Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AIDEN • All this time the joke was all on me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aiden Symons
« Everything I wanted was in my hand, I gave it all up for a better men »


Mes parents m'ont appelé Aiden Symons ! Je suis né le 18 décembre à Londres. Je suis un élément de 24 ans ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle (avec une grande attirance pour tout ce qui est beau...) et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman et dealeur à mes heures (j'ai la main verte et je cultive pas mal de truc chez moi mais chuuut faut pas le dire^^), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, sans être forcément dans la dèche non plus, bien que j'ai connu aussi... On me dit souvent que je ressemble à Harvey Newton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les Etre de la Terre, et plus précisément je suis Tempestarii qui s'ignore et ne cherche pas à savoir.

Les petits détails

Il adore le whisky, c'est son alcool favoris • Il fume beaucoup, surtout quand il est stressé et il ne fume pas que la cigarette • Lorsqu'il est en soirée, il a tendance à boire jusqu'à se mettre la tête à l'envers, et il fait alors n'importe quoi • Il s'est souvent réveillé dans le lit d'inconnus, dans ce genre de cas, il essaye de se sauver en douce, mais quand il ne peut pas, il invente des mensonges et des conneries pour ne pas avoir à donner son numéro et à revoir la personne • Il peut facilement passer pour un mec sans coeur, cependant dans le fond il est plus sensible qu'il n'y paraît, mais ayant été rejeté toute son enfance, il se met des barrière de manière ne plus jamais s'attacher à personne • Il est très doué pour inventer de nouveaux cocktails et il se fait beaucoup de pourboire dans son métier • Il déteste parler de lui, il déteste devoir se confier et il adore inventer des histoires aux gens qu'il connait pas pour les induire en erreur sur son compte, c'est plus simple que de raconter la véritable histoire qui selon lui est inintéressante • Il est un as du poker, il adore ça et il est doué pour tromper et bluffer • Il a un casier judiciaire bien fournis, et il a été arrêté la première fois à l'age de onze ans pour vol à l'étalage • Il sait comment forcer une serrure et comment désactiver un système d'alarme, vestige de sa vie de délinquant • Il sait également comment fracturer une voiture et comment la démarrer sans les clés • Il a joué au foot lorsqu'il était au lycée, il était très doué, mais il n'est pas resté longtemps dans l'équipe puisque les entraînements étaient les samedi et pour lui aller en cours les samedi c'est un sacrilège... déjà qu'il n'y allait pas en semaine... • Il ne drague jamais des personne en dessous de 18 ans et s'il lui arrive de flirter avec des couguars pour avoir de plus gros pourboire, il ne couchera jamais avec une femme de plus de 35 ans • Il n'a jamais aimé personne de sa vie, il ne sait pas du tout à quoi ressemble l'amour et serait surement incapable de le voir s'il l'avait en face de lui • 
caractère

Arrogant, dragueur, un peu nympho sur les bords... Liam est du genre à obtenir tout ce qu'il veut juste avec un jolie sourire. Cependant cela ne fait pas de lui un enfant gâté pour autant vu son passé familiale, il a juste apprit comment se débrouiller seul dans un monde qui n'avait pas forcément de place pour lui. Il a un esprit très cartésien, il ne croit que ce qu'il voit et déteste tout ce qu'il ne peut pas expliquer (comme les changements climatiques étranges autour de lui quand il ressent des émotions fortes) il l'avouera jamais mais cela lui fait très peur et il refuse donc d'en parler avec quiconque et même si cela veut dire, rester dans l'ignorance de ce qu'il est, cela lui convient tout à fait.
D'apparence sympathique, les gens ont souvent tendance à aller vers lui naturellement, en plus il est barman, ce qui veut dire qu'il est à l'écoute des clients. En règle général il se fou pas mal de leurs vies, mais il sait faire semblant, assez pour s'attirer la sympathie des autres. Par contre lorsqu'il est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas trop l'échauffer.
Fêtard, il adore sortir, s'incruster à des soirées qui généralement finissent mal. Il a son petit business, il fait poussé de l'herbe chez lui et la revend, grace à son bagou il n'a eu aucun mal à se faire une bonne clientèle fidèle. Il a aussi tendance à se saouler souvent, cela atténue les effets étrange qui se passent autour de lui, il a remarqué ça quand il était adolescent et à donc une légère tendance à picoler un peu n'importe quand.
Sinon et bien il aime sauter sur tout ce qui bouge, il aime ce qui est beau, femme ou homme, cela n'a aucune importance pour lui, à partir du moment que la personne lui plait, il fonce sans la moindre hésitation et c'est très rare qu'on lui mette des vents. Par contre, il n'est pas du genre à se poser ou à être en couple, il en l'a jamais été, et cela ne l'intéresse pas, il a trop peur de l'abandon pour ça, du coup la fidélité il ne connait pas, il préfère rester libre et faire ce qu'il veut avec qui il veut.

on ne change pas le passé

Le bar était calme, assez pour que Aiden se surprenne à s'ennuyer. L'ennuie était un ennemie mortel, il l'avait apprit à ses dépends il y avait bien longtemps. C'était lorsqu'il s'ennuyait qu'il en venait toujours à faire des conneries et ses conneries le menaient bien souvent à des punitions, des corrections lorsqu'il était jeune, et en grandissant il avait même risqué la prison à cause de ses conneries. Mais il se tenait à carreau depuis qu'il était dans cette ville... enfin du moins il se tenait autant à carreau que possible et quoi qu'il fasse, il s'arrangeait pour ne pas se faire attraper. C'était toute l'histoire de sa vie... ne pas se faire attraper !
Aiden était né à Londres, il n'avait jamais connu ses parents, et d'ailleurs il n'avait jamais vraiment cherché à les connaître. Il aurait put mettre la main sur son acte de naissance ou sur son dossier, mais il n'en avait jamais ressenti l'envie. Après tout, ces gens l'avaient abandonnés, pourquoi lui ferrait l'effort de les rechercher alors qu'il était clair qu'ils ne voulaient pas de lui ? Il aurait put être adopter, en fait il devait être adopter, cependant à six mois les médecins lui ont diagnostiqué une malformation cardiaque, quelque chose de grave nécessitant des soins médicaux lourd. Pour des parents adoptif, cela était synonyme d'enfant défectueux avec peu de chance de survit et qui en plus allait leur pomper tout leur frique en suivit médical... on dit que les parents qui adoptent son généreux, on se trompe bien souvent, ils le font pour eux et pas pour l'enfant. Il ne fut donc pas adopté et après un an d'examens, et d'opérations lourdes, les médecins le déclarèrent guérit, il pourrait vivre comme n'importe qui, cependant il était déjà bien trop tard pour ça. Qui voudrait d'un enfant de presque deux ans ayant passé tout le début de sa vie dans un hôpital ? Personne.
Son quotidiens fut donc le même que pour beaucoup d'autres, baladé de foyers d'accueils en foyer d'accueils, de famille d'accueils en famille d'accueils, sans jamais être vraiment désiré par personne et sans jamais réussir à trouver sa place. Le tableau peu semblé sombre et même cliché, mais pourtant c'était sa vie et malgré tout, il ne s'était jamais laissé abattre. Même lorsqu'à huit ans il vécut l'expérience la plus traumatisante de toute sa vie. Placé dans une famille d'accueil avec un autre des gosse de son foyer, ils se retrouvèrent tout les deux dans la pire famille qui soit. La mère était une femme gentille, mais soumise, le père était un alcoolique qui avait toujours besoin d'un exutoire. Keran était un peu plus vieux que lui, il avait onze ans et c'était donc à lui que s'en prenait le plus souvent le père d'accueil, mais un soir les choses ont dérapé.
L'homme avait but bien plus que d'habitude, visiblement il avait été renvoyé de son travail et ce n'était clairement pas une bonne chose, sa femme était déjà au sol, ne bougeant plus, Aiden ignorait si elle était encore en vie et caché sous la table de la cuisine, il n'avait aucune envie de sortir pour s'en rendre compte. Mais l'homme n'avait pas fini, il n'allait pas se contenter de ça, il s'était alors diriger la table, sous laquelle il était planqué, l’appelant en beuglant comme l'ivrogne qu'il était, mais c'est Keran qui était intervenu, sortant de nulle part il s'était jeté sur l'homme en hurlant de rage. La suite était confuse, Aiden avait tout vu de dessous la table, il avait assisté à la scène, il avait vu Keran mordre l'homme aussi fort qu'il le pouvait, il avait vu l'homme se secouer pour le décrocher, il avait vu son corps fragile d'enfant voler et se fracasser dans un bruit de déchirure d'os contre un des meuble de la salle à mangé, il l'avait vu tomber mollement à terre les yeux grands ouverts figé dans une terreur glaçante.
Ce fut à cet instant que les choses étranges commencèrent à se produire. Aiden n'avait que huit ans, mais du haut de ses huit ans, il avait sentit la colère le traverser de part en part, il était sortis de dessous la table et avait observé l'homme ne semblait pas se soucier plus que ça de ce qu'il venait de faire. Au dehors, l'orage avait commencé à gronder, le vent s'était levé, assez pour qu'une des fenêtre s'ouvre violemment sous la force du vent. Puis la foudre était tombé une première fois sur les câbles électriques coupant le courant de la maison, et une seconde fois s'engouffrant par la fenêtre ouverte pour s'abattre directement sur l'homme sans qu'il ne comprenne ce qu'il venait de se produire...
Dans le fond, Aiden avait toujours sus que cela n'était pas une coïncidence, que cela n'était pas arrivé par hasard, il avait sentit l'électricité se chargé dans l'air, il avait sentit l'orage, c'était comme s'il avait put ressentir tout ce qu'il se passait dans la ciel... mais songer que c'était lui l'instigateur de tout cela était trop dur pour un simple enfant, il avait donc enfoui tout cela dans un coin de sa tête et s'était juré de ne plus jamais y penser. Mais depuis ce jour, chaque fois qu'il ressentait des émotions forte, le temps avaient l'air de le suivre... sa colère se transformait en orage, sa peur en vent glacial, sa tristesse en pluie... mais pourtant il continua à faire comme si de rien était, comme s'il n'était pas à l'origine de ces phénomène, c'était tellement plus simple.

Suite à toute cette histoire, il reprit sa routine, les foyers, les familles... il avait grandit, commençant à se dire que s'il voulait quelque chose de la vie, il allait devoir se bouger pour l'obtenir. Il avait donc commencé à fréquenter des gens peu fréquentable, à faire des choses illégales, comme voler, arnaquer, et même dealer... c'est de cette manière qu'il fut arrêté pour la première fois à l'age de onze ans pour vol dans une épicerie. Il n'avait que onze ans, aucun tuteur responsable, il fut donc vite relâché, mais ne cessa pas ses conneries pour autant. A l'age de treize ans il commença à dealer et se rendit compte qu'il pouvait se faire beaucoup d'argent de cette manière. Il se fit encore arrêté à quatorze ans pour possession de drogue, une nouvelle fois six mois plus tard pour agression et encore une fois deux après à nouveau pour possession de drogue. C'était devenue une habitude, il était bien connu des services de police et il savait que tant qu'il était mineur il ne pouvaient rien faire contre lui à part l'envoyer en centre de rééducation... il y passa plus de six mois d'ailleurs à seize ans.
A cotés de ça, ses études c'était la catastrophe, il n'allait au lycée que lorsqu'il en avait envie et ne foutait que le minimum syndical. Il fut pourtant repérer à dix sept ans pour jouer dans l'équipe de foot, le coach avait parlé d'un don naturel... mais le sport c'était pas son truc et se lever un samedi matin pour aller au lycée encore moins, cela ne dura donc pas très longtemps. A dix huit ans, il fut entièrement émancipé de la tutelle de l'état, il était considéré comme une personne adulte et donc il dut se trouver un job et un appartement et subvenir à ses besoins. La première chose qu'il fit fut de quitter la ville. Il voyagea pas mal, allant en france, descendant jusqu'en espagne, faisant quelques petits boulots par ci par là, continuant son business de canabis qu'il cultivait lui même. Continuant d'ignorer ses pouvoirs et les changements climatiques qui se produisaient sur son passage. C'est ainsi qu'il avait atterrit à Bray un peu plus de six mois plus tôt. Il avait trouvé un appartement qu'il loué pour pas grand chose et il avait postulé dans pas mal de bar jusqu'à rencontrer Phil, le gérant du Red Light, une sorte de bar à la mode, organisant des soirées étudiantes et karaoké. Ce dernier n'avait pas posé beaucoup de question et l'avait engagé tout de suite, autrement dit, le courant était très vite bien passé entre eux deux.
Le bar avait tendance à être plein les weekend, ou même en fin de semaine à partir du jeudi soir, cependant les autres jours l'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous. C'était le cas ce soir là, et Aiden poussa un soupir blasé avant de se mettre à essuyer les verres fraîchement lavés pour les remettre à leur place. Au bout d'un quart d'heure, Phil dut avoir pitié de lui, car il s'approcha avant de dire d'un ton un peu bourru :
- Rentre chez toi gamin, il ne va rien se passer d’intéressant ce soir !
Ça c'était une certitude, parfois cet homme pouvait être très perspicace, mais Aiden se garda bien de laisser sortir son sarcasme et se contenta juste d'esquisser un léger sourire avant de reposer son torchon. Il avait l'autorisation de partir plus tôt, il ne fallait pas lui dire trois fois, il salua son patron et sortit du bar le tout en moins de deux minutes. Non pas qu'il n'aimait pas son travail, c'était assez cool d'être barman, cependant les soirs comme ceux là, c'était l'horreur pour un accro de l'action, et de la fête comme lui. D'ailleurs en parlant de fête... il avait entendu parler dans la journée d'une petite soirée étudiante sur le campus... là au moins il était sur de trouver de l'ambiance et surtout de trouver de la clientèle pour son autre travail... les étudiants étaient jamais contre un petit joins de temps en temps.

Derrière l'écran

Moi c'est Ilyria, j'ai dénicher le lien du forum sur facebook il me semble, j'ai adoré le concept du coup je l'ai partagé (avec Saskia entre autre et une autre personne qui va pas tarder à débarquer aussi^^). Sinon j'ai bientôt 27 ans (je suis vieille^^) je fais du rp depuis quasiment 10 ans, j'adore écrire, lire, grapher et coder pour les forum !! Pour le reste je suis ce qu'on appelle une campeuse, quand j'aime un forum j'en décolle pas, je suis hyperactive et j'ai une grande tendance à me multiplier sous forme de DC^^  AIDEN • All this time the joke was all on me... 61255853   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum AIDEN • All this time the joke was all on me... 2571641524
C'est toi que je dois remercier pour l'arrivée de masse alors ? AIDEN • All this time the joke was all on me... 2981188539
Si tu as la moindre question n'hésite pas , j'aime trop les tempestaire AIDEN • All this time the joke was all on me... 508348443
J'ai hâte de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors en fait, avant tout, j'ai adoré ta petite description personnelle ! Va savoir pourquoi, mais tu as l'air d'être quelqu'un de très sympa à connaître !
En tout cas soit la bienvenue ! Un barman, hmhm mon scénario est un barman aussi mais j'accepte qu'il aie un collègue vu le taux de beaugossitude de ton avatar !

Ahaha en tout cas bonne continuation pour ta fiche de présentation et au moindre problème le staff est là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Y a plusieurs bars à Bray aussi, on est trop des ivrognes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je crois bien Hamlett que je suis un peu responsable d'une invasion de masse^^ mais pour ma défense j'ai vraiment craqué sur ce forum et je ne pouvais que faire tourner !! AIDEN • All this time the joke was all on me... 2571641524
Merci beaucoup je n'hésiterais pas et oui j'ai tout de suite flashé sur cette race là, je la trouve très intéressante à exploiter AIDEN • All this time the joke was all on me... 3764945929

Merci Kiara AIDEN • All this time the joke was all on me... 686602479 (oué c'est vrai que je suis beau goss quand même... AIDEN • All this time the joke was all on me... 2210271934 ) Ben j'espère qu'il n'y a pas qu'un seul bar en ville sinon on va être plus de barman que de clients dedans à ce rythme^^ AIDEN • All this time the joke was all on me... 2210271934

Sur ce je m'occupe de tout finir demain !! AIDEN • All this time the joke was all on me... 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais tu as bien fait, je t'aime déjà AIDEN • All this time the joke was all on me... 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Oh my god, je connaissais pas ton avatar mais il est seksy xD
Bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et moi je me sens déjà chez moi AIDEN • All this time the joke was all on me... 2571641524

Merci Moyna AIDEN • All this time the joke was all on me... 2077382092 C'est un mannequin pour ça qu'il est pas très très connu mais c'est mon petit chouchou à moi !! AIDEN • All this time the joke was all on me... 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
DOUDOU ♥️ hihi on est venu comme une vague! Bon courage pour ta fiche (mais si jsuis certaine qu'elle est déjà toute finie dans ton esprit) AIDEN • All this time the joke was all on me... 84095573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oué t'as vu ça on débarque en force !! AIDEN • All this time the joke was all on me... 3764945929
Toi tu me connais bien :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEN • All this time the joke was all on me...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-