-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Lonán Higgins
DJINN

nom Higgins, un bouquin de Mary Higgins Clark traînait dans le coin lorsque l'on cogitait à ma nouvelle identité. Franchement, ça sonne bourgeois, j'aime bien. prénom
Lonán. Il fallait faire simple et typiquement irlandais pour que je me fonde dans la population d'une nouvelle ville, pour une nouvelle vie d'errance sur Terre.
âge 37 ans physiquement lieu et date de naissance J'ai été invoqué le 18 Janvier 2014 à Dublin, cependant dans l'immatériel j'ai plusieurs siècles. orientation sexuelle je n'ai pas encore eu la joie de connaître les plaisirs de la chair. statut marital célibataire métier/études actuellement à la recherche d'un emploi situation financière je dépends financièrement du magicien qui m'a aidé à me défaire de mon invocateur.. mais petit à petit je prends mon indépendance ! organisation aucune ft Aidan Turner

« there's some good there in this world, and it's worth fighting for.»

1) Ethan a du m'apprendre à faire mes lacets, je portais que des baskets à scratch avant.
2) Maintenant je porte donc des chaussures plutôt classes.
3) J'aime cultiver des aromates sur le rebord de ma fenêtre.
4) Je ne supporte pas les chiens.
5) La bouffe italienne, c'est la vie.
6) Je ne peux pas me passer de petits déjeuners.
7) Je lis tout ce qui me tombe sous la main, même les pubs.
8) J'éternue systématiquement trois fois de suite.
9) Je ne dors jamais dans le noir complet.
10) Si je claque des mâchoires nerveusement, il est temps pour toi de courir.


Clairement, je suis compliqué. Mes premières années sur Terre étaient loin de ressembler à une colonie de vacances et elles m'ont laissé quelques séquelles psychiques. Je suis psychologiquement instable, lunatique. J’ai donc l’humeur très changeante, ce qui peut parfois me pousser à faire du mal aux autres à cause d’un profond mal-être. Mes actes abjectes de ces dernières années me hantent et je me contente de confiner mes regrets, ma culpabilité au plus profond de mon être. Je ne laisse rien paraître, je ne veux pas inquiéter mes amis. J’ai donc mon seuil de saturation, comme tout le monde. Et quand il est atteint, les ennuis commencent et il vaut mieux pour vous ne pas être présent. Je deviens alors violent et rien ni personne n’est capable de me retenir de tuer des innocents. Ce n’est arrivé qu’une fois jusqu’à présent, et je n’en ai jamais parlé à qui que se soit. En dehors de ce cas exceptionnel, j’ai le comportement d’une personne lunatique lambda. Si je suis dans un mauvais jour, je me contente de rester sagement enfermé dans mon studio tel un ermite. Le reste du temps, je me décrirais comme étant une personne plutôt agréable. J’aime utiliser le sarcasme, l’ironie et je suis un vrai moulin à parole. Je suis tellement curieux de ce monde qui m’est totalement inconnu que je cherche à en découvrir un maximum avant de retourner dans l’immatériel , d’ailleurs -d’après mes amis- je pose autant de questions existentielles qu’un enfant de sept ans, ce qui peut me rendre agaçant.  Je suis donc relativement sociable et j’aime me balader en ville pour faire de nouvelles rencontres, je trouve les humains si fascinants et innocents à la fois. Aussi sympathique que je puisse être, je ne suis pas très démonstratif niveau sentimental, mais j’arrive à utiliser le sarcasme à merveille pour faire comprendre aux gens si je les apprécie ou non.

story of my life

Je naquis dans le monde immatériel sous le nom d'Ujargem il y a de cela trois siècles, j'influença ainsi les divers mondes avec ma magie, en bien ou en mal. Mon pouvoir grandissait considérablement au fil du temps. Malheureusement, mon avenir fut compromis par un magicien dont je tairais le nom.

Dublin, le 18 Janvier 2014, au sous sol d'un vieux manoir. Je ressenti pour la première fois ce que les humains appelaient « douleur ». Je.. je n'étais plus moi même. J'avais une forme si particulière. Je ne me souviens que très peu du jour de mon invocation, le fait simple fait d'être enfermé dans une enveloppe matérielle avait épuisé ma forme humaine. La magicien m'expliqua son invocation, il disait avoir besoin de mon aide dans ce monde et qu'une fois mon aide apportée, je retournerais dans l'immatériel. Je me rendis bien assez vite compte que quoi que je pense, j'étais contraint de lui obéir, un espèce de serment invisible me liait au magicien, un serment dont je ne pouvais me défaire. Il me demanda de tuer, essentiellement. De réduire des individus en poussières sans laisser de traces. Les plus chanceux, je les capturais et leurs infligeais des tourments pires que la mort elle même. Je n'avais aucune notion de ce qu'étais la mort à l'époque, ce n'était qu'une vague idée flottant dans mon esprit. Je tuais donc comme le ferait un psychopathe, sans aucun sentiment de culpabilité ou de peur. J'étais une simple marionnette. Cependant, je possédais un corps humain, qui lui ne pouvait refréner ses sentiments indéfiniment face aux actes de barbarie que je commettais. Je devenais frêle face aux supplications avant de les achever. Je tenta de convaincre le magicien que j'avais suffisamment massacré pour lui, mais il refusa catégoriquement de me libérer de cette entrave. Je m'en étais pris à lui, une seule fois, mais je craignais de rester prisonnier à tout jamais dans ce monde si jamais je lui ôtais la vie. Ce cercle vicieux me rendit complètement maboule. De plus, le vieux prit des dispositions suite à ma rébellion. Il me garda plusieurs mois enchaîné, subissant un sortilège m'empêchant de changer de forme pour soulager mon âme du poids de l'enveloppe humaine. Je savais désormais ce que c'était que de souffrir physiquement. Le magicien m'avait eut à l'usure, et m'avait totalement sous son emprise. J'étais passé de puissant Djinn à chien soumis. J'avais recommencé à me salir les mains pour lui sans broncher.

Printemps 2017, une énième victime. D'habitude je ne devais pas trop m'éloigner de la ville pour « travailler ». Mais cette fois là, la victime résidait en banlieue de Dublin. Être éloigné de ma geôle me donna la folie des grandeurs. Une monté de confiance. Un chien voyant la porte ouverte, prêt à fuguer. Je m'étais finalement dégonflé. Mais le destin avait décidé de jouer en ma faveur ce jour là, il m'avait tendu une main. Ma victime n'était pas seule ce jour là, un jeune homme était présent. Un magicien. Il me projeta à l'autre bout de la pièce avant que je ne puisse agir. Lorsqu'il me demanda à qui j'appartenais, je lui dévoila tout, absolument tout. Contre toute attente, il m'accorda sa confiance et sa protection.

[...]

Et voilà le pourquoi du comment j'ai atterri dans ce studio miteux du quartier West End, pas très loin de l'appartement de mon fidèle Ethan O'Leary, magicien-secouriste de Djinns. Il m'a aidé à avoir des papiers d'identité en ordre, -et changer d'identité tout court- pour débuter une nouvelle vie dans la charmante ville de Bray où l'atmosphère est particulière. Humains et créatures étranges de mon genre y cohabitent, et c'est pas plus mal. Plus il y a de timbrés, mieux j'arrive à me fondre dans la masse. Je ne sais toujours pas de quoi mon avenir sera fait. J'espère sincèrement retourner à l'immatériel mais peut être que finalement mon expérience sur Terre et ses habitants me feront changer d'avis, qui sait ?

Salut salut ! Moi c'est Jorunn/Célou et je débarque du haut de mes 21 ans. J'aime la bouffe, la bonne musique -j'écoute de tout-,
nager, écrire
, je déteste LES OISEAUX -pardon, promis j'arrête de crier- et on me dit souvent que je suis trop timide, ce qui est un peu handicapant (mais derrière un écran y'a zéro soucis haha). On me verra dans les parages , alors c'est là que ça se complique. 1 mois/2 je vis dans une maison avec 6 étudiants de ma promo et le wifi est donc assez MERDIQUE. Je pèse mes mots. Cette situation est temporaire (jusqu'à mi décembre) mais je ferai de mon mieux pour venir deux à trois fois par semaine ici!. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à la créa d'Ethan et d'ailleurs je le trouve IL PETE SA MERE. Sérieux je graph un peu à mes heures perdues sur photoshop -je m'y connais un peu sisi- et franchement il est trop beau le design. Quant au codage, je suis une vrai quiche alors je suis toute admirative. Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que ....  pouet sur vos miches !


aidan turner ► lonán higgins

lonán higgins ►djinn


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Youpi, un autre Djinn viens donc, rejoins nous donc très cher *lui fait une petite place dans ce monde fou 8D*

Aidan Turner en plus quoi, quel super choix de vava Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 3692820387 et pour faire le scéna d'Ethan, si ça c'est pas un super bonus !

J'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas, compte sur moi pour venir de demander un petit lien futur confrère ;)

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour l'écriture de ta fiche Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hiiii merci Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 3293157673
Je suis une newbie du forum, miracle que je réussisse à faire la fiche xD
Hâte de faire d'autres liens Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour, toi, le fameux Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 755063539
Bon courage pour la suite de ta fiche Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aidan Turner Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 508348443
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Oooh un djinn, bienvenue parmi nous très cher Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 118876108
Voici donc ce fameux scénario avec lequel Ethan nous bassinait-/PAN/ (cœur sur tes fesses Ethan)
Bon courage pour ta fiche, et si celle-ci est terminée, n'oublie pas d'allez le signaler dans le post prévu à cet effet ! Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce choix de scénario et d'avatar Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 3035841550
C'est tellement rare de voir Aidan sur forum, je valide à fond Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2981188539

N'hésite pas si tu as des questions Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 508348443 et bienvenue surtout Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE !


Je suis tellement contente que t'aies pris ce pré-lien Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2571641524. Et puis j'adore tout, l'avatar, le caractère, l'histoire, et ta plume Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2335209737 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2335209737 Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2335209737. Puis tu m'as achevé avec le coup des lacets, j'ai en eu les larmes aux yeux IRL Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2210271934. Bref hâte de pouvoir jouer avec toi Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 359736634.


(Basil Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 3759818440 je vous ai pas tant bassiné, enfin juste un peu quand j'ai su qu'il serait pris mais voilà Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 1952265973)


PS : surtout n'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement forum ma belle, même si c'est des questions "bêtes", ça me dérange pas de t'aider Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 508348443 (puis c'est à mon avantage aussi Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 2210271934).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!!
J'adore ta fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci tout le monde pour l'accueil Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 1226555958
Contente que mon vava plaise autant Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 118876108

Et t'inquiètes Ethan, je viens t'embêter dès que possible avec des questions bêbêtes Lonán Higgins - AH QUE COUCOU 1985653757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lonán Higgins - AH QUE COUCOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Devil Outside | Lonán Higgins & Ethan O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-