Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's allready over now[Morrigan N. MacGuire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Comme tu veux, mais je voyais bien Morrigan être une cliente régulière et même avoir déjà emmener sa fille avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis bien d'accord avec toi. Tu aurais même pu proposer des livres spécialement conçus pour les enfants et éducatifs à Morrigan pour Emma même. Cela serait très apprécié de Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai rien à ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
XD Je t'ajoute alors. Par la suite on verra en rp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou ! Si mes souvenirs sont bons, nos persos habitent dans le même quartier, ils pourraient peut-être se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour Ethan, sans problèmes :) Veux tu approfondir le lien ou bien préfères-tu conserver l'aspect simple connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hum les deux me vont ^^. Après je vois Ethan se montrer protecteur envers Morrigan et sa fille (platoniquement, il est pas intéressé par les femmes XD), donc je sais pas sur quoi on peut partir de là. A moins que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou!

Tout dépend depuis quand il est à Bray? S'il est à Bray depuis plus de trois ans, voire quatre, étant donné qu'il est photographe, Morrigan aurait pu aller vers lui pour tirer le portrait de sa fille à ses un an par exemple. Si cela ne rentre pas dans le cadre de type de photos qu'il fait, on peut toujours dit qu'il a refusé poliment, mais qu'après avoir fait connaissances, oui, Ethan pourrait se sentir un peu comme en "devoir" de protéger Morrigan et Emma, qu'elle élève seule, avec l'aide de ses parents. En plus cela ferait une présence masculine bienvenue dans la vie de sa fille. Ce serait pas mal pour son équilibre (et oui, je me doute bien que c'est platoniquement parlant, de toute façon, Morrigan va pas chercher ça spécifiquement, surtout quand il s'agit de veiller sur sa fille . Et puis le fiat qu'elle pense que son ex l'a quittée pour une autre ne lui donne pas spécifiquement envie de recommencer à flirter avec un homme pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Le lien serait parfait si Ethan était arrivé plus tôt à Bray en fait It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 2 2210271934 Mais il est arrivé il y a que 2 ans. Est-ce que ça reste quand même envisageable ? (Puis ça rentre dans le genre de photo qu'il fait, tu sais c'est le genre photographe d'événements comme les mariages et cie). Et du coup veiller sur une famille monoparentale parfaitement humaine et donc "fragile" de son point de vue, ça lui colle totalement. Pis il aime bien les enfants. Peut-être même que la petite pourrait jouer avec le chien d'Ethan ? It's allready over now[Morrigan N. MacGuire] - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahaha, et bah je peux repousser aux deux ans. J'invoquerai le fait que son mari se soit barré pour ne pas avoir envie de faire cette photo des un ans, le temps d'accepter la situation et de calmer son chagrin, et du coup, soit j'opte pour la photo des trois ans, comme ça, ça laisse le temps à Ethan d'arriver tranquillou et de se faire sa notoriété à Bray. C'est par le bouche à oreille que Morrigan serait venu vers lui. Et si Ethan a un chien, je peux t'assurer qu'Emma sera conquise d'office XD Le chien aurait même pu tenir lieu de diversion pour la tenir tranquille étant donné que c'est une boule d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It's allready over now[Morrigan N. MacGuire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morrigan MacGuire
» MORRIGAN MACGUIRE
» MORRIGAN MACGUIRE
» [Morrigan MacGuire] Des Livres Par Centaine!
» Des livres par centaine [Morrigan MacGuire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-