-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le faiseur de miracles. (En Cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Abel Sincaster

nom | Sincaster
prenom | Abel
âge | 28 ans
race | Tempestaire
lieu et date de naissance | Québec,Canada 1990
orientation sexuelle | Hétéro
statut marital | Célibatare
metier/etudes | En tant que vagabond, son métier est celui de prendre tout ce qu'on lui offre malgré sa situation/ En revanche même si le jeune homme n'a aucun diplome d'études supérieurs ou trucs du genre... Sa curiosité est si dévorante qu'il passer la plupart de sa vie à lire.
situation financiere | Ni pauvre ni riche
organisation | Aucune
ft | Alexander Ludwig (c)unicorn


détails, anecdotes et caractère

A découvert son don suite à une forte migraine. + Étant par nature gêné, il s'est exprimé via des hologrammes avec son entourage avant de s'exprimer par les mots. +Tempestaire contrôlant la lumière + Garçon très romantique + Idolâtre les femmes. + Très cultivé. + Le jeune homme assimile toute information qu'il voit ou entend + Étant du genre discret, lorsqu'il veut se mêler à la foule, il joue soit les magiciens de rues ou les musiciens. + Fait partit d'une famille de tempestaire reconnu. + Est venu en Irelande car il en a des racines familial qui remonte à 3 ou 4 génération. + Aimerait trouver l'amour, mais pour l'instant, il admire les fesses tel des chef d'oeuvres. + De lui on dit qu'il est Insidieux (qu'il aime jouer dans votre tête). + Ne croit pas en une race supérieur. Voit simplement d'un mauvais oeil les humains qui essaie constamment de se faire passer pour des victimes alors qu'ils sont les premiers à tuer tout autour d'eux. + N'apprécie généralement guerre la présence masculine. + Sa confiance est dure à obtenir, mais facile à perdre.


Ton histoire, ta petite histoire

Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture ! Tu peux la rédiger comme tu le souhaites, sous forme de lettre, de chronologie ou de rp. Elle doit faire 350 mots minimum, et n'oublie pas qu'on doit savoir le principal de ton personnage après lecture !

Salut salut ! Moi c'est oli et je débarque du haut de mes 28 ans. J'aime beaucoup de choses, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que je suis intello. On me verra dans les parages Très souvent environ 6/7. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Facebook. et d'ailleurs je le trouve Idéal pour ce genre de contexte. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le faiseur de miracles. (En Cours) 575596807 Le faiseur de miracles. (En Cours) 575596807 Le faiseur de miracles. (En Cours) 575596807 Le faiseur de miracles. (En Cours) 686602479 Le faiseur de miracles. (En Cours) 686602479 Le faiseur de miracles. (En Cours) 686602479
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le faiseur de miracles. (En Cours) 2410168637

EDIT : c'est amusant de voir que ce vava et le prénom Abel, je les ai utilisé pour un de mes scénarii sur un autre fofo Le faiseur de miracles. (En Cours) 2571641524 (voilà l'info inutile de la journée Le faiseur de miracles. (En Cours) 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici Le faiseur de miracles. (En Cours) 359736634
L'exhibition c'est juste pour la fiche ou Le faiseur de miracles. (En Cours) 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est trop peu d'informations sur cette fiche, rembourser Le faiseur de miracles. (En Cours) 4239458947
J'plaisante, puis je mords pas Le faiseur de miracles. (En Cours) 4232276276

Bienvenue en tout cas parmi nous et bon courage pour ta fichette Le faiseur de miracles. (En Cours) 2571641524
Si tu as des questions, n'hésites pas Le faiseur de miracles. (En Cours) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Moi aussi je réclame plus d'informations, c'est cruel ça Le faiseur de miracles. (En Cours) 4239458947
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur UL et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Le faiseur de miracles. (En Cours) 2077382092
J'approuve le choix de feat et le prénom aussi Le faiseur de miracles. (En Cours) 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuue
il est musclé le monsieur dis donc Le faiseur de miracles. (En Cours) 3722974542
Bon courage pour ta fiche ! Le faiseur de miracles. (En Cours) 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Le faiseur de miracles. (En Cours) 2571641524
N'hésite pas si tu as la moindre question en tout cas ! Super choix d'avatar Le faiseur de miracles. (En Cours) 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Le faiseur de miracles. (En Cours) 359736634 Le faiseur de miracles. (En Cours) 4083570601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cet avataaaar Le faiseur de miracles. (En Cours) 1630382027
Bienvenue sur le forum Le faiseur de miracles. (En Cours) 2571641524 Bien hâte de voir ce que tu nous prépares en tout cas Le faiseur de miracles. (En Cours) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Salut toi Le faiseur de miracles. (En Cours) 4232276276 Le faiseur de miracles. (En Cours) 4232276276 Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le faiseur de miracles. (En Cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-