poids, mais ça me donne quelques secondes de répit alors que je fais un signe de tête à l’autre. Histoire de lui faire comprendre que je suis reconnaissant, même si je lui dirais pas merci pour autant. Ou pas tout de suite du moins.

De l’autre côté, je vois que le débile de l’OBCM a décidé de gaspiller ses balles sur une bête. Je dois admettre que c’est efficace, je pense pas qu’elle s’en relève. ça en fait déjà deux, on va dire que c’est mieux reparti. Puis j’ai le malheur de lancer un regard, rapidement, sur Janet. J’ai pas le temps, je devrais en chercher un autre, mais j’ai du mal à détacher mon regard de la scène, et putain que j’aimerais. Devant mes yeux, la voilà qui me donne raison  alors qu’elle lâche son pouvoir sur un animal. Je pourrais me penser hypocrite alors que  j’hésite pas à les tuer, tous autant qu’ils sont, mais au moins, pour moi, c’est un combat honnête, du corps à corps, arme blanche contre crocs, ça se vaut. Mais elle … L’innocente Janet qui se transforme en meurtrière, j’ai juste envie de vomir.Mais j’ai pas le loisir de commenter la scène, Sasha se trouvant elle aussi aux prises d’une des bêtes. Advienne que pourra, Lenny me lance son second flingue et je l’attrape au vol.

1 ) Simple et efficace tu lui tires deux balles entre les yeux. ( 4 / 5 jaguars de morts)
2) La bête bouge et tu la touches seulement à l’épaule, elle couine et s’éloigne de la blonde (3 / 5 jaguars de morts, 1 grièvement blessé )
3) La bête bouge trop, t’arrives pas à tirer, alors tu la siffles jusqu’à ce qu’elle reporte son attention sur toi et s’éloigne de Sasha (3 / 5 jaguars morts)
4) La bête bouge trop alors tu la siffles pour attirer son attention, mais ça n’a aucun succès (3 / 5 jaguars morts)
5) Tu tires mais la bête bouge et tu touches Sasha à l’épaule (oupsie) ( 3 / 5 jaguars morts )

©️ nightgaunt
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Sayanel Z. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
to hell and backtu crois pas si bien dire…Un jaguar en moins, et pendant que je sauvais le cul de mes ennemis naturels, les autres bossaient bien. Bon, j’avais accessoirement fait ça surtout parce que j’étais pas un chien et qu’une vie, c’était une vie. Même si un truc me disait que j’allais foutrement le regretter. Surtout que j’étais certain qu’un merci lui aurait pas arraché la gueule. Allez, j’étais mauvaise langue, on était dans un moment particulièrement critique où valait mieux pas qu’on se laisse happer par autre chose, peut-être qu’il voudra bien être poli d’ici dix minutes... En tout cas, même pas en rêve je lui dis mon nom. Jamais. Si j’dois un jour me retrouver dans ce registre, ce ne sera certainement pas par ma faute.

Il allait falloir que j’demande aux chefs pourquoi on n’avait pas retenu ma proposition de porter une cagoule le temps de la mission… Sûrement parce qu’il faisait déjà une chaleur et moiteur à en crever et que si on trouvait pas un coin d’ombre rapidement, j’allais finir par caner ? Certainement. Il devait y avoir de ça. En tout cas, il restait un jag, et si j’pouvais me permettre de faire un score de 2/5, bah j’allais pas m’priver. Rien que pour le plaisir perso’ de se dire que je commençais moi-même à m’voir comme un bon élément, à voir si les chefs allaient le noter par la suite.

Je cherchai la bête du regard, encore grisé par l’expérience d’avoir tué l’autre. J’avais toujours cet énorme couteau dans ma main, j’ouvrais l’oeil, jusqu’à ce que je voie ce fourré bouger subitement. Je sautai dessus avant qu’il ne me saute dessus, me disant que c’était peut-être une mauvaise idée tout compte fait et que j’allais me faire buter. Peut-être. Mais bon, j’avais la sensation que depuis quelques années, mon instinct de survie s’était fait la malle...



Dés :
[1] Coup de couteau dans le flanc de la bête, et ça touche le coeur, jaguar 0 - 1 Dagda (y’a plus de jag !).
[2] Coup de couteau dans le bide, y’a plus qu’à continuer, par contre, j’étais bon pour avoir du sang partout, merci l’image façon L’Exorcisme.
[3] J’le rate de peu, par contre, j’arrive à l’attraper et à le tenir pour que quelqu’un vienne l’achever (si possible sans me buter avec…)(help)
[4] J’le rate de peu et en plus de ça il arrive à m’érafler, bon bah, première blessure de guerre du Pérou les gars. (help)
[5] Ca érafle même pas la bêbête le coup de couteau, mauvaise idée Dag, maintenant c’est lui qui se fait attaquer, et s’il continue comme ça, il va perdre son bras ! (help omg)
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Dagda Sionnach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

To Hell and Back
event organisation

« Read between the lines, what's fucked up and every thing's all right. Check my vital signs to know I'm still alive and I walk alone »
Ce qui est terrible dans votre situation, c’est la désagréable sensation de ne pas se sentir aider. Ce qui pour du coup, te ramène un peu à la raison. Un peu simplement, faudrait pas pousser mémé dans les orties. Tu ne t’appellerais pas Chester Lynch si tu avais toute ta tête. Tu sembles -étrangement lol- être le seul à t’amuser ici. Tu jettes le flingue par-dessus l’épaule. Tu t’en bas les couilles de toute façon, c’est les balles qui t’intéressent. Ah, toi et ton amour stupide pour les douilles ... Tu t’accroupis, et tu les récupères, ne tenant pas compte de ce cadavre à poil à côté de toi, tout sanguinolent. Et vous voulez savoir le plus hardcore ? C’est que tu utilises ton don pour arracher à ce corps les balles perdues dedans. Ce qui fait que tu as les mains plein de sang, et tu gardes le sourire malgré tout. Ça serait bête de gâcher, n’est-ce pas ? Tu te tournes vers Janet, les yeux frétillants avec ton tas de balles dans les mains. «C’est beau, je t’en ferais un collier un jour, ça te dit ? Comme les racailles américaines, ha ha ! Tu te débrouilles bien, Jaja, ça sera ta récompense.» Tu t’en cognes du mal qu’elle s’inflige, tu t’en fous de savoir si elle allait ressortir de là-dedans traumatisée à vie. Au contraire, ça te rends jouasse, parce que ça voulait dire que vous allez avoir un nouveau sujet de conversation, vous deux ! Quelle merveilleuse journée ! Sauf que, et oui, tu n’es pas encore tout à fait quitte. Il reste encore deux debout, de ces bestioles, dont une qui pète le feu. Tu lèves les yeux au ciel, ton sourire accroché à tes lèvres qui contraste totalement avec ton regard blasé. Tuer un jaguar chacun, c’est si compliqué ? Apparemment oui. Oh, et t’as plus de flingue, c’est vrai. Quelle idée aussi de te laisser emporter par un coup de colère ? Tu jettes un oeil à Dagda, l’air désintéressé et moqueur. Ça valait bien la peine de se la péter il y a 5min. «Eh, t’as déjà vu le film «La Reine des Neige» ?» Quoi ? Oh, faut pas chercher avec toi, ça n’a sûrement aucun rapport avec ce que tu comptes faire. Ou alors, de très loin. Tu jettes les balles en l’air façon flopée de confettis, et tu te mets à crisper tes doigts pour prendre le contrôle de chacun. «Libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais ~» Bien, et maintenant, tu viens de te faire haïr par ton propre joueur, niquel franchement. On ne pouvait pas rêver mieux. Et comme il n’en a plus rien à foutre de toi, et bah il va te laisser en roue libre, voilà. Oui, on vient d’exploser le 4e mur avec notre logique.


Résultat du dès :
1 - Chester, to much concentré -contrairement à ce qu'on pense- utilise ses dons pour remodeler légèrement les balles récupérées en flèche et pour les projeter. Le dernier jaguar est tué. (5/5 jaguars morts)[GG EZ REPORT]

2 - Un peu comme au-dessus, sauf qu'il n'est que salement amoché, et il reste plus qu'à le finir. (4/5 jaguars morts)

3 -  Au final, ça ne le tue pas, et ça se contente de le blesser légèrement. (4/5 jaguars morts)

4 - En faites, il est trop pris dans sa chorégraphie de la reine des neiges qu'il y en a la moitié partie sur le groupe. (4/5 jaguars morts)[Ça commence à puer]

5 - Chester était trop prit dans sa chanson qu’il a tout balancer sur les potes, histoire de les blesser tous un peu plus. (Vous choisirez en faisant référence à ce qui a été dit en 1 /PAN) (3/5 jaguars morts)[aled]
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Chester J. Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité

To Hell and Back

OBCM & Dux Tenebris


I don't wanna know your name 'cause you don't look the same
the way you did before

fox on the run


 
Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai fait ? Oh non, merde, qu’est-ce que j’ai fait… Ce foutu disque qui tournait encore et encore au fond de ton crâne, embrumant tout le reste et le carnage qui n’a pas encore cessé. Tu n’as rien pu faire, tu es resté là, planté les deux pieds dans la terre avec ton briquet dans la main, les jambes tendues et douloureuses, la tête prise d’un vertige puissant. Qu’est-ce que tu venais de faire ? Tu n’avais pas eu d’hésitation, l’urgence t’avait poussé à l’action, et tu devais maintenant en ramasser les miettes. C’était moins douloureux qu’une pluie de balles sans doute, mais affreusement plus long – un corps se débattant, en proie à la suffocation. Est-ce qu’il était mort ou juste évanoui ? Tu avais tenu à te convaincre de la deuxième option, jusqu’à ce que le corps reprenne sa forme humaine et ne te confronte à l’affreuse conclusion. Tu venais de tuer quelqu’un.

Tu restes tétanisée et incapable, Chester te parle et tu relèves les yeux vers lui, vraisemblablement sous le choc. Tu peines à le soutenir, ce regard, et tu te demandes à ce moment-là à quel moment les larmes ont commencé à couler. Qu’est-ce qu’il te dit ? Ton regard se fixe sur ses mains ensanglantées et pleines de balles - ta récompense dit-il d’un air enjoué. La nausée te prend trop violemment et tu détournes le visage d’un mouvement vif, tu t’éloignes en titubant, et déverse par terre à peu près tout ce qu’il pouvait y avoir dans tes tripes à ce moment-là. Tu ne le comprends pas toujours, Chester. En fait, tu as juste peur de comprendre, tu n’as pas envie de le voir comme ça. Réjoui par le meurtre et la violence – c’est sympathique d’en plaisanter, mais ça fait pas le même effet d’avoir le concret sous les yeux. Au moins il allait bien, y'avait que ça pour te consoler.

Tous les jaguars sont mis hors d’état de nuire, le temps que tu essaies de te reprendre. Tant mieux. Tant mieux parce que c’est terminé et tu ne te voyais pas supporter cette barbarie plus longtemps, mais ça veut aussi dire que vous deviez tous ensemble essuyer cinq cadavres. Toi, Chester, Sayanel, Dagda. Et les autres, ceux que tu ne connais pas. Est-ce que tu es vraiment la seule à le vivre aussi mal ? La seule qui est venue sans vraiment croire qu’elle repartirait avec du sang sur les mains ? Depuis toujours que tu évoluais à l’OBCM, on aurait pu croire que tu aurais une vision claire de leurs activités. Mais visiblement, le plus gros t’avait échappé. On t’avait tout enseigné dans une optique de défense, et même si vous vous étiez trouvés en danger, tu n’arrivais pas à te défaire de l’impression que vous veniez plutôt de commettre cinq meurtres.

Tu te redresses, respires, essuies ta bouche et tes joues pleines de larmes dans une répétition de « ok, ok, ok » tremblants. Ok, c’est bon, ça va. Vous inquiétez pas, c’est toujours plus difficile la première fois. Tu n’as pas très envie de parler, de faire la conversation, non merci. Tu te contentes de te rapprocher des gars de l’OBCM, et si possible ceux qui ne sont pas complètement couverts de sang, parce que t’es pas sûre de pouvoir tenir la vision longtemps. T’as envie de rentrer, ce serait mentir que de dire le contraire. Et puis ton regard se porte sur Dagda, et tu files tant bien que mal dans sa direction, la gorge encore nouée. « T’es blessé ? » tu demandes, l’œil rivé sur son éraflure. Quelque part ça te console : il fallait que vous les butiez, voilà ce qui vous serait arrivé autrement, vous auriez fini lacérés – c’était pas joli à voir mais c’était éthiquement plus facile à tolérer. Tu ranges ton briquet dans ta poche finalement, et tu tires sur le tissu pour découvrir la plaie. Vous aviez bien quelque chose, un peu d’eau, des pansements, que sais-je ? Si vous étiez venus pour vous battre, vous ne pouviez être assez débiles pour n’avoir emporté que des armes. « Tu veux que je regarde ? » tu proposes, juste histoire de proposer. Ton regard se lance sur Sayanel au passage. Est-ce qu’il est blessé lui ? T’aimerais pouvoir te dire que tu préférerais qu’il soit mort, mais après avoir vu ce que c’était, tu pouvais pas être plus loin de la vérité.
 
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
To Hell and Back

Event : sujet Organisations

Pour bien commencer...

Au bout d’une bataille intense et non sans blessures, vous arrivez à vaincre les cinq jaguars, et vous retrouvez entourés de cadavres d’hommes. Vous ne le savez pas, mais il s’agit des plus féroces guerriers de la région, malheureusement peu habitués aux armes à feu - ou heureusement pour vous, selon le point de vue. En temps normal vous vous seriez probablement attardés pour cacher les corps inertes, mais vous vous contentez de les enlever du milieu du chemin pour les mettre moins en vue. Les deux représentants gradés des organisations vous rassemblent ensuite, et vous continuez votre chemin vers le temple. Heureusement, vous ne croisez plus aucun danger jusque là, ce qui vous permet de reprendre quelques forces perdues lors du combat.

Après une dizaine de minutes et une centaine de marches, vous apercevez enfin le temple, dressé devant vous, entité mystérieuse qui semble vous toiser. Tout autour de vous est calme, presque trop, et ne vous dit rien qui vaille. Mais vous n’allez pas vous arrêter maintenant, alors que rien ne semble supposer qu’il y ait le moindre danger. Après avoir observé la porte pour éviter le moindre mécanisme mortel, vous y entrez enfin, pour vous retrouver dans un petit corridor sans la moindre lumière. La porte se referme brusquement derrière vous et les torches s’allument, faisant sursauter les moins vaillants. Un bruit s’enclenche et sans que vous ne l’ayez vu arriver, un mur tombe au milieu de la pièce, secouant un nuage de poussière, et vous forçant à vous jeter d’un côté ou de l’autre. Vous êtes maintenant séparés en deux groupes bien distincts.

Dans le groupe 1 se trouvent Janet, Chester et Sasha, accompagnés de Lenny.

Dans le groupe 2 se trouvent Dagda, Sayanel, Fiona et Santiago.

(pour les besoins de cette partie de l’event, je vous demanderais de bien lire les règles de fin de message, qui ont changé par rapport aux interventions précédentes, et de toujours vous référer au groupe qui vous correspond dans mes futurs messages)

GROUPE 1 - SASHA, JANET, CHESTER, LENNY

Deux choix s’offrent à vous.

1 - une porte sur votre gauche
2 - une porte en face de vous

Que choisissez-vous?

GROUPE 2 - DAGDA, SAYANEL, FIONA, SANTIAGO

Deux choix s’offrent à vous.

1 - une porte sur votre droite
2 - une porte en face de vous

Que choisissez-vous?


Petites règles

+ Des sujets ont été ouverts dans le flood pour discuter des choix à prendre (au hasard ou pas) je vous demande donc, pour ne pas exclure certains membres qui ne sont pas sur le Discord, de n'utiliser qu'eux pour discuter de la marche à suivre ! Sujet pour le groupe 1 // sujet pour le groupe 2

+ Nous allons continuer dans l'ordre déjà lancé. Vu qu'il n'y a pas besoin de tous poster pour donner votre réponse, j'indiquerais à la suite qui doit poster tour après tour.
Pour celui-ci, SASHA postera pour le groupe 1 et Sayanel pour le groupe 2.

+ Quand je le demanderais, l'un des membres de l'équipe concernée devra faire un lancer dans le salon #roleplay du Discord S'il y a besoin qu'un membre n'ayant pas Discord le fasse, un autre membre de son équipe le fera pour lui.
Avant tout lancer, il vous sera demandé de poster l'énoncé (par exemple : "lancer de dé pour telle action" ) et ensuite d'utiliser le dé. Un screen de chaque résultat devra être fait et posté dans le topic du groupe touché.

(je vous rassure tout de suite, il n'y aura pas de lancer souvent, ça dépendra dans quelle pièce vous tomberez mais ce ne sera pas à chaque tour)

+ Pour chaque tour, vous devrez suivre mes indications à la lettre (sinon c'est de la triche, parce que je vous vois venir Event + To Hell and Back - Page 3 1116555643 )

+ Dès que les deux membres de chaque groupe désignés pour poster l'auront fait, j'interviendrais pour annoncer la suite, donc ne postez pas tous d'un coup, ce serait dommage de vous épuiser !

+ Dans le cas d'une absence de plus d'une semaine, et même si celle-ci a été postée dans la catégorie "absences", veuillez MP le compte de @Castiel Ò Murchù, merci Event + To Hell and Back - Page 3 508348443

+ Veuillez s'il vous plait respecter la limite de 800 mots par réponse. A l'inverse, il y aura, à partir de maintenant, des moments où vous n'aurez pas besoin d'écrire plus de 100/200 mots, ce n'est pas grave, écrivez ce que vous sentez, le but c'est d'avancer !

+ Le but étant de récupérer le médaillon, une fois que l'une des deux équipes y arrive, l'autre n'aura plus besoin d'avancer plus dans le temple Event + To Hell and Back - Page 3 508348443

+ Amusez-vous!

Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Event + To Hell and Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose
» From the Queen of England to the hounds of Hell | ft. Evelynn G. Page
» You're my highway to Hell + Aleks&Cas
» N°40 - I'm back [Trevor]
» LE CENTRE - Ez&Cina&Skye Δ Welcome to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-