-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (scénario) F - ELIZA TAYLOR-COTTER - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jules X
feat ELIZA TAYLOR

nom au choix prénom Jules âge 24/25 ans lieu et date de naissance au choix orientation sexuelle bisexuelle statut marital En couple mais la rupture se fera bien avant que le Julielle se mette en couple (en gros, ce n'est pas à cause de Milan que le couple de Jules se sépare) métier/étude au choix situation financière plutôt bonne voire aisée race métamorphe écureuil roux organisation aucune

« citation »

Affectueuse, Discrète, Talentueuse, Honnête, Créative, Patiente + Maladroite, Jalouse, Légèrement râleuse, Timide + Elle a un talent de dessinatrice hors-norme + Fille unique + Elle est extrêmement timide et réservée. Elle a du mal à aller vers les autres + N'assume pas spécialement son corps + A eu sa première relation sexuelle à 19 ans et cela s'est super mal passé + Tient à avoir des enfants (au moins deux).


Naissance au choix mais si elle est née ailleurs, elle est arrivée à Bray depuis quelques années déjà (genre à ses 18 ans). Elle ne se sent pas encore totalement à l'aise dans la ville. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à elle, elle vivrait à l'extérieur de la ville. Mais elle n'a pas lâché l'idée puisqu'elle a un bout de terrain aux abords de la forêt où elle s'est construite son havre de paix (une maisonnette avec le strict minimum) + A eu sa première transformation à l'âge de 12 ans. C'est sa mère qui l'a aidée à comprendre et à surmonter tout ça +
A un copain avec qui elle est depuis quatre ans et avec qui elle est fiancée. Un copain qui n'est pas au courant des surnaturels. Sauf que depuis quelques mois, elle le trouve changé, lunatique. Le couple bat de l'aile. D'autant plus qu'elle aime Milàn sans se l'avouer réellement +
A perdu ses deux parents dans un accident de la route alors qu'elle n'avait que 15 ans. Une terrible épreuve dont elle a mis du temps à se relever. C'est son oncle et sa tante qui l'ont élevé par la suite + Est marraine d'un petit bout de deux ans dont elle est très proche + C'est elle qui a tué le père de Milan, il y a trois ans. Tout s'est passé si vite qu'elle n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

Bonjour mes agneaux (scénario) F - ELIZA TAYLOR-COTTER - LIBRE 3764945929
Alors, j'ai pas beaucoup d'exigences. Enfin, je pense pas xD.
-Avatar: il est non-négociable. Le Clexa, cey la vie sooooo .... je serai intransigeante là-dessus.
-Perso: Il a pas mal de liberté parce que je voudrais vous laisser prendre possession du personnage. Et pour moi, c'est surtout le lien le plus important dans ce scénario ^^ (et le prénom de la miss (scénario) F - ELIZA TAYLOR-COTTER - LIBRE 1158672222). Mais si vous avez des questions, des doutes sur ce que vous voulez faire d'elle, ma boite à mp est grande ouverte =)
-Lien: Pareil que l'avatar, il est non-négociable. Faut savoir que je les vois ensemble à la fin. Ça sera plus ou moins long mais elles finiront clairement ensemble.
-Activité/Présence: Je ne demande pas la lune mais une réponse par semaine (si ce n'est plus). Parce que j'aimerai que leur lien avance, tout simplement xD Mais après, je peux comprendre que la vie irl prend du temps donc tant qu'on prévient des absences ou des présences réduites, ça me va =)

Voilà, voilà. J'espère qu'il vous a plu. See you soon (scénario) F - ELIZA TAYLOR-COTTER - LIBRE 3764945929

Futur love feat Milan G. Coyle : la rencontre a été quelque peu "musclée". Milan est à la recherche du meurtrier de son père (qui n'est autre que Jules mais ça, elle ne le sait pas et Jules n'osera pas lui avouer dès le départ) et elle va croiser Jules sur son chemin. Pensant que la blonde est au courant de quelque chose, Milan va tout faire pour que Jules craches le morceau. En vain. Sauf qu'au fil des minutes - voire des heures ou même des différentes rencontres- Milan commence à craque pour la blondinette, elle qui déteste au plus haut point les métamorphes. Et ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est réciproque. Comment cela va-t-il se finir???

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
 
(scénario) F - ELIZA TAYLOR-COTTER - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-