Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALIX ⤀ I feel everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Aww ! Jsuis contente que ça te plaise ! J'ai lu ta fiche du coup ! Elle est top aussi ! Jcrois qu'on va pouvoir se trouver un lien trooop cool ! On en reparle sur la CB ou quand j'aurais fini ma fiche :D ! ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue sweetie ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 2077382092
JE T AIME, TOI, MAX ET TA FICHE ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 508348443
J'ai tellement hâte d'écrire avec toi ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aliiiiiix ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3371952157 ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3371952157 ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3371952157 Surtout avec cette tête ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3371952157 ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3371952157 Il va nous falloir un lien ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 2981188539 ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bon ok j'avoue j'avais déjà lu ta fiche ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3309239086 Et j'ai hââââââte de rp avec toi et de te voir rp, ça va roxer ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 2981188539 Rebienvenue ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 3764945929

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha ! Je m'en doutais ! J'attendais juste une confirmation de Leïlani, histoire de voir si jdevrais modifier des trucs ou quoi ! Mais j'ai trooop hâte de rp avec vous aussiii ! ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 2981188539

Merciii pour la validatiooon !
(Avec Chuck en gif en plus ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 508348443 jvous aime ALIX ⤀ I feel everything - Page 2 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ALIX ⤀ I feel everything
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-