Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) Liam Hemsworth ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jack P² Nom
« My love for you is all I had »


Mes parents m'ont appelé Jack P² Nom ! Je suis né le date au choix, 1989 à Londres, en Angleterre. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement je viens de me réveiller d'un coma, lors de mon accident, j'étais en couple et je suis encore intimement persuadé de l'être encore, même si la réalité va me tomber dessus plutôt rapidement. Je suis fier de dire que je travaille en tant que j'étais dealer, avant. Maintenant je ne suis plus grand chose, même si je tendrais plutôt à reprendre mes activités illégales, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, ma soeur a payé mon hospitalisation mais hormis ça, je n'ai rien On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la terre, et plus précisément je suis un métamorphe ou un tempestaire, au choix, ce qui te tente le plus ! .

Les demandes du créa

Coucou toi  (m) Liam Hemsworth ► libre 1813891932

Merci déjà de t'intéresser à mon scénario, j'ai plein de jolis smileys sur le forum pour te prouver à quel point je t'aime  (m) Liam Hemsworth ► libre 2077382092

Parlons peu parlons bien !

Pseudo + J'aimerais bien garder Jack étant donné que j'en parle dans ma fiche, le reste est au choix, je n'avais pas spécialement d'idée et puis c'est pas mal si tu peux choisir ton propre pseudo  ! (m) Liam Hemsworth ► libre 508348443

Avatar + Ultra négociable, je trouvais que Liam correspondait bien à l'image que je me faisais, mais après c'est vraiment comme tu veux, si tu préfères quelqu'un d'autre et que tu penses qu'il passera bien n'hésite pas !

Lien + Alors je tiens à préciser que ce n'est pas un lien amoureux, Jack finira par se remettre de la perte de Charly, mais il veut vraiment le lui faire payer. Pour le moment il est encore très attaché  à elle et va tout faire pour essayer de lui faire retrouver la mémoire, mais lorsqu'il comprendra que celle qu'elle est maintenant est amoureuse d'un autre, ça va vraiment tourner au lien négatif.

Présence & RP + Un rp toutes les deux semaines et une présence régulière sur le forum m'iront très bien  (m) Liam Hemsworth ► libre 2571641524  
caractère

Le caractère est globalement au choix tant que vous respectez la globalité.

Jack est très impulsif, colérique et violent. Il réagit souvent au quart de tour et commet souvent des actes qu'il pourrait regretter + Il est également très possessif, et très amoureux (pour le moment) + Venant de se réveiller du coma, il n'a pas changé depuis le temps où il perpétrait les mauvaises expériences, les deals, les vols de voiture, et tout le reste + Il peut être brut la première fois qu'on le voit, mais au fond c'est quelqu'un de bien, qui ne peut se retourner contre ses proches que s'il se sent trahi + Il ne fait pas confiance facilement aux gens qui l'entourent + Il est également très charmeur + Il est auto-destructeur, ne fera rien pour remonter la pente mais essaiera tout ce qu'il peut pour entraîner les autres avec lui, à savoir sa soeur et Jean.

on ne change pas le passé

Ce que j'écris est non négociable, pour le reste, c'est toi qui voit, tu as totalement le droit de rajouter des trucs, notamment pourquoi pas un futur lien amoureux ? Je n'aime pas forcément jouer les troisièmes roues, je sais que c'est un rôle qui peut faire fuir, Jack m'intéresse parce que c'est totalement possible qu'elle retombe dans ses filets pendant un temps, et c'est un moyen de faire revenir le passé de Jean, mais ce ne serait que provisoire et à voir avec celui qui jouera Naël, en tout cas si tu as besoin de rajouter quelqu'un, un futur scénario ou même voir avec un membre déjà présent, ne te prive pas !

→ Il est né dans une famille pauvre de Londres, tout comme Jean, ils étaient voisins. L'a toujours connu, a connu la mère de la jeune femme qui ne s'en occupait pas et préférait inviter toute la gente masculine à visiter son lit.

→ Très vite ils se sont mis à traîner ensemble, volant ce qu'il fallait pour manger, parfois plus que ça, juste parce que ça les faisait rire. Ils ont vécu énormément de choses ensemble, mais il a finit par partir vraiment du mauvais côté, il a arrêté le lycée lors de sa deuxième année et a commencé à dealer.

→ Sa soeur s'en est mieux sortie que lui, a épousé un avocat et a pu ouvrir une boutique de vêtements au milieu de Londres. Ils ont quelque peu perdu contact jusqu'à son accident, puisqu'elle était son numéro d'urgence.

→ Trois ans plus tôt, Jack, Jean et deux amis sont partis en voiture pour un road trip en Irlande. C'est le jeune homme qui conduisait. Près de Bray, ils ont eu un accident. Leurs deux amis sont morts sur le coup, Jean a survécu mais a perdu la mémoire, et Jack est resté dans le coma.

→ Il s'est réveillé quelques jours plus tôt, a demandé à voir Charly, mais on lui a appris la durée de son coma, et que la jeune femme n'était pas venu le voir depuis deux ans et demi.  

Jean-Charly H Rosenberg

Ex petite amie › Jean, ou Charly, peu importe comment elle se fait appeler maintenant, tu l'aimes. T'as pas eu conscience des trois ans qui sont passé, alors tu restes bloqué sur les sentiments que vous éprouviez à l'époque l'un pour l'autre. Mais tu lui en veux, oh oui. D'une part parce qu'elle t'a abandonné. T'as appris pour son amnésie mais tu n'y crois pas vraiment, jusqu'à ce que tu franchisses le pas pour aller lui parler. Parce que tu l'observes, de loin, t'as trouvé où elle travaillait mais tu la reconnais pas. Physiquement, elle est toujours la même oui, mais la femme que tu vois, t'as du mal à croire que c'est ta Charly. Elle est clean, heureuse, comme si cet accident, celui qui t'a détruit et tué de tes amis l'avait rendue meilleure. Tu supportes pas de la voir comme ça, t'as envie qu'elle ressente ta douleur, qu'elle se souvienne de ce que vous avez partagé et tu sais que si tu vas lui parler, si son esprit a occulté tout ça, son corps le lui rappellera. T'en as envie mais tu sais pas si tu seras capable de contenir ce sentiment, cette colère. Ou cette amour, qui sonne maintenant comme une rupture. T'as décidé que tout était de sa faute, mais t'es prêt à lui pardonner, si elle te revient.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Archivé (m) Liam Hemsworth ► libre 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Liam Hemsworth ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-