Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche de Lua Bright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue Fiche de Lua Bright - Page 2 379025902
J'adore ton avatar Fiche de Lua Bright - Page 2 2571641524 Fiche de Lua Bright - Page 2 2571641524 Je ne connaissais pas la jeune fille mais Fiche de Lua Bright - Page 2 2571641524
Je m'occupe de ta fiche d'ici 1h/1h30 (quand j'aurais mangé) si une autre n'est pas passé avant Fiche de Lua Bright - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous ! Fiche de Lua Bright - Page 2 359736634 Fiche de Lua Bright - Page 2 1259197856 Fiche de Lua Bright - Page 2 1259197856

@ « Willow. E Hopkins » : Merci pour le compliment sur mon perso :p. Je pense aussi qu’il faut que je comprenne les bases, et après ça ira tout seul :D

@« Castiel O Murchu » : Merci pour ton aide! Et oui, elle est canon *_*. Je trouve qu’elle était top pour incarner une fée!

@« A. Rome Wellington » : J’ai été aidé via Facebook aussi ! Puis, j’avais déjà tenté de faire des fiches sur d’autres forums mais j’abandonnais, aha. Je crois que j’avais juste besoin d’avoir quelqu’un pour m’aider en direct, et d’avoir de la patience surtout :). j’ai terminée oui, et je suis déjà allée dans le topic là pour dire que j’avais fini, peut-être que j’ai mal fais ? J’ai pas eu de retour je crois ! Je dois refaire ?

@ « Sciella B. Maddox » : Merci <3

@ "Leilanin G. Mab’aer" : Merci :D

@" Saoirse N. Hamilton" : merci ! Du coup, je ne sais pas où ça en est pour ma fiche maintenant :p. J’ésprèe que ça ira!

Vous avez l'air super accueillant en tout cas, tous :D. Je sais pas trop si mes identifications vont marcher avec les "@" et les guillemets mais j'éspère aha. Sinon ,je crois que vous recevrez un mail en tous les cas, non ? :p.

Du coup, si jamais vous êtes intéressé par des liens, ou pour un RP, ou quoi. Vous pouvez me contacter en message privée (hé ouais j'ai compris comment ça fonctionne, je suis trop fière aha! Bon en fait, c'est grâce à votre aide surtout ! Fiche de Lua Bright - Page 2 1259197856

J'attend donc la validation de ma fiche (je crois ?aha), puis je ferais une fiche lien (je crois?). Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour la fiche liens, etc, je suis preneuse ! Et je crois qu'après ça sera tout. j'aurais pu qu'à aller lire toutes vos biographies et venir vous proposer des RP quand j'aurais des idées :D.

Ps : j'ai un peu de mal encore avec les émoticones qui faut sélectionner à gauche. Du coup j'en met presque pas, et je mets ceux de Facebook aha.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon du coup comme j'ai dis je m'occupe de la validation de ta fiche Fiche de Lua Bright - Page 2 379025902
Alors il y a plusieurs points que j'aimerais que tu reprennes (pas grand chose Fiche de Lua Bright - Page 2 3764945929 )
1- La date de naissance n'est pas bonne pour 22 ans il faut qu'elle soit née en 1995
2- Idem dans ton histoire la date de naissance n'est pas la bonne (et différente de la 1ère donnée en haut)
3- Rien de bien méchant mais on dit intubée et non entubée enfin les deux se disent mais la signification n'est pas la même Fiche de Lua Bright - Page 2 2210271934 Fiche de Lua Bright - Page 2 2210271934
4- Bon alors par contre je vais être un peu plus titillante sur sa transplantation Fiche de Lua Bright - Page 2 3665663622 Alors si on veut être dans la réalité des choses, ce sont les organes qui se déplacent et non les patients et d'un pays à l'autre vraiment que dans des cas très très extrême de spécificité donc juste modifier ça par exemple le coeur viens de l'autre côté de l'Irlande aucuns soucis pour ça !

Voilà ce sont des détails mineurs à changer et je t'invite à relire tout de même j'ai vu quelques fautes er/é et d'orthographe mais rien d'horrible pour les yeux Fiche de Lua Bright - Page 2 379025902

Une fois que les modifications seront faites je pourrais te valider Fiche de Lua Bright - Page 2 3764945929
(Et tout te sera expliqué pour la suite (fiche de liens ect...) mais si nos explications dans la fiche de validation ne sont pas claires il n'y aura pas de soucis pour que tu me/nous Mpottes Fiche de Lua Bright - Page 2 379025902 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello!

Merci d'y avoir jeté un oeil :)

Je viens de modifier ma fiche avec les petites corrections que tu m'as donné ! :D
Il doit rester quelques fautes par contre :/

Et concernant, la date de naissance est bien en 1994. Elle n'a que 22 ans pour le miment, car née en octobre, donc sa date de son 23ème anniversaire n'est pas encore passé éè.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Merci pour tes modifications Fiche de Lua Bright - Page 2 379025902 Oui je viens de faire le calcul 1994 en octobre ça fait bien 22 ans Fiche de Lua Bright - Page 2 2210271934 Fiche de Lua Bright - Page 2 3309239086 Fiche de Lua Bright - Page 2 3309239086
J'ai beaucoup aimé ton histoire et ton personnage est bien cool Fiche de Lua Bright - Page 2 3764945929 Je vais faire une fée en DC normalement donc si jamais tu veux on pourra avoir un lien Fiche de Lua Bright - Page 2 379025902
Tu vas trouver dans le cadre en dessous tout ce que tu dois faire pour le moment ! Si tu as encore des questions n'hésites pas à demander par MP, sur la CB ou autre on est là pour répondre à toi ! Je te conseilles de demander un parrainage si tu vois que tu as besoin d'aide le système est fait pour ça Fiche de Lua Bright - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Fiche de Lua Bright - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello!
Merci d'avoir validé ma fiche ! :D
Ca serait avec plaisir pour un lien avec ton futur DC !
+ J'ai demandé à être parrainé dans le topic à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lua Bright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► Fiche terminée ?
» Fiche personnage
» + Fiche de Lien
» Fiche terminée ?
» fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-