Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nyx, la mort est ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Elsa Nyx O'Lochlainn
« All I want for christmas is you »

   
   
Mes parents m'ont appelé Elsa Nyx O'Lochlainn ! Je suis né le 14 Mars 1986 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célib à terre. Je suis fier de dire que je travaille en tant que écrivain de roman policier, consultante à la police, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Elizabeth Olsen, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des être du feu, et plus précisément je suis une oracle.

   
Les petits détails

   
Je suis aveugle depuis mes sept ans. C'est à cet âge que mon don c'est développé + J'adore les chants gaéliques, cela me rappelle les moments avec ma mère au coin de la cheminée + J'ai beaucoup de mal à supporter que l'on m'aide dès que l'on aperçoit ma canne blanche, cela me met hors de moi + Je ne touche pas à une goutte d'alcool mais je fume facilement une dizaine de cigarette tous les jours et surtout quand j'écris un roman + Je voue une admiration sans nom pour la police de Bray. Si j'avais pu, je serais entrée dans la police + Je suis la dernière membre de ma famille à vivre en Irlande. La majorité est partie vivre aux Etats-Unis à la mort de ma mère + Cette dernière est morte quand j'avais six ans. Un drame qui me hante encore aujourd'hui + J'ai repris le nom de ma mère quand j'avais dix-huit ans, je ne voulais plus être assimilé à la famille Gallagher, celle de mon père + J'ai été vivre un temps aux USA mais je suis revenue en Irlande rapidement après la publication de mon premier roman + Je sais que mon père c'est remarié avec une femme et que cette dernière avait un enfant d'un précédent mariage... Mais je ne veux rien savoir sur ma belle famille + Je suis quelqu'un qui marche au coup de coeur et à l'instinct. J'ai tendance à me faire une première idée des choses et il est très difficile de me faire changer d'avis + J'ai une mémoire exceptionnelle. A défaut d'avoir la vision, mes autres sens se sont développés et je retient tout ce que je peux toucher, sentir ou même entendre.
caractère

   
Quand on me voit, on remarque tout de suite quelque chose: je suis solitaire. Je ne suis pas du genre à être entourée de milliers de personnes. J'ai un petit groupe très restreint d'amis et rare sont ceux que je laisse m'approcher. Je suis également quelqu'un de discrète. On ne me remarque que si je l'ai décidé. Une faculté qui m'a plus d'une fois sauvé face à des personnes un peu insistante. De plus, je suis pour le moins indépendante, je déteste dépendre de quelqu'un ou que quelqu'un pense que j'ai absolument besoin de sa présence. Féministe dans l'âme, je pense toujours être meilleure que les hommes, à tort ou parfois à raison. Je peux tolérer l'aide d'une femme mais celle d'un homme m'horripile au plus haut point. Cependant, je peux être généreuse avec ceux que j'apprécie. Je serais même capable de me plier en quatre pour aider un de mes amis. Bon, par contre, il ne faut pas trop m'en demander, je peux très vite en avoir assez. Je suis rancunière. Faites moi une méchanceté et je vous la rendrais puissance milles. Mais je suis également quelqu'un d'intelligent, qui met cette intelligence au service du bien et de la justice. Je déteste que l'on s'en prenne à des personnes plus faibles que soit. Pour finir, je suis une jeune femme de fidèle. Que cela soit en amitié mais aussi en amour. Je ne laisserais jamais tomber quelqu'un qui ne le mérite pas.

   
on ne change pas le passé

   
J’ai toujours eu une vie plus ou moins facile. Loin de moi l’idée de me plaindre mais il est vrai cependant que certaines personnes ont eu une vie bien plus belle que la mienne. Mais il y en a aussi qui ont une vie bien pire que la mienne et cela m’aide à relativiser. Je suis née à Bray, en Irlande. J’étais l’heureuse première née de la famille Gallagher. Mon père était serveur dans un restaurant de la ville et ma mère était nourrice alors j’étais toujours entouré de ma mère avec qui je nouais une relation particulière. Nous étions fusionnelles et rien ne pouvait nous séparer. Mon père était également quelqu’un avec qui j’avais une relation particulière mais elle était beaucoup moins fusionnelle que celle que j’avais avec ma mère. Mais rapidement, je compris que quelque chose clochait dans ma famille. J’entendais de plus en plus de dispute entre ma mère et mon père et je ne savais pas à quoi elles étaient dues. J’étais persuadé que ma famille tiendrait bon mais je me trompais. J’avais cinq ans quand mes parents divorcèrent. Je partis vivre avec ma mère dans un petit appartement en banlieue de Bray pendant que mon père partait s’installer avec sa maîtresse et son fils. Un an plus tard, un nouveau drame me priva de ma mère. Je rentrais de l’école quand je vis des voitures de police garées devant chez moi. Je fus tout de suite arrêté par une voisine qui me prit chez elle avec ses enfants. Je compris qu’il était arrivé quelque chose à ma mère mais je compris que je ne la reverrais jamais quand un homme vint me voir pour me dire que ma mère était morte, assassinée. L’assassin était entré chez nous par effraction et avait abattu ma mère d’une balle en pleine poitrine avant de partir avec des objets. La police a toujours pensé à un cambriolage qui avait mal tourné. On me proposa de partir vivre chez mon père mais je refusais et ce dernier également. Je restais donc vivre avec ma voisine qui s’occupa de moi comme elle pouvait avec ses huit autres enfants. L’année qui s’écoula fut très joyeuse jusqu’à ce que je me réveille un matin, complètement aveugle. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait et les médecins que j’allais voir non plus n’ont jamais compris pourquoi j’étais devenue aveugle comme ça, du jour au lendemain. Je restais dans l’ignorance de ce qu’il m’arrivait jusqu’à ma première vision, à l’âge de quinze ans. Je vivais un moment du passé où je voyais le mariage de mes parents comme si j’y étais. Je fus alors contacté par ma tante pour que je vienne vivre chez elle, à Washington, aux Etats-Unis. J’acceptais volontiers, cachant ce qu’il m’arrivait. Mais ma tante finit par découvrir ce qui m’arrivait quand j’eus une vision en sa présence. Elle m’expliqua alors que j’étais une oracle, une créature qui avait la possibilité de voir le passé et l’avenir. Elle m’expliqua également que sa belle-mère en était une. Je fus contente de découvrir ce que j’étais devenue grâce à quelqu’un. Je réussis mes études avec brio malgré mon handicap et je décidais de me mettre à écrire. J’avais la chance d’avoir une machine qui traduisait mes écrits brailles en lettres pouvant être lu avec les yeux. Mon premier roman, un roman policier à l’eau de rose, en éternelle romantique que j’étais. Ce fut un relatif succès mais ce fut le deuxième roman qui me fit devenir écrivain. J’avais vingt-cinq ans quand mon deuxième roman sortit et il fut un succès américain, l’une des meilleures ventes de l’année, presque un best-seller. Décidant de retourner à ma jeunesse, je retournais vivre à Bray. Cela fait désormais quelques mois que je suis pleinement de retour dans ma ville natale. Je suis toujours écrivain mais je suis également devenue consultante pour la police. Je les aide à dénouer des enquêtes grâce à mes facultés à me souvenir de tout ce que je peux sentir, toucher ou entendre sur une scène de crime. Ils m’aident en retour en m’aidant pour mes romans. Mais je sais qu’il me faudra encore attendre avant de leur demander une plus grande aide: retrouver l’assassin de ma mère. Car ce dernier court toujours et je ne peux le supporter.

   
Derrière l'écran

   
Mouahah, vous pensez vraiment que je vais répéter? Aller plutôt faire un tour sur la fiche de la sirène strip-teaseuse Nyx, la mort est ma vie 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MAAANH NOTRE PREMIERE ORACLE Nyx, la mort est ma vie 2981188539
Rebienvenue ma belle, j'espère que tu t'amuseras autant avec ce perso qu'avec Moyna Nyx, la mort est ma vie 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Quand j'ai lu ton métier j'ai gloussé, je suis en train de regarder Castle alors ça m'a tellement fait rire Nyx, la mort est ma vie 2210271934 J'adore l'idée de ce personnage, une oracle en plus Nyx, la mort est ma vie 2571641524 J'ai hâte de voir également l'évolution concernant l'enquête sur le meurtre de sa mère Nyx, la mort est ma vie 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci *.*
Ah Castle, j'adore cette série et l'idée de mon perso vient directement de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je le sentais, mais je suis fan alors j'ai trop aimé l'idée Nyx, la mort est ma vie 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai juste lu consultante pour la police et romancière, j'ai aussi pensé à Castle Nyx, la mort est ma vie 2981188539 Nyx, la mort est ma vie 2571641524
Re-bienvenue parmi nous, elle a l'air chouette ta louloute, j'espère que tu t'éclateras bien avec Nyx, la mort est ma vie 1425032414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hihi, cette série, c'est la vie Nyx, la mort est ma vie 118876108
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue la belle Nyx, la mort est ma vie 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Nyx, la mort est ma vie 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx, la mort est ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saoirse † La mort n'est que le commencement
» Le retour de l'Ange de la mort !
» Rod est mort + Ian et Janet partent en voyage
» Azraël Melchior Blackwood † L'ange de la mort ...
» Convaincre pour déjouer la mort llAidan/Hecate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-