Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AIDEN • All this time the joke was all on me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Aiden Symons
« Everything I wanted was in my hand, I gave it all up for a better men »


Mes parents m'ont appelé Aiden Symons ! Je suis né le 18 décembre à Londres. Je suis un élément de 24 ans ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuelle (avec une grande attirance pour tout ce qui est beau...) et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman et dealeur à mes heures (j'ai la main verte et je cultive pas mal de truc chez moi mais chuuut faut pas le dire^^), ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, sans être forcément dans la dèche non plus, bien que j'ai connu aussi... On me dit souvent que je ressemble à Harvey Newton, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les Etre de la Terre, et plus précisément je suis Tempestarii qui s'ignore et ne cherche pas à savoir.

Les petits détails