Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (m) Liam Hemsworth ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jack P² Nom
« My love for you is all I had »


Mes parents m'ont appelé Jack P² Nom ! Je suis né le date au choix, 1989 à Londres, en Angleterre. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement je viens de me réveiller d'un coma, lors de mon accident, j'étais en couple et je suis encore intimement persuadé de l'être encore, même si la réalité va me tomber dessus plutôt rapidement. Je suis fier de dire que je travaille en tant que j'étais dealer, avant. Maintenant je ne suis plus grand chose, même si je tendrais plutôt à reprendre mes activités illégales, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, ma soeur a payé mon hospitalisation mais hormis ça, je n'ai rien On me dit souvent que je ressemble à Liam Hemsworth, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la terre, et plus précisément je suis un métamorphe ou un tempestaire, au choix, ce qui te tente le plus ! .

Les demandes du créa

Coucou toi  (m) Liam Hemsworth ► libre 1813891932

Merci déjà de t'intéresser à mon scénario, j'ai plein de jolis smileys sur le forum pour te prouver à quel point je t'aime  (m) Liam Hemsworth ► libre 2077382092

Parlons peu parlons bien !

Pseudo + J'aimerais bien garder Jack étant donné que j'en parle dans ma fiche, le reste est au choix, je n'avais pas spécialement d'idée et puis c'est pas mal si tu peux choisir ton propre pseudo  ! (m) Liam Hemsworth ► libre 508348443

Avatar + Ultra négociable, je trouvais que Liam correspondait bien à l'image que je me faisais, mais après c'est vraiment comme tu veux, si tu préfères quelqu'un d'autre et que tu penses qu'il passera bien n'hésite pas !