-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
OH AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 1052616956
Re-bienvenue à toi AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci les enfants ;D !

Et il y a pas de problème Azenor ! AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenuuuuuue !!!! (je suis déjà fan de ce perso il défonce touuuuuuut **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rho le frère de Zecke ! ** Rebienvenue à toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue avec un joli perso AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 281824892
J'ai très hâte de suivre vos twinadventures j'avoue AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 2571641524

Et puis je sur-approuve Yuri pour l'avoir longtemps joué, je suis ravie de revoir sa bouille sur un fo AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Je suis mais tellement désolé du temps que ça a pris AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 3309239086 avec ma semaine j'ai à peine eu le temps de respirer de temps en temps AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 3309239086 Mais du coup ... Que dire à part que j'aime Aidan, que je suis tellement content qu'il soit de retour, et que j'ai hâte de jouer les retrouvailles AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 2571641524 (bon, par contre, Zecke il a voulu tuer Skye pour e qu'elle a fait à Lana, DONC IL A PAS PRIS LE PARTI DE SA BLONDE EUKEEEEY ? Puis c'est compliqué comme situation, j'aimerais bien t'y voir toi à choisir entre ton âme soeur meurtrière et ton frère insane AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 1654811518 (si en plus t'es le combo des deux, imagine pas avec quoi il deale le mec AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 84095573 ) Il va savoir se faire pardonner mon petit Zecke AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 2077382092 (jusqu'à ce que Skye revienne AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 3722974542 ) LOVIOU LOVIOU AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDAN + I'm a goner, somebody catch my breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» <Sol> I can"t catch my breath
» Take a breath and fly under the mountains (Ada')
» I took a deep breath and listened to the old brag of my heart {ft•Lars}
» (aidan&maverick) Tattoos like Machiavelli
» (aidan&alaska) sometimes, quiet is violent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-