Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nyx, la mort est ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elsa Nyx O'Lochlainn
« All I want for christmas is you »

   
   
Mes parents m'ont appelé Elsa Nyx O'Lochlainn ! Je suis né le 14 Mars 1986 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célib à terre. Je suis fier de dire que je travaille en tant que écrivain de roman policier, consultante à la police, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des être du feu, et plus précisément je suis une oracle.

   
Les petits détails