Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Merci Ariel You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 118876108 #mur#
J'adore le prénom Castiel, j'adore Dylan, bref You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 1052616956 You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 1052616956
Merci à toi, j'hésiterai pas You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Puis réserve moi un lien You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2981188539 la dernière tempestaire qui gérait les tempêtes qu'il a croisé il l'a caillassé parce qu'elle a tenté de le tuer, donc je pense que ça pourrait être drôle You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2210271934 " NOT AGAAAAIN"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'où on veut caillasser les gens, malotru You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 1805094654 You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 1805094654 You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2210271934
Je te réserve un lien, of course You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 1553370087
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'aime vraiment ta plume, c'est facile à lire et super agréable You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2571641524 Du coup je suppose que Tobias va pas mal morfler si j'ai bien compris l'histoire You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2210271934 En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2981188539 N'hésite pas à participer à l'event, à t'inscrire au recensement (normalement même si tu ne le fais pas y a pas vraiment de soucis mais comme ça t'es inscrite d'emblée) et surtout amuse toi bien You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh, et je l'ai pas encore ajouté dans la fiche toute faite, mais n'oublie pas d'aller poster dans le sujet des orgas pour que je t'y inscrive You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ! (en retard mais t'a été trop rapide !)
J'ai tout lu et j'adore You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 2571641524 il nous faudra un lien avec mon DC Ethan qui fait partie de l'OBCM aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à toi, c'est super sympa You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 508348443
Ah oui, j'ai été inspirée You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You gonna hear me roar ▬ Anastasia Lavellan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-