Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Oh wait. WAAAAIT. (et désolé si je flood pardon, pardon, tapez moi), j'ai lu IP à cause de la police d'écriture. Mais tu parles de TP. C'est quoi TP ? Pacque oui j'ai été Emmanuel sur la vie est un jeu jusqu'à ce qu'il se rende en privé, mais sinon....

(Sinon je relis toujours ma petite fiche en la voulant compréhensible pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
XD Pas de soucis :P C'était un OUAT ^^ T'y avais fait un passage pour jouer un Chat Botté/Maître Renard avec Hollestelle (ouais, j'ai une bonne mémoire des pseudos des gens, en général Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 1620860120 )

[Bref, sur ce, je tente de me motiver à rpotter... Quelqu'un a vu ma motivation ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh gosh yes. On se connait aussi du fo où j'faisais Cello xDDD

FICHE RELUE ET FICHE FINIE. YAY. *donne de la motivation à Siam*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooooh, elle est trop mignonne cette petite, je fond Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 1226555958
Bienvenue parmi nous en tout cas Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Je te cache pas que ton personnage est carrément déroutant, je ne pensais pas lire une fiche semblable un jour, mais loin de moi l'idée de m'en plaindre Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 2210271934 Heureusement, avec l'histoire on saisit bien l'envergure que ça prend, et on comprend d'où ça vient - la psychologie de la demoiselle est bien expliquée donc j'ai juste rien à redire ! (en plus elle est carrément trop jolie omg je fonds, et c'est trop mignon elle collectionne les papiers de bonbon Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 1226555958)
Mine de rien, un peu de paillettes dans ce monde de brutes, c'est pas désagréable - et j'aime beaucoup ton écriture Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 1410023967
Bref, tout ça pour dire que tu es validée bien évidemment, amuse-toi bien parmi nous Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Shura : Merchi *donne quelque chose pour qu'il fonde pas totalement ce serait dommage*

Basil(détectiveprivé) : Merci haha, c'est vrai que ça doit être déroutant, mais ravi que ça ait plu :p (pour les papiers de bonbon j'ai juste mis ça pacque je trouvais ça comique et qu'en ce moment jen trouve plein sur mon bureau x3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue en retard ! (T'as été validée trop vite /PAN) Ton personnage alors géniale ! Bon jeu à toi Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à toi madame :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi jolie demoiselle Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Meeeerci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une étoile, mais demain, que serais-je ? - Sterenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etoile et tocard | ft. Sterenn
» Sterenn l'étoile rêveuse et douce
» Sinead • "Je serais forte pour atteindre le berger, il faut suivre les moutons."
» ❝ Je ne suis pas né pour servir, mais pour être servi ... ❞ (RP LIBRE)
» Je ne suis pas Sauron, je suis un chat ! [Evelynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-