-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seth # I see what's mine and take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Seth Brixton
Tempestaire

nom Brixton prenom Seth âge 29 ans lieu et date de naissance Né le 4 septembre 1988 à Maidstone, à quelques kilomètres de Londres orientation sexuelle Pansexuel statut marital Célibataire metier/etudes Journaliste situation financiere Aisé organisation ? Dux Tenebris ft Jamie Campbell Bower (avatar fiche @Adonisia)

« If it feels good, tastes good, it must be mine. »

# Seth joue du piano depuis petit, il a appris pour faire plaisir à sa mère. Plus tard il a appris la guitare, plus pratique pour séduire les filles – et les garçons.
# Il fume de temps en temps, mais ne ressent pas le manque quand il arrête sur une longue durée. C’est surtout en soirée qu’il fume, se retrouver à l’extérieur cigarette à la bouche reste une bonne façon de rencontrer des gens.
# De fait il adore sortir au bar ou au club, il a l’âme d’un clubbeur. La musique, l’alcool, les corps qui se pressent plus ou moins les uns contre les autres, les rencontres, quand bien même vides de sens, l’appellent à sortir. Il n’y a que sa mère malade qui le retient chez lui et l’empêche de sortir toutes les nuits.
# Il dort très peu, à peine quelques heures par nuit. Il ne supporte pas de « perdre son temps à ne rien faire ». Du coup il lui arrive de faire des micro-siestes durant ses pauses du midi par exemple, ou s’il se retrouve dans une salle d’attente, et au réveil il est étonnamment alerte.
# Il a quelques tatouages, datant surtout de l’époque de ses études, qu’il ne montre pas beaucoup parce qu’il les considère comme très personnel, même si la plupart sont le résultat de gages de soirées trop arrosées.
# Il a toujours un carnet sur lui, avec un stylo. Habitude de journaliste diraient certains. Mais ça remonte à bien plus longtemps, il a toujours noté ses idées sur papier pour ne pas les perdre, même les plus farfelues. Depuis quelques années il a tendance à le faire directement sur son smartphone, ce qui ne l’empêche pas de garder le carnet sur lui.
# A cause de son don, il entretient une sensibilité particulière au son : il peut être hypersensible aux bruits désagréables (du genre sifflement aigu) ou il peut écouter à très haut volume les musiques qu’il apprécie sans danger pour sa santé, ce qui lui a voulu plus d’une fois des ennuis avec ses voisins quand il oublie de mettre un casque.
# Il fait très gaffe à sa garde-robe. Que ce soit au travail ou dans la vie de tous les jours, il aime être bien habillé, et sa penderie est donc très fournie. Il se tient d’ailleurs au courant des dernières tendances mode, que ce soit chez les hommes ou les femmes d’ailleurs.
# Il ne jette rien. C’est une malédiction, et parfois il doit se forcer à jeter ce qui est inutile, mais sans ça, il a tendance à tout accumuler. Tout comme les informations sur son carnet ou son smartphone, il ne se débarrasse de rien en se disant que ça peut servir plus tard.
# Il a un petit chien qui commence à se faire vieux, un Yorkshire Terrier, à la tête et pattes blondes, et au corps foncé. Il s’appelle Mr Bach, en l’honneur du compositeur allemand, même si Seth a pris l’habitude enfant de le surnommer Mr B. Mr Bach est souvent laissé aux bons soins de la maman de Seth.


Do we know each other ?
A première vu Seth est quelqu’un d’affable, ouvert et charismatique, il adore aller vers les autres, faire de nouvelles rencontres. Son intelligence et son humour l’aide à lancer et maintenir la conversation, et même s’il ne se laisse pas faire, il sait faire preuve de diplomatie et de consilience pour calmer le jeu si besoin. Il ne se gêne pas non plus pour séduire tout ce qui passe à sa porter, il n’est pas très regardant, du moment que la personne est majeur, il n’hésitera pas à user de son charme sur elle. C’est une bête social, avide de nouvelles connaissances et d’interactions, qui s’arrange pour toujours faire bonne impression.
So you’re my colleague ?
Dans le domaine professionnel, c’est quelqu’un de patient, minutieux et perfectionniste, qui aime vérifier chaque détail. Comme tout bon journaliste, il est critique et éloquent, il manie les mots à la perfection et n’hésite pas à donner son avis sur tous les sujets – sauf s’il considère que ça le desservirait. Il en effet calculateur, même si tout le monde ne s’en doute pas, et c’est un bon juge de caractère la plupart du temps. Il est aussi très ambitieux, ne le cachant pas vraiment, il essaie de faire en sorte que son désir d’ascension ne soit pas perçu comme une menace. Il est le genre d’employé efficace sur lequel on peut toujours compter et qui se donne à fond dans son job.
What about family ?
Il y a peu de gens qui comptent vraiment pour Seth, mais il est loyal et attentionné envers ceux-là. Jamais il ne les trahira, et il est capable de s’investir totalement pour les aider si nécessaire. Il a conscience d’avoir des défauts, voire ne pas être une personne des plus fréquentables, mais pour ses proches il fait de son mieux pour être meilleur et surtout les protéger de quiconque leur voudrait du mal. Il se voit facilement dans le rôle de chef de famille protecteur à ces moments-là – même si certains diraient qu’il est surtout un fils à sa maman.
What’s behind the mask ?
Seth est un manipulateur, cruel et prêt à tout. Il n’y a pas beaucoup de limites qu’il s’impose pour obtenir ce qu’il veut. Egoïste – sa famille mis à part – il se fiche de faire du mal aux autres. Surtout quand ce sont des êtres qui ont des choses à se reprocher, il prend un malin plaisir à les tourmenter. Rarement il peut se montrer violent, mais il n’aime pas réagir physiquement, préférant se montrer patient pour pouvoir s’en prendre moralement à ses adversaires, d’autant qu’il est rancunier.  

story of my life

House of Memories


Ville typiquement anglaise de la banlieue Londonienne, Maidstone fut la ville d’enfance de Seth. Sa mère, Paige Brixton, y était venue s’y réfugier quelques mois après avoir découvert sa grossesse. Ne souhaitant pas que sa famille se mêle de sa vie, et ne voulant pas informer le père de l’enfant – qu’elle connaissait mal – de peur qu’il la pousse à l’avortement, elle s’était donc installée auprès d’une vieille tante qui avait accepté de l’accueillir. Entre la retraite de la tante de Paige et les cours de piano que cette dernière donnait, elles parvenaient plus ou moins à survivre. La naissance de Seth fut tout de même un coup dur à leurs finances, et la toute jeune mère dût se priver plus d’une fois pour apporter le nécessaire à son fils. Heureusement, elle obtint quelques semaines plus tard un emploi d’enseignante de musique dans une école primaire, qui rapportait certes peu mais lui facilitait la vie. Plutôt pauvres, les deux femmes choyèrent néanmoins le petit Seth, peu conscient des sacrifices générés pour lui. Enfant, il était exubérant, adorait jouer, et intégrait facilement les jeux des autres enfants. Sa mère lui apprit le piano bien entendu, et avec sa bouille d’ange, il devint assez vite le chouchou des mamans de ses camarades, malgré ses origines modestes. A force d’être adoré et gâté, il lui arrivait toutefois d’être égoïste et têtu, mais peu lui en voulait réellement pour cela.
Toutefois ces défauts manquèrent de valoir quelques ennuis quand son don de tempestaire se déclara. Un jour qu’il avait, pour une fois, invité un ami chez lui, Paige Brixton les avait autorisés à choisir un CD à écouter. Une dispute éclata entre les copains, qui fut arrêté par la mère de Seth qui donna raison à l’invité, comme il se devait. Seth n’apprécia pas du tout, boudant ostensiblement, et un phénomène étrange se passa : à chaque fois qu’une nouvelle musique commençait, le son diminuait jusqu’à être inaudible. Le manège ne dura pas longtemps toutefois, et le CD fonctionna normalement dès que Seth s’endormit, anormalement exténué. Si leur jeune invité ne vit rien d’anormal à la situation, la mère de Seth comprit quant à elle que le don de son fils était lié aux ondes sonores – elle-même contrôlait le brouillard. Plus tard, l’ami de Seth rentré chez lui, elle lui expliqua donc son don, et la nécessité de gardait le secret, y compris à la grande-tante de Seth qui était humaine. Un vrai défi pour le garçon démonstratif qu’il était, qu’il réussit à surmonter – plus ou moins. Il aimait utiliser son don pour jouer des tours à ses camarades, sans pour autant laisser croire que quoi que ce soit de surnaturel était en cause – la technologie défaillante se prenait tous les blâmes. Ce fut donc une enfance plutôt joyeuse qui marqua ses jeunes années, même si modeste, jusqu’à l’âge de onze ans, marqué par la mort de la vieille tante. Un enterrement sobre dont le noir des vêtements ne signifiait pas que la mort d’un être aimé rétrospectivement.  

Don’t threaten me with a good time


Quelques mois après le décès de celle qui avait tant fait pour Paige, celle-ci prit la décision de quitter Maidstone pour retourner à Londres. Pourquoi ? Seth ne l’apprit que des années plus tard. De toute façon, il était très occupé avec le déménagement, un peu anxieux, mais très excitant, la capitale semblant être pleine de promesses de nouveautés pour le jeune adolescent. Son arrivée en début d’été lui permit d’explorer son nouveau voisinage, faire un peu de tourisme dans le centre-ville, et surtout lier connaissance avec les jeunes de son quartier avec lesquels il se retrouverait à la rentrée suivante. De fait cette année-là quand l’école reprit, il n’était pas le nouveau dont on ignorait tout, mais déjà un ami pour certains, ce qui poussa les autres à l’approcher plus facilement et surtout à l’intégrer plus facilement. Il devint populaire, entre sa tête d’ange, son don pour la musique, et l’étonnante assurance dont il débordait. Comprenant vte à quel point il aimait être sous le feu des projecteurs, il s’inscrivit même au groupe de théâtre de son école. Autant dire qu’il avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine et masculine, que l’apprentissage de la guitare contribua à amplifier. Tout le monde le voyait déjà devenir rockstar ou acteur, ce qui attisait autant admiration que jalousie, ce dont il se délectait.
Seth vivait plutôt heureux, bourré talents et conscient de l’être, rempli de cette certitude que l’avenir lui appartenait. Pourtant un sentiment de diffus de menace ne cessait de le tarauder chaque jour un plus, une ombre oppressante, une aura de de secrets qu’il n’arrivait pas à percer. Quelque chose se tramait avec sa mère, mais il ignorait ce qu’il en était, et lentement cela commençait à le ronger. Finalement il commença à fouiller, écouter les conversations téléphoniques de sa mère, lire son courrier. Il ne lui fallut pas longtemps pour, à l’aube de ses quinze ans, pour découvrir le véritable état de santé de sa mère : tumeur cérébrale. Après une douloureuse explication avec Paige Brixton, son fils apprit que leur départ à Londres s’expliquait par la nécessité de se rapprocher de centre de soins capable de la pendre en charge, mais aussi de gagner plus d’argent pour se payer les soins. Suite à cette conversation, Paige promit de ne plus rien lui cacher, et Seth lui se promit de tout faire pour faciliter la vie à sa mère. En autres, il arrêta toutes les dépenses inconsidérées qu’il avait pu avoir auparavant, et se mit même à filer des cours de piano/guitare à ses camarades – pour la partie la plus légale.
Très vite il comprit que la légalité n’allait pas le mener loin s’il voulait vraiment pouvoir être utile. Et comme sa mère se faisait de plus en plus fatiguée, et son compte en banque de plus en plus vide, il tenait à faire la différence. Il débuta simplement par vendre ses devoirs – l’avantage d’avoir un cerveau bien fait et d’être plutôt bon élève. Il commença des petits trafics simples, comme les cigarettes, ou l’alcool. Puis il fut repéré par des dealers de drogue qui lui en firent vendre. Bien entendu à l’occasion il touchait à ces vices, pour mettre en sourdine la peur sourde qui tordait ses entrailles à l’idée de perdre sa maman. Mais la plupart du temps il en restait loin, conscient de la dangerosité ces addictions. Au début il mentait à sa mère sur la provenance de cet argent : aide au devoir, baby-sitting, pet-sitting, petits travaux comme tondre la pelouse. Puis Paige devint trop fatiguée par sa maladie pour poser des questions. La lutte contre la maladie dura des années pendant lesquelles Seth s’endurcit, ne laissant sa douceur apparaitre qu’aux yeux de sa mère, jouant un rôle le reste du temps, auprès de ses « patrons », de ses professeurs, de ses camarades et même de ses petit(e)s ami(e)s. Il fallut deux bonnes années pour que Paige soit définitivement soignée. Ce fut à peu près à cet époque que Paige commença à donner son aide à sa nièce, fille d’une sœur à qui elle n’adressait plus la parole. Pour cause, la jeune fille, Willow, enceinte alors qu’à peine âgée de seize ans et dépourvu du soutien de la plupart de sa famille lui rappeler elle-même, lorsqu’elle était enceinte de Seth. Elle commença dont à lier un lien étroit avec la future mère, malgré la distance, et par son intermédiaire, Seth commença à être sensibilisé à la cause de sa cousine.

Victorious


Bien que guérie, Paige resta d’une santé fragile, ce qui convainquit Seth de continuer ses activités illégales pour encore participer aux dépenses. Toutefois il n’avait guère envie de rester au bas de l’échelon toute sa vie, aussi prit-il la décision de « s’élever » dans la hiérarchie de la bande. Pour cela il avait deux atouts majeurs : son charme et son don. Avec le temps il avait découvert qu’il pouvait amplifier certaines ondes sonores de sorte qu’elles lui deviennent audibles. C’était une capacité plutôt utile pour découvrir les secrets des autres, en espionnant les conversations privées. Secrets qu’il utilisa à son avantage pour avoir l’attention du leader, à qui il commença à glisser quelques conseils. Comme par exemple toucher une clientèle plus friquée et qui donc rapporterait plus. Et pour cela il mit au point tout un plan basé sur les riches étudiants. Si jusque-là le gang n’avait parmi leurs clients que des ados et des junkies de quartiers pauvres, Seth suggéra de faire des étudiants d’université prestigieuses leurs cibles, et à travers eux leurs entourages riches. Une idée qu’il proposa de mettre en route grâce son entrée au Royal Holloway, université de Londres. En effet, sa mère attendait de lui qu’il fasse des études, d’autant plus qu’il avait les résultats pour entrer dans une des plus grandes écoles du pays.
Paige avait bien conscience du travail considérable que son fils avait fourni pour l’aider à travers la maladie et s’en voulait un peu de lui avoir ôté l’insouciance de l’adolescence. Elle voulait être sûre que son fils aurait une belle vie, et pour cela, elle voulait le voir décrocher un diplôme de valeur, qui lui donnerait accès à un travail où il s’épanouirait, et où il gagnerait beaucoup. En bonne mère donc, elle mit en avant les capacités intellectuelles de son fils et lui fit remarquer que ce serait du gâchis de ne pas aller dans une grande école, surtout que n’ayant plus de traitement à payer, ils auraient les moyens de financer ces études. Seth, soucieux de faire plaisir à sa mère, avait donc accepté, saisissant sa chance au passage pour développer son « job à temps partiel ». Très vite son choix s’était porté sur des études de journalisme. Un choix surprenant aux yeux de sa mère, qui pensait le voir suivre un cursus basé sur la musique, ou peut-être quelque chose qui le mettrait en avant, la politique qui sait. Mais Seth savait déjà que la connaissance est le pouvoir, et quoi de mieux qu’un journaliste pour fouiner partout à la recherche d’informations. Sans compter son don qui lui était des plus avantageux.
Ce fut donc ainsi qu’il commença sa vie « adulte », entre études de journalisme, vente de drogues, récoltes d’informations et un petit job étudiant dans la bibliothèque universitaire. Bien entendu sa mère ignorait toujours tout de l’aspect illégale de sa vie, il y veillait. Doué pour compartimenter, et se faire des alliés, il savait ne révéler que ce qui l’arrangeait. Ce qui n’était pas plus mal car quelques mois plus tard un autre délit vint s’ajouter à la liste de ses méfaits : le chantage. L’un de ses camarades, accro à la drogue, était le fils d’une figure importante du parti conservateur. Un jour par pur hasard, il « surprit » une conversation entre le père et le fils, où le premier menaçait le dernier de lui couper les vivres s’il n’arrêtait pas sa consommation de vivre. Il n’en fallut pas plus pour que Seth se lance dans une idée a priori folle. Il filma plus d’une fois son camarade en pleine consommation de drogue, avant de s’associer en toute discrétion avec le leader du gang. Les autres membres du groupe ignoraient tout, mais les deux avaient un marché : Seth fournissait les vidéos, son associé faisait chanter le père, et le deux se partageaient le fric. Pourquoi faire moitié-moitié et ne pas se lancer dans ce projet seul ? Parce qu’ainsi lui-même ne pouvait pas être accusé de chantage, puisqu’il n’avait aucune interaction avec le père de son camarade. Avec un peu de son talent pour abuser des gens, cela pourrait tout changer si les ennuis leur tomber dessus. Et si ce fut son premier chantage, ce ne fut pas le dernier.
Ce fut un an après son année à l’université qu’il eut réellement l’occasion de se lier d’amitié avec sa cousine Willow, venue emménager à Londres avec son petit-ami de l’époque. Au fur et à mesure, il en vint à la considérer comme sa proche famille, tout comme son fils. Quant à son compagnon, beaucoup plus âgé qu’elle, Seth appréciait qu’il veille sur sa cousine, sans forcément apprécier l’homme en lui-même. Mais son emploi du temps chargé l’empêcha de les voir régulièrement. Plus tard son don pour écouter les conversations secrètes l’amena à découvrir l’existence d’organisation de l’ombre, l’OBCM et le Dux Tenebris. Pendant un temps il en resta assez éloigné, à l’instar de sa mère. Mais ses oreilles trainant partout, ainsi que son réseau de connexion s’étendant toujours plus depuis son entrée à l’université, il finit par se lier avec une jeune femme, fée, dont la mère était une conseillère du Dux. Mère et fille ne cessait de lui faire remarquer la nécessité de cette organisation, pour maintenir l’ordre et empêcher le chaos. Si Seth ne partageait pas nécessairement les idéaux, il comprit vite par en comprendre les intérêts, et accepta de les rejoindre comme source d’informations. Avec un réseau tel que le Dux, ce ne pouvait qu’être un peu plus de pouvoir à sa disposition après tout. Là encore, ce fut un secret qu’il ne partagea pas avec sa mère.

Emperor’s new clothes


Plusieurs années passèrent de la sorte, jusqu’à la fin de ses études, tandis que Seth mettait de l’argent de côté, et gagnait de l’importance au sein du Dux Tenebris. Pendant quelques années à la suite de ses études, il travailla pour The Guardian, ne se préoccupant que d’amasser connaissances, argent et pouvoir. Lentement il mit fin à son association avec le gang, finissant par couper les ponts avec de quoi leur causer de sérieux dommage si ses membres venaient à lui chercher des ennuis. Entre temps, il fit également certaines recherches sur une question qui s’était posé bien des fois, sans en faire mention : qui était son père. Il finit, grâce à certains indices donnés par sa mère, par retrouver son identité, et sa localisation : Bray. Il ignorait toujours pourquoi sa mère ne voulait rien dire à son sujet, aussi n’avait-il rien dit de ce qu’il avait découvert. Toutefois la ville commença à attirer son attention, car c’était également là que vivait un de ses cousins maternels, le jumeau de Willow, Rhys. Etrange coïncidence qui le poussa à s’intéresser à l’Irlande. Et quand sa mère retomba malade, cancer à nouveau, il lui proposa donc d’emménager à Bray, pour y être plus au calme, et surtout loin de la pollution. Certes, le Bray People n’était pas The Guardian mais la ville, avec son étrange concentration en créatures surnaturelles et une branche importante du Dux Tenebris avait beaucoup d’intérêt à ses yeux. Il y a quelques mois donc ils y emménagèrent, Seth entrant sans trop de difficulté au journal local – géré par un membre du Dux – et parvint également à obtenir le poste de conseiller dans le Dux Tenebris. Ce déménagement permit également à Seth et Paige de se rapprocher de Rhys. Ce fut donc par son intermédiaire qu’ils apprirent quelques mois plus tôt que Willow venait vivre chez lui avec ses enfants. Seth apprit bien vite les raisons pour lesquels elle se faisait désormais appeler par son nom de jeune fille. Il entreprit donc de commencer à réunir des informations sur le mari de sa cousine – au cas où. En parallèle, le maitre chanteur s’est trouvé de nouvelles victimes, pour remplir son compte en banque, à nouveau gravement entamer par les traitements de sa mère. Bray lui semble être une ville prometteuse et il a déjà commencé à s’y trouver une place.

Salut salut ! Moi c'est Lulla(by) aka Monica et je débarque du haut de mes 25 (oui j’ai pris une année de plus entre temps /PAN) ans. J'aime moi écrire et lire, la chimie et glander, je déteste faire le ménage, les hypocrites et manger du lapin (qu'on les laisse vivre !) et on me dit souvent que que je suis agressive IRL mais c'est juste ma façon de parler, et IVL on me dit rien en particulier, je dois faire peur (ou j'utilise pas assez de smileys ...). On me verra dans les parages plusieurs fois par semaine au minimum. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à une pub facebook, il y a longtemps et d'ailleurs je le trouve toujours très magnifique, puis ces couleurs **. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous adore <3 ! Une toute dernière chose : avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non, je vais me débrouiller ;).


jamie campbell bower ► seth brixton

seth brixton ► ondes sonores


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MON COUSIN LE PLUS BEAU JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
J'avoue t'as du charme dans le genre bouille de psychopathe Seth # I see what's mine and take it 4232276276
Re-bienvenue et compagnie, je t'admets que de tes trois comptes c'est celui qui me donne le plus de hype dsjkfld Seth # I see what's mine and take it 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue la frangine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue Seth # I see what's mine and take it 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue dans l'coin Seth # I see what's mine and take it 2571641524
Éclate toi bien avec ce nouveau perso Seth # I see what's mine and take it 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
@Willow, ma cousine Seth # I see what's mine and take it 508348443 Et bien sûr que je suis la plus beau Seth # I see what's mine and take it 2039118571 Et toi t'es la plus belle, c'est dans les gènes !

@Basil, content que ce compte-là te plaise Seth # I see what's mine and take it 2210271934 on aura plus qu'à se trouver un lien Seth # I see what's mine and take it 2517366978

@Jeremiah, @Utah et @Zachary merci à vous trois Seth # I see what's mine and take it 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue!! J'adore ce prénom !! Seth # I see what's mine and take it 3293157673 Et le contrôle des ondes sonores c'est stylé! Je suis curieuse de voir ton perso en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Emily Seth # I see what's mine and take it 508348443 Content que le prénom et la capacité te plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Me voilà avec un peu de délai du coup, rien à dire sur la petite modification, c'est davantage à son échelle ! J'aime beaucoup le profil de Seth, bon j'ai très bien compris que ce n'était pas vraiment étonnant de ma part mais je le répète quand même Seth # I see what's mine and take it 2571641524 J'aime beaucoup ses anecdotes aussi, comme le coup des micro-siestes, ça lui donne un relief vraiment sympa Seth # I see what's mine and take it 3764945929 Et puis le choix des ondes sonores va permettre beaucoup de choses en fin de compte, j'ai hâte de le voir en action !
Bref, bon retour à la maison, en espérant qu'il te plaira même s'il dénote de tes habitudes de jeu. Attends-toi à un coucou sur ta fiche de liens bientôt, jtm  Seth # I see what's mine and take it 686602479

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Seth # I see what's mine and take it 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth # I see what's mine and take it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchandage [PV Maxine&Seth]
» seth o'leary > man up, human down
» Watching the time bomb nobody cares 'till it's too late ¢ Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-