Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Show must go on - Utah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mrrr on se trouvera des liens avec tout le monde Show must go on - Utah - Page 2 2077382092 (puis tsé, je te connais, t'as le temps de réfléchir à tes schizophrénies :') ON VERRA QUAND SAY SERA DE RETOUR (pas tout de suite tout de suite cela dit, j'ai un mois de janvier super chargé et un perso à lancer Show must go on - Utah - Page 2 1579509432 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors re-bienvenue par ici si j'ai bien compris ! Show must go on - Utah - Page 2 3722974542 Show must go on - Utah - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Azenor >> Je suis en effet un vieux de la vieille Show must go on - Utah - Page 2 118876108 Merci beauté ... Avec un regard comme le tien, je te paie un verre quand tu veux Show must go on - Utah - Page 2 755063539 Show must go on - Utah - Page 2 4232276276

Tristan >> Nope, j'ai pris la décision de ne plus réfléchir, c'est dangereux pour ma santé Show must go on - Utah - Page 2 118876108 Mais j'espère bien qu'on va trouver des super liens avec tous tes perso, t'as cru que t'avais le choix Show must go on - Utah - Page 2 3692820387 Show must go on - Utah - Page 2 2748173677 Show must go on - Utah - Page 2 695108647
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-Bienvenue parait-il ! Bon courage pour ta petit fiche Show must go on - Utah - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aisling >> J'étais Scylla avant Show must go on - Utah - Page 2 3665663622 Merci mon chou Show must go on - Utah - Page 2 508348443

Bon j'ai fini ma fiche, je l'ai un peu faite à l'arrache pour être honnête et il manque peut-être des détails, n'hésitez pas s'il faut que je rajoute des trucs Show must go on - Utah - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Bon, bon, bon, outre le fait que je suis TROP contente que tu débarque à nouveau sur UL, mais encore plus avec ton petit Utah, ta fiche est parfaite!! Show must go on - Utah - Page 2 2571641524 (bon, s’en compter le petit bout où tu insulte mes talents en graphisme, pff, le prochain tu va le trouver encore plus laid) Ça change pas de la dernière fois, tu fais un Utah parfait ! De toute, je le verrais pas joué par un autre ... du coup, t’as pas le choix de rester cette fois héhé

Tu connais la maison! Pose tes valises, fait le tour, je t’aime et j’ai hâte de rp à nouveau avec toi Show must go on - Utah - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi ! Si tu ne peux pas te passer de nous et que tu nous aimes à l'infini, tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Show must go on - Utah - Page 2 3722974542)

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UNE REVENANTE O.O !

Bon retouuur à la maiisoooon sweety :D !
En plus avec une fée ! Show must go on - Utah - Page 2 508348443 Tu gère un max ! Show must go on - Utah - Page 2 395642456 Show must go on - Utah - Page 2 395642456

EDIT : Oh... Sorry... J'avais pas vu que j'étais tant en retard que ça, t'es même déjà validé ! Huh ! Il nous faudra un lien sweety Show must go on - Utah - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Show must go on - Utah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show must go on - Utah
» I can show you the World ▬ Darleen
» N°102 - I didn't expect you to show up.
» Sad night (Leila & Utah)
» UTAH&SHAWN ∆ Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-