Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  H - Brendon Urie - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Rory P. McCormick



nom | McCormick, oui-oui, vous ne rêvez pas, vous l'avez déjà vu quelque part ce nom de famille
prenom | Rory, simple, court, efficace
âge | 30 ans (approximativement, on va pas chipoter pour un ans ou deux)  
race | au choix
lieu et date de naissance | au choix
orientation sexuelle | au choix
statut marital | au choix
metier/etudes | avocat un peu excentrique, mais terriblement bon en baragouinage
situation financiere | aisé, posé
organisation | ici
ft | Brendon Urie (c)unicorn




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Rory n’est pas irlandais pour rien. Impétueux, voir même Brutus par moment dans son langage, il râle beaucoup quand il n’est pas devant la barre pour défendre un client + Il aime beaucoup faire la fête et il s’accord assez régulièrement un écart de conduites même s’il connait les lois de ce pays par cœur. Il les juge trouble-fêtes et peu amusantes. + On peut dire qu’il aime n’en faire qu’à sa tête, ça serait mentir de dire le contraire. + Ses frères disent souvent de lui que c’est une pile électrique. C’est fort possible en effet, mais il n’y peut rien. C’est de la faute du café qu’il avale en bien trop grande quantité chaque jour + Il a ses petites addictions, comme le chocolat, les croissants au petit-déj’ et les nœuds papillons. Il a d’ailleurs un look très excentrique contrairement à l’ainé de la fratrie qui se targue d’être plus intelligent que tout le monde + Il est très vite excédé par les sujets pas très drôle, notamment parce qu’il se tape des affaires de viols et autres joyeusetés toute la journée au tribunal. Alors, quand ça ne rentre pas en ligne de compte de son boulot, il fait la sourde oreille au bout d’un moment quand son interlocuteur se plaint trop. + Ce qui est totalement contradictoire avec le fait qu’il va fouiller la vie privée d’un autre si jamais il détecte que ce dernier cache des choses comme une profonde peine + Quand il prend quelqu’un sous son aile, il est connu pour le défendre bec et ongle avec beaucoup d’énergies et de belles paroles. C’est un orateur hors-pair quand il doit se concentrer sur son devoir + Il ne trie pas ses dossiers, d’ailleurs il devrait s’y mettre. Ça lui éviterait de défendre un dealeur par exemple. + Il a toujours soutenu son grand-frère, jurant être toujours là pour lui. Mais maintenant, il a l’impression que ce dernier a retourné cette promesse contre lui, notamment en le faisant tremper dans de sales affaires. Ce qui le dérange beaucoup + La plupart des clients pour lequel il plaide sont pour les ¾ remis en liberté à la suite du procès. Ouai, on peut être bon, voire très bon, on n’est pas parfait après tout. + Il culpabilise énormément, ayant l’impression de faire l’avocat du diable à cause de Richard. Il demande souvent à son dealer comment faire et même ce dernier le déteste à tel point qu’il lui souhaite un séjour en prison. Pas évident pour Rory donc qui est coincé entre sa promesse fraternelle et le besoin de rendre justice à un bon ami.

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



ici




RICHARD MCCORMICK -pnj-



Big bro watching you +Difficile de plaider la défense d'une personne qu'il juge être monstrueuse. Mais, pas de chances, cette même personne est son grand-frère. L'aîné de la fratrie dont la chute en Enfers a été tellement sévère qu'il est devenu sans moral. Ou du moins, c'est ce qu'il pense tous. Parce que si Rory s'entête à le défendre, c'est parce qu'il croit encore à un petit éclat de lumière en lui. Il ne sait jamais où se mettre quand son ami lui parle de lui, de ses monstruosités et de ce qu'il l'oblige à faire. Rory se contente d'hocher la tête et de répéter à quel point il est désolé pour lui. Cependant, Richard, William et Rory se sont fait la promesse de ne jamais se séparer et d'être toujours là pour se soutenir les uns et les autres. Si bien qu'il espère qu'un jour, cette promesse n'aille pas que dans un sens et que pour aider ses cadets, Richard se décide enfin à remettre les pieds sur terre en faisant preuve de bienséance pour commencer et à ne pas obliger son plus jeune cadet à défendre ses sales besognes face à la cours pour lui blanchir les mains.

WILLIAM MCCORMICK




brother addict +Celui qui n'est au courant de rien et qui est toujours blasé. Pourtant, William et Rory sont très proches. Trop proches même que ça suscite la jalousie chez Richard. Ils s'apportent une bouffée d'air fraîche quotidienne dès qu'ils se croisent dans la rue et ils se font régulièrement des soirées Pop-Corns et cinéma ensemble dans le canapé. Bon cela dit, Rory ne va pas le cacher : William a un taux d'ondes négatives assez élevés si bien qu'il a un débit de sarcasmes assez proches d'un tsunami. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de rire face à ce grumpy cat dont il ne sait même pas où se placer dans cette fratrie. Cadet de Richard, mais pas assez sociopathe pour approuver son comportement. Aîné de Rory, pour qui il éprouve de la compassion et une envie mordante de soutenir leurs grand-frère, William est toujours ainsi : le cul coincé entre deux chaises avec des frangins qu'en font qu'à leurs têtes. Foutus irlandais va.

V. SHURA BACKAHAST



I've got friend on the other side +Il ne peut pas s'amuser avec ses frères alors résultat, c'est avec Shura qu'il peut extrapoler son comportement fêtard. Shura tout de suite accroché à son comportement bon enfant pour un avocat qui est censé être assidue. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne se sont pas rencontrés la première fois dans un bar avec une ambiance chaleureuse. Non-non, il n'est pas rare que Shura fasse des détours au poste de police et c'est à son premier à Bray qu'il a rencontré son avocat. Plaidant son innocence avec les menottes aux poignets, Rory a accepté de prendre en charge son dossier qu'il jugeait facile. D'autant plus que durant une conversation privée alors qu'il était dans la cage de garde-à-vue, Rory est venu le voir pour qu'il l'aide à trouver un relaxant. Demander ça à un dealer, et vous avez une soirée bien arrosée à l'arriver. Ils se sont définitivement liés d'amitiés une fois que Rory a fais libérer Shura de sa taule et qu'ils sont allés fêter ça dans la boite de nuit la plus populaire de la ville. Avec Rory, Shura n'a aucun mal à rire, heureux de voir que tous les avocats ne ressemblent pas à des croques-morts. Le soucis, c'est qu'un soir, Shura a finalement trop parlé à cause de la quantité de vokda ingéré et son nom de famille lui est revenu en mémoire. Il lui parla alors de ses problèmes avec son grand-frère, Richard, pour qui il travaille et dont il souhaite se détache car il le juge empoisonnant en plus d'éprouver une grande honte à chaque fois qu'il prononce son prénom.

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou toi et merci d'être arrivé jusqu'à là  H - Brendon Urie - LIBRE 2675891970
Si tu lis ce petit coin, c'est que tu t'intéresses à mon super-avocat de la mort qui tue ?  H - Brendon Urie - LIBRE 1159721841
Pas de soucis. Alors pour commencer, il faut savoir que son nom de famille est négociable, mais il faudra que vous soyez le premier frangin inscrit, qu'il est une connotation irlandaise et venir me prévenir pour que j'aille modifier sur les autres histoire de garder la logique du trio.
J'ai mis Brendon Urie, parce qu'il a une bouille qui se prête bien au personnage, mais j'ai hésité avec Matt Smith notamment donc idem, je laisse le choix quand à l'avatar (avec quand même une nette préférence pour Brendon). Pareil, si vous changez l'avatar, il faudra me prévenir pour que j'en fasse de même sur les autres fiches de scénario   H - Brendon Urie - LIBRE 3722974542
Comme il s'agit d'un pré-lien, l'histoire est totalement libre. Veillez simplement à ce qu'elles soient toutes cohérentes entre eux notamment.
-- Ce qui n'est pas négociable, c'est bien entendu les liens. Sinon je n'aurais pas créer de pré-liens XD

Je suis un peu plus exigeant en matière de présence par contre. Si vous prenez Rory, vous vous engagez à poster régulièrement et à ne pas sombrer dans les fantômes. Motivation au maximum exigé du coup, en plus après ça passe tout seul inrp   H - Brendon Urie - LIBRE 359736634

Voilà, c'est tout. J'ai rien d'autre qui me traverse l'esprit. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à venir les poser dans la session invitée prévue à cette effet. Sur ce *secoue son petit sachet de lsd*   H - Brendon Urie - LIBRE 118876108


Revenir en haut Aller en bas
 
H - Brendon Urie - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-