-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bienvenue ! (J'avais déjà entendu parler de toi Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 411606115)

Ce choix d'avatar Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 2571641524 (je crois que c'est du jamais vu, en même temps il doit pas y avoir des ressources en couleur Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 2210271934)
Invité
Merci ! J'ai cru comprendre que Piotr vous avait tannés depuis un moment déjà... Je vous plains Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 3722974542

Effectivement, les ressources en couleurs sont rares, et les rares sont de la colorisation, résultat il y en a pas deux avec la même couleur de cheveux Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 1036526661
Mais j'en ai quand même quelques unes coup de coeur ♥️

Mais ça, je peux être sure qu'on me la piquera pas !
Invité
Bienvenue ^^
Ce choix d'avatar ** Original, j'adore ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »

Le petit mot du staff

Omg ta fiche est trop trop trop trop parfaite Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 2571641524 J'aime beaucoup comment tu écris et j'ai hâte de lire vos RP avec Sol, je sens que ça va donner Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 2981188539 Bienvenue chez toi Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 508348443

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde. Comme un téléphone portable est toujours bien pratique, pense à poster le tien et tu peux également ouvrir un sujet formspring afin de satisfaire la curiosité de tes voisins. Si jamais l'envie te prend de poster des questions anonymes, envoie un MP à Anne O'Nyme afin d'obtenir son mot de passe pour te connecter en toute discrétion. Et puisque les logements, c'est important, va vite demander à en avoir un !

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider  

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 2077382092
Invité
Bienvenue avec ce joli choix d'avatar !
Invité
Merci pour cet accueil ♥️ J'suis contente que Greta vous plaise Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 433193136

Rome > J'suis trop flattée sdfjkl Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 1226555958 Merci pour la validation Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP - Page 2 2571641524
Contenu sponsorisé

Comme un orage qui vient rompre le silence | AIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2