Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Saleem Antigone Daemoniae
feat LILY COLLINS

nom Daemoniae. T'es allé le chercher loin celui là. Faut dire que t'as jamais eu des masses d'inspiration pour te trouver une nouvelle identité.  prénom Saleem, c'est comme ça que tu te fais appeler. T'aimes bien Antigone aussi parfois, pour la beauté du geste.  âge Des milliers d'années, t'as arrêté de les compter. lieu et date de naissance Ta première invocation, elle date de l'Egypte Ancienne.  orientation sexuelle T'en as pas vraiment, mais le sexe avec les êtres terrestres, c'est sans doute la seule chose de bien dans ta situation.  statut marital Libre comme l'air, littéralement. métier/étude Tu bosses pour Jägger. Tu peux te camoufler partout alors c'est plutôt facile.
situation financière T'as du cash de ton magicien tous les mois.
ça te fait marrer parce que toi, tu te demandes juste pourquoi il te libère pas et il te garde là. Au fond tu le sais, mais toi t'aimerais quand même rentrer à la maison. race Djinn

« Your head on a stick »

T'aimes varier les plaisirs et te montrer sous forme masculine et féminine, mais celle là, celle là c'est ta préférée. On peut dire ce qu'on veut, tu penses que les femmes ont beaucoup plus de pouvoirs que les hommes quand elles savent s'affirmer + Toutes les anciennes invocations de Saleem sont au choix + T'as une soif de pouvoir que t'arrives pas à étancher. Petit à petit, t'essaies de te rapprocher de ceux qui comptent vraiment. S'il faut vraiment que tu vives ici, autant en profiter au maximum. + T'as des vices à tour de bras, pour éviter la souffrance des invocations, tu bois, tu fumes, tu te drogues. ça a pas le même effet sur toi que sur les humains, mais mise à part la mise en danger, ça s'en rapproche. + T'as un humour mordant et tu supportes pas d'avoir tort, ou de ne pas avoir le dernier mot. La plupart des gens que tu rencontres te détestes, parce que t'es trop provocante, que t'ouvres trop ta gueule, et que tu te fais un malin plaisir à tenter de séduire les mecs des autres, mais toi t'en as rien à foutre, tu profites au maximum en dépit de ta situation. + Personne ne sait réellement ce qu'il se passe dans ton crâne, tu as des plans, mais qui pourrait les deviner?


Coucou (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 508348443
Si tu lis ce scénario, c'est soit que t'es intéressé, soit que t'es un membre curieux .. Pour la deuxième solution, si tu veux un lien, un petit MP et on peut se trouver ça facilement (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 2981188539
Pour la première ... Je n'ai pas masse de demandes alors ça va aller vite (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 1159721841

AVATAR + Négociable, on ne réserve de toute manière pas les avatars des préliens alors même si j'aime beaucoup Lily, vous pouvez la changer.

NOM + Mis à part Saleem, tout est négociable et changeable.

Plus ou moins tout le pré lien est à étoffer, tant que le général est respecté, moi tout le reste me va (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 508348443

Une présence régulière serait également appréciée, ainsi que le fait de rp avec d'autres personnes, pour participer à la vie du forum toussa toussa (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 2981188539

Mais je crois que c'est tout, en tout cas si tu la prends, je te ferais pleins de ballons en forme de licorne, promis  (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 359736634

Kill you with love feat Jägger Hamilton : Ton magicien. Il t'a invoqué la première fois quatre ans plus tôt, et depuis,
de manière régulière, tu te retrouves à l'intérieur de son bureau, enfermée das un pentacle. Tu penses le détester, mais finalement tu t'y es fait ... Tu l'avoueras pas mais les missions qu'il te donne, tu les trouves assez fun, ça te change un peu du quotidien. Mais faut pas croire, si tu pouvais l'asservir là,
maintenant, t'hésiterais pas une seule seconde, et sans un seul regard de pitié. Après tout, il le fait bien pour toi.

TITRE DE LIEN feat nom du personnage : description du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello :)

Je suis lààààà (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 281824892
(PS : En plus je suis une ancienne de la maison ^^ (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ooooow tu es qui ? (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 2981188539
Je suis trop content, bienvenue ici (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 84095573
(d'ailleurs j'avais eu une idée de lien aussi avec mon dc qui va arriver bientôt, faudra que je t'en parle ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ca date un peu je jouais une Elena (qui avait un lien avec Castiel x)). J'avais voulu revenir plusieurs fois mais je n'avais pas des personnages recherchés.. Par contre celui-ci, il m'a tenté tout de suite ^^. Puis avec la réouverture du forum j'ai voulu revenir ^^
Merci et je suis contente de revenir ^^
Oui tu me diras ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Ah oui je me souviens (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 2571641524 fin je pense, tu devais être une des premières Elena avec Accola non? Justement mon DC ça va être une autre version de Castiel qui risque de bien coller avec le tempérament de cette demoiselle ci donc on pourra pas mal trouver un truc je pense (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 2981188539

En tout cas je suis content qu'il te plaise ce scénario (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui c'est ça ^^
Ah oui je pense que ça va être bien sympa oui ;) :)
Oui il est vraiment top (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 3293157673 (pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-lien) F - Lily Collins - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H - Bob Morley - LIBRE
» (pré-lien) H - Mads Mikkelsen - LIBRE
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) H/F - Au choix - LIBRE
» (pré-lien) F - Au choix - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-