Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (pré-lien) F - Emma Watson- LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Eve ??? Tetras

nom | Tetras
prenom | Eve
âge | 23 ans
race | chasseuse / humaine
lieu et date de naissance | ???
orientation sexuelle | au choix
statut marital | célibataire
metier/etudes | étudiante en science (oui c'est vague mais on va dire que je te laisse interpréter 8D
situation financiere | riche de par sa famille
organisation | Dux Tenebris
ft | Emma Watson (c)...


détails et points d'histoire


Calme - sérieuse - généreuse / Peureuse - névrosée -  Versatile

Profondément pacifiste * elle refuse de tuer * ballot pour une chasseuse * elle est cependant intérieurement fascinée par la mort * elle fait souvent des cauchemars où elle commet des meurtres * aime autant qu'elle hait sa grand-mère * elle est plutôt indifférente envers ses frères Eliott et Tobias * Cependant elle ne se gêne pas pour les juger en silence sur le fait qu'ils soient des chasseurs * Jude le petit dernier l'inquiète tout de même il semble être sur une mauvaise pente * Susannah, l'avant dernière de la famille, l'agace. Le comportement je m'en foutiste de celle-ci  tranche avec le sérieux naturel d'Eve * elle obéit par lâcheté car elle aime le confort qu'elle possède * proie à des crises d'angoisses * voir de violence parfois * elle peut d'un coup tout envoyer valdinguer dans une pièce objets et humains * aime son travail * très sérieuse elle suit les règles et le protocole à la lettre

Ses parents ont disparu à l'âge de 30 ans * Elle a été adoptée avec sa sœur et ses frères par sa grand-mère * A l'âge de 10 ans une créature l'attaqua, alors que celle-ci allait finalement lui laisser la vie sauve, sa grand-mère la tua tout de même ''pour l'exemple'' * cet événement la traumatisa * Elle aurait dut devenir une chasseresse comme toute Tetras mais elle en fut incapable * elle refusa catégoriquement de ne serait-ce toucher une arme  * Sa grand-mère en fit donc une scientifique * le but étant qu'elle sert tout de même la cause des chasseurs * Elle est maintenant, en plus de ses études, l'assistante de Basil Egerton au laboratoire de Dux Tenebris.


Petites exigences


Hello si tu lis ces lignes c'est peut-être parce-que la petite Eve te tente ?! Si oui sache que je serais super content que la famille Tetras s'agrandisse **

Sinon j'ai tenté de laisser le personnage le plus libre possible, histoire que tu te l'appropries. En ce qui concerne d'autre détails comme les rp ou la présence je suis pas ultra exigeant (je comprends parfaitement les aléas de la vie) mais au moins un ou deux rp par mois et un peu de présence sur la cb c'est toujours cool !

Voila je crois avoir tout dit et si tu prends Eve comme perso et bah je t'adore voila ! /pan/

Ps : pour l'avatar j'ai mis Emma Watson parce-que je trouve que ça colle super bien mais après tu peux choisir quelqu'un d'autre !


Basil Egerton

Monsieur Egerton + Lui est chercheur pour le compte des Dux tenebris elle est son assistante. A vrai dire la relation entre les deux est loin d'être banale : Eve n'apprécie pas le comportement peu professionnel de Basil, cependant elle admire le scientifique de renom. De son côté Basil tolère cette assistante toujours dans ses pattes à lui lancer des regards désapprobateurs et lui servir des ''Monsieur Egerton'' froids comme la glace. Eve sait que son supérieur est une fée et qu'il est résolument étrange mais elle ne compte pas le dénoncer : une façon de se rebeller et une petite voix lui chuchote qu'elle pourrait beaucoup apprendre aux côtés de ''monsieur Egerton''. Une voix qu'elle n'écoute pas pour l'instant... Mais jusqu'à quand ?
Tobias M. Tetras

Family + A l'image du reste de sa famille Eve est plutôt distante avec ce frère légèrement plus âgée qu'elle. Elle ne se retient pas de lui lancer ses fameux regards dont elle a le secret quand il rentre de chasse. Elle sait qu'au fond  Tobias  chasse plus par piété familiale que par envie. Cependant même si en temps normal les deux ne se parlent pas beaucoup Tobias est une des rares personnes qui peut la calmer quand elle est en pleine crise. Détail qui montre qu'en vérité ils sont beaucoup plus proche qu'on pourrait le penser.


Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Emma Watson- LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE
» (PRÉ-LIEN)H- CHRIS WOOD - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-