-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Anibal P² Sedeño
feat JAIME LORENTE

nom Sedeñoprénom Anibal, second prénom au choix, possibilité de le passer en premier.  âge 27 ans lieu et date de naissance A Seville en Espagne. Date au choix.orientation sexuelle  Au choix statut maritalAu choix métier/étude Il n'a jamais fait d'études. Braqueur. situation financière Il lui reste quelques liasses de son dernier coup, ce qu'il a pu récupérer, mais pas des masses.  race Au choix, son père étant le point commun d'avec Tristan, il se peut qu'ils ne soient pas de la même espèce.  organisation OBCM ou aucune.

« citation »

Anibal est un homme violent. Une fois que son père s'est remarié, il a eu une pelotée d'enfants, et c'est la façon qu'il a eu, au cours de son adolescence, de se faire remarquer parmi ses frères et soeurs, soient trop intelligents, soient trop intégrés. Lui n'a jamais su se sentir à sa place dans la société, alors il a commencé à faire des conneries. Parce que lui n'a jamais été adepte de l'éducation, plus souvent absent que présent, il préférait se taper sur la gueule avec toutes les racailles du coin. Il a toujours pris à coeur de défendre les plus démunis, mais de la mauvaise façon. Il s'est fait virer de chez son père après une nouvelle garde à vue suite à une baston ayant mal tourné. Pour survivre et parce qu'il n'avait aucune qualification, il a commencé à voler, avant de voir plus grand. Maintenant, il est recherché en Espagne et c'est pourquoi il a décidé de retrouver son frère, dont son père parlait peu mais dont il a retrouvé la trace, en Irlande. Il a également entendu des rumeurs selon lesquelles les frères River, des braqueurs connus des services de police comme de tous ceux dans leur branche comme des pointes, seraient au même endroit, et il a décidé de faire une pierre deux coups.

Pour le reste c'est libre, je vois vraiment Anibal en soi comme une bonne personne (modérément parce que voilà) s'il manie les armes à feu, il n'a jamais tué personne et en déteste jusqu'à l'idée.


Déjà, merci d'avoir lu mon scénario (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 2571641524
S'il t'intéresse, je n'ai pas beaucoup de demandes à part PRENDS LE STP (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 2981188539

L'avatar est libre, je viens de me faire La Casa de Papel et je suis tombé amoureux de Denver, mais en soi je sais qu'il a pas masse de ressources et du coup je vais pas faire mon difficile, prends qui tu veux (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 508348443

Le nom de famille est non négociable mais pour le reste, comme indiqué, tu peux changer (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 508348443

Pour le reste tout est à compléter, faire évoluer donc on pourra voir ça ensemble directement (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 2077382092

J'aimerais bien quelqu'un qui rp avec d'autres, pour ne pas s'enfermer dans une boucle infinie, mais après je demande pas plus que le forum, un rp par mois minimum même si plus serait apprécié (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 379025902

DES BISOUS ET PRENDS LE PLEEEASE JOLEM (pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE 3371952157

O brother feat Tristan E. Sedeño : Si Tristan sait, de fait, que son père a refait sa vie et a une nouvelle famille, on ne peut pas dire qu'il les place au même niveau que sa mère. Tu ne le voyais que de temps à autres quelques étés par ci par là, mais tu t'es toujours senti connecté avec l'homme. Vous avez quelque chose en commun, c'est certain, et c'est sans doute la seule personne de ta famille que tu as toujours vu réellement comme en faisant partie. Alors quand tu t'es senti un peu trop dériver, c'est naturellement que tu as ressenti le besoin de t'en rapprocher, malgré l'interdiction de ton père, que tu n'écoutes de toute manière plus depuis des années.

Mate feat Ezeckiel A. River : T'es allé le voir directement, parce que toi, t'as pas renoncé à faire ce que tu sais faire de mieux. Lui oui, apparemment, alors t'essaies de le convaincre de recommencer, d'organiser un coup avec toi. Si au départ il t'a jeté en bonne et due forme, tu sens qu'il commence à t'apprécier. Lui aussi a entendu parler de toi, et quelque part, même si votre parcours est différent, rares sont ceux qui peuvent se retrouver en lui, et toi tu le peux. Avec l'absence de son jumeau, il se repose sans doute un peu trop sur toi, c'est un fait, mais c'est loin de te déplaire.


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) H - Jaime Lorente - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H - Mads Mikkelsen - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-