-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
(ouais stp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Emily (ou plutot Anthéa cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 2210271934 ) Ca me va, si tu prends ta beigne cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 755063539 est-ce que tu voudras que j'ouvre le rp ? cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 2571641524 on peut partir dessus sans problème :D

@Cassoulet : on va finir par y arriver cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 2210271934 j'ai vu dans la fiche à Cassoulet qu'il est le patron du Drunk Mermaid ! Et en plus t'es un triton. Manquerait plus que les deux familles de Cas et de Cill se connaissent, peuvent déjà pas se piffrer (fée/tritons déjà hein) et qu'en plus, il y a eu une couille dans le pâté au bar, une bagarre qui a mal fini genre, Cillian pourrait parfaitement tourner autour de Cassoulet comme... oui non je vais pas sortir de métaphore cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 2210271934
(et si on ajoute qu'en plus, Cillian va s'occuper du cas de sa femme... comme tu peux le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour collègue! Voudrais-tu un lien avec moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hellooooo collègue ! Me voici enfin cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 3293157673
Du coup aucun souci pour le lien avec Cassander !
De ce que j'ai compris, ton personnage est en mission à Bray, du coup depuis combien de temps ? Il est en contact avec les flics locaux ? Et tu as un crime en particulier pour cette mission ?
Ca me permettrait de savoir si Cill et Cass bossent ensemble, s'il va y avoir une animosité façon FBI/Police locale etc cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello, je suis partante pour un RP d'autant que je sais pas trop comment ça se passe pour les Djinns mais je présume que mon CV est rempli de trous et que trouver des infos sur la femme jeune et belle et mystérieuse du mec riche et vieux qui a mourute dans un accident de voiture ça doit être une de tes priorités, non ? :)
Et avec Albrecht, Penelope et Sheldon pour se mêler à l'interrogatoire ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe) - Page 2 1159721841

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
cillian craig (pas de titre car je suis un nul en orthographe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cillian Craig
» mais elle est où ma 'teille ? (craig&craig)
» Je ne suis pas Sauron, je suis un chat ! [Evelynn]
» IAN CRAIG
» Surmenage, défonçage, marécage | Ian Craig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-