Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 wild beast wearing human skin ✘ elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux! wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 3293157673 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 508348443

Je vais faire de mon mieux pour finir ma présentation bientôt, elle est en cours d'écriture wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 3297751556

J'ai hâte de commencer les Rps avec vous (ceux qui voudront bien de moi eheh) wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 141282482 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 411606115

(Et puis bon, je dois l'avouer... Je bave un peu pour Iwan moi aussi wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 118876108 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2878448311 #guilty)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Iwaaaaan (oui je suis comme tout le monde, surtout que bon, je l'aimais bien dans misfits et j'ai aimé particulièrement le détester dans Got.... Après déso pas déso mais je suis team Sansa et team les chiens pour la fin wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2748173677 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2748173677 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2748173677 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2748173677 )

Bref. Bienvenue. En tout cas le personnnage à l'air d'être largement à la hauteur de son avatar ! wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Biennvenuuuuuue wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 508348443

Et puis Iwan wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 575596807

Si tu as la moindre question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Owiiiiii, Rowan wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 359736634 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 395642456

Et un Djinn en plus, mais quelle classe wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 118876108 un vilain vilain Djinn de ce que je peux lire pour l'instant, c'est encore mieux :D
Réserve moi un lien, entre Djinn, c'est genre limite obligatoire 8D

Bienvenue & bonne chance pour l'écriture du reste de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore merci pour les messages de bienvenue et les compliments !! wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 1410023967

Damiàn : Évidemment qu'il nous faudra un lien, entre ginns! OBLIGÉ wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 1553370087 wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 3330594424

D'ailleurs, j'ai terminé ma fiche. wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Si j'avais su qu'on allait avoir pire que Ramsay sur le forum ... wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 1159721841 J'ai adoré te lire je me suis régalé du début à la fin ! Y a juste un petit truc, n'oublie pas que plus les djinns restent sur Terre, plus ils souffrent ... Vu le nombre d'années qui se sont écoulées sans qu'il retourne dans le monde Immatériel, n'oublie pas ce côté là aussi, ça permettra dans le même temps de lui donner quelques faiblesses et de pas en faire un personnage invincible wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2210271934 Mais je me dis que ça pourra être développé dans le rp plus que dans la fiche wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 508348443
Amuse toi bien en tout cas !

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu wild beast wearing human skin ✘ elijah - Page 2 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
wild beast wearing human skin ✘ elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-