-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  F - Troian Bellisario - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Hecate Ò Murchù



nom | Ò Murchù
prenom | Hecate
âge | 30 ans
race | Sirène
lieu et date de naissance | Bray, Irlande, date exacte au choix
orientation sexuelle | Hétérosexuelle
statut marital | Mariée, même si elle a voulu garder son nom, elle a d'ailleurs également deux enfants de trois et cinq ans.
metier/etudes | Elle était avocate mais a été radiée du barreau suite à plusieurs impairs, et étant actuellement internée, ce n'est pas vraiment simple de faire appel.
situation financiere | Riche. Trop riche.
organisation | au choix
ft | Troian Bellisario




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


Pour l'histoire, je suis obligé de c/c la mienne (du coup du point de vue de Castiel), parce qu'il y a plus ou moins toute la chronologie des drames que la famille a connu, et c'est quelque chose de super important. du coup :

[Naissance et enfance. Mes parents ne se connaissaient pas avant de se marier. Mais les alliances arrangées ont toujours fait partie de la tradition, dans la famille, et ce depuis des générations. Il ne faudrait surtout pas mélanger la race avec une autre, beaucoup plus impure, pas vrai? C'est ainsi que Gidéon Ò Murchù , monument de la médication en Irlande, s'est trouvé lié à Maryan Ederness, journaliste et star montante dans le domaine de l'information. Ils ne se sont jamais aimé, mais ils formaient le couple le plus puissant des environs, et c'était suffisant pour cette famille qui ne jurait que par le pouvoir et l'apparence. Ils ne tardèrent pas à donner naissance à leurs premiers jumeaux, ou plutôt jumelles: Hayley et Hecate. Mon père a toujours été déçu, lui qui souhaitait un fils. Assez vieux jeu, il préférait léguer tout ce qu'il avait à un aîné. Il a toujours eu d'autres buts, même avant ma naissance, mais honnêtement, je n'en avais aucune idée jusqu'à trop récemment. Trois ans plus tard, nous naissions Niamh et moi. Ma mère était préposée aux jumeaux, il fallait croire, parce qu'encore deux ans plus tard, c'était au tour de Phoebe et Nathan. Je vous fais grâce des demi-frères et demi-soeurs que je dois avoir un peu partout ... Mes parents n'ont jamais été les plus fidèles, moi qui me demandait d'où je tirais mon mariage foireux. Le fait est que mon enfance a toujours été dorée. Bien sûr, j'ai dû apprendre à me battre très jeune, parce que d'après mon paternel, c'était le meilleur moyen de ne jamais se laisser surprendre. Aiguiser son intelligence autant que ses poings. Il nous le montrait d'ailleurs souvent. Mais en dépit du désintérêt de ma mère pour notre éducation et de la violence de Gidéon, je pense pouvoir dire que j'étais heureux, dans ma fratrie trop grande, avec Hayley, celle que j'avais toujours vue comme la seule mère que j'aurais jamais.

Le début de la descente. Adolescence. C'est à partir de mes onze ans que tout a commencé à déconner. Un soir, mon père est venu me voir, et sans une once d'émotions dans la voix, m'a annoncé qu'on avait retrouvé Hayley, morte, dans les bois. Tous les signes indiquaient qu'elle s'était faite ouvrir la gorge par un métamorphe. La vérité sur l'homme qu'elle fréquentait éclata, et nous avons commencé à jouer avec la haine, chassant comme nous nous figurions qu'elle avait été chassée. Je commençais déjà à entrevoir la noirceur qui pouvait résider en moi. Mais je n'ai rien fait de spécial pour la chasser. Je me séparais de mes amis, les éloignant de moi. Je tombais amoureux, elle me quitta. Je connus la douleur comme jamais, encore et encore, comme une boucle incessante. Puis arriva l'incendie. Notre manoir partit en fumée, tous nos souvenirs ne furent plus que cendre. Puis l'annonce, parmi le chaos, s'assurer que tout le monde allait bien, l'absence de la mère. Gidéon qui promettait qu'il avait tout fait pour la sortir des flammes, sans y arriver. Et nous qui n'en croyons plus rien. Mais je le suivais, j'étais le seul à le faire, à obéir encore à ses ordres, bosser dur pour le satisfaire et enfin entrer dans son entreprise. Je me souviens encore du jour où tout a basculé. C'était le vendredi 18 mars 2012. Le jour où j'ai découvert toute la vérité. Comment mon père avait tué ma soeur, de rage, pour avoir osé s'enfuir avec un méta. Comment il avait utilisé ce fait là pour nous utiliser pour le bien de ses projets. Comment il utilisait les médicaments qu'il produisait à des fins peu reluisantes. J'ai tout su, en une seule soirée. J'aurais pu le tuer. Nathan, qui était avec moi, aurait pu m'y aider. Je ne serais sans doute pas celui que je suis aujourd'hui si nous l'avions fait. Mais mon petit frère, lui, c'était quelqu'un de bien. Il a commencé à crier, à vouloir nous dénoncer, à jurer notre perte. Je ne pouvais pas le laisser faire, ruiner notre nom alors que toute notre vie a été gâchée pour sa préservation. J'ai voulu l'arrêter, mais sa tête a beaucoup trop violemment frappé contre le mur. En un rien de temps, j'étais un meurtrier. Mon père m'a forcé à me relever, à faire disparaître les preuves. J'aurais pu m'effondrer, me laisser mourir enfin, là, à ce moment là. Tout plutôt que devenir un monstre. Mais j'ai préféré oublier à quel point j'avais aimé mon frère. Penser que je ne savais pas ressentir plutôt que de laisser entrer la douleur. Alors j'ai continué. Encore et encore.

L'âge adulte. Hecate est entrée en hôpital psychiatrique peu de temps après la mort de Nathan, ne supportant pas de voir l'un des enfants qu'elle a élevé mort ainsi. Niamh a décidé de faire un tour du monde, nos relations s'étant largement dégradées au fur et à mesure des années. Pour ma part, je me suis marié. Son nom est Anthea, largement recommandée par mon père, il n'aurait pas pu trouver mieux pour me rendre malade que ce serpent. Quelque part j'aime ce jeu, lui rendre la vie impossible, savoir qu'elle me le rend bien. L'amour à la dure, c'est notre truc. J'ai racheté le bar The three goddesses et l'ai renommé The Drunk Mermaid après la ... Discorde que j'ai eu avec l'ancienne propriétaire. Long story short elle a fini le crâne explosé par un rocher. Mais je n'allais quand même pas laisser l'endroit le plus prisé de Bray sans propriétaire. ça me permet de gérer le côté plus ou moins illégal de Oax Pharma.

Update : Anthéa la femme de Castiel est tombée enceinte, ce qui a provoqué un électrochoc chez Castiel qui a voulu réparer ses erreurs, à commencer par avouer le meurtre de Nathan à la police. Il est allé en prison mais l'OBCM a organisé un plan pour l'en sortir, il est actuellement en fuite.  ]

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Très protectrice envers ses frères et soeur. + Elle n'est pas violente mais pourrait tuer pour les protéger, c'est d'ailleurs ce qui lui pose problème actuellement et qui rend son dilemme aussi insurmontable + Elle a élevé ses frères et soeurs, leur mère étant complètement incompétente, ils ont donc été ses premiers enfants + Perdre son boulot a été aussi très éprouvant pour elle, elle s'est promis de tout faire pour le retrouver une fois sortie + Castiel est celui qui lui a appris à se battre, plus par précaution envers les chasseurs + elle n'a jamais utilisé son don de persuasion contre quelqu'un, trouvant que c'était la pire des violations. + Plus calme et posée, elle se déchaîne pourtant lorsqu'elle a quelques verres dans le nez. + Très perturbée depuis la mort de Nathan, elle était là lorsque la scène s'est produite, du moins dans la maison, même si personne ne l'a vue, elle a assisté à pratiquement tout, cachée, et elle ne s'en est toujours pas remise. + Elle souffre de paranoïa et se scarifie, clamant que ça l'aide à faire partir la douleur. + Cela fait environ un an maintenant qu'elle est sortie de l’hôpital psychiatrique.




CASTIEL Ò MURCHÙ



brother +Castiel, c'est ton fils autant que ton frère. Mais t'arrives pas à assimiler l'image que tu as de lui avec la scène à laquelle tu as assisté. Alors depuis, tu refuses ses visites à l'hôpital, tu veux pas le voir parce que tu te vois pas lui avouer que tu sais ce qu'il a fait. C'était un accident mais pourtant ... Pourtant il est devenu ton père, et ça tu l'as vu dans ses yeux. T'aurais voulu l'éviter et parfois tu te dis que c'est ta faute. Mais le jour où t'arriveras à lui faire face, tu sais que tu feras tout pour qu'il redevienne celui qu'il a été, qu'il retrouve son humanité, parce que tu supportes pas de le voir comme ça.

PHOEBE Ò MURCHÙ




like a daughter +Phoebe, c'est ta fille autant que ta soeur. Elle vient te voir tous les jours à l'hôpital, vous faites des promenades, vous jouez à des jeux ... Comme si tout allait bien. Elle te parle de Nathan, qu'elle a envie de le voir revenir, parce qu'elle ignore encore sa mort, pensant qu'il est parti faire le tour du monde avec Niamh. Mais toi tu sais, et ça te brise le coeur de ne rien lui dire, mais tu te dois de la préserver, encore et encore, parce que personne d'autre ne le fait.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici


Petites exigences
Coucou  F - Troian Bellisario - LIBRE 508348443
Alors merci déjà de t'intéresser à mon scénario, je m'excuse vraiment de la longueur du truc  F - Troian Bellisario - LIBRE 2210271934 Mais si elle t'intéresse je ne peux que t'encourager à prendre ma Hecate, l'histoire va être vraiment super intéressante à développer  F - Troian Bellisario - LIBRE 508348443 Pour expliquer un peu, toute l'histoire résulte de l'évolution de Castiel dans la première version du forum et des évenements qui ont eu lieu, du coup ça fait un petit peu à encaisser, mais finalement c'est juste une famille qui s'est fait rattraper par le karma  F - Troian Bellisario - LIBRE 2210271934

Pour l'avatar, il est totalement au choix, j'ai mis Troian parce que je l'aime mais elle est totalement modifiable tant qu'on reste plus ou moins dans le même style !
Le pseudo par contre, la seule chose de changeable, c'est le prénom !
Pour la fréquence d'écriture, je ne demande pas beaucoup, mais j'aimerais bien quelqu'un qui participe un peu à la vie du forum, qui ait des liens autres que ceux proposés etc... Fin bref, voilà, je suis pas dérangeant  F - Troian Bellisario - LIBRE 2077382092

A bientôt en tout cas j'espère   F - Troian Bellisario - LIBRE 359736634


Revenir en haut Aller en bas
 
F - Troian Bellisario - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-