Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous

Avec un petit scéna en plus, si c'est pas la classe !
Je connais pas la bouille que t'as pris en vava, mais mon dieu qu'est-ce que je la trouve badass *^*

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 508348443 et bon courage pour la suite de la fiche :ange: :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 3293157673
et bon courage pour finir ta fiche Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 1370152675
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci a tous !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OMG, la surprise de voir quelqu'un tenter Saskia Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 2571641524 T'imagines pas comment t'as refait ma journée (alors que je suis HS et que je retournerais bien en vacances [oui, alors que je viens à peine de revenir  ]).

Merci à toi de t'intéresser à mon p'tit scénario ! Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 1259197856 Je pensais vraiment jamais le voir tenté : entre le lien (pas un love, et les gens préfèrent les love en général Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 1226555958 ) et le feat proposé, ça me paraissait mal engagé XD
N'hésite pas, si t'as des questions, j'suis dispo par mp (plus facilement que durant mes vacances, du moins XD)

Bon courage pour ta fiche ! Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Chouette choix de scénario. Bon courage pour ta fiche Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
SIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Justement, c'est la liberté sur le personnage qui m'a encouragé a la prendre ! Ne t'inquiete pas pour cela, elle aurait été prise à un moment ou un autre ( la preuve <3 )

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout est bon pour moi ;)

Nous faudra un rp quand tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Du coup tout est ok ! J'aime beaucoup Saskia, elle est toute douce sous la première épaisseur, elle a un côté très humain pas mal rafraichissant Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 508348443 Je trouve la thématique de la magicienne qui ne maîtrise rien et du bullying aussi intéressantes à développer, ça manque un peu de cette simplicité dans le coin ! (Et j'avoue que j'ai serré les dents pendant sa TS, c'est toujours dur ces choses là mine de rien)
Bref, bienvenue officiellement, file faire tout ce que tu veux faire et amuse-toi bien Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un ! Enfin, si tu as choisi d'être membre d'une organisation, penses à aller t'inscrire dans le post prévu à cet effet.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider. Au contraire, si tu es à l'aise et que tu veux pimenter tes RPs, tu peux aller demander un défi !

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et pour terminer, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une magicienne légèrement dépressive depuis.... toujours ? | Saskia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saskia ~ How about a magic trick?
» Almath Cullen - magicienne
» Almath Cullen - magicienne
» Samira Chadwick ► La magicienne des fleurs
» Samira Chadwick | feat Jade Tailor | Magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-