Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SCYLLA + everything you touch turns dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


everything you touch turns dead

Jägger & Scylla

Les images de la scène de crime te restaient dans la tête. Tu savais que tu dormirais pas pendant un moment après ça, et t'avais bien vu au regard désolé de Gwen qu'elle aurait aimé pas avoir à te les montrer. Mais fidèle à ses habitudes, la police de Bray pédalait dans la semoule avec cette enquête. Un meurtre non résolu, une fille qui devait avoir vingt ans au grand maximum, du sang jusque sur les murs. Si tu pensais connaître le chaos, tu trompais. Avant de voir ça, en tout cas. Pas étonnant qu'aucune piste ne soit encore apparue, il n'y avait rien d'exploitable sur les photos que tu voyais. Et t'étais certain que doués comme ils étaient, ils avaient contaminé la scène de crime comme des débutants. T'avais vite fait de les retourner et de les lancer vers la O'brien. Elles te seront d'aucune utilité, ces photos. Le meurtre avait pu être commis par un homme, par une femme, même par un animal pour ce qu'il en savait. ça pouvait être n'importe qui, n'importe quoi. Et ça, elle le savait. Alors au lieu de ça, t'avais préféré t'intéresser à la vie de cette fille. Maddison Jenkins, qui était-elle vraiment ? Sans doute pas une fille sans histoire, sinon elle n'aurait pas fini comme ça. T'as creusé un peu, et t'as peut-être trouvé la perle que tu cherchais, qui sait.  

Maddison, elle aimait pas vraiment ses parents. Ou du moins, elle faisait comme si, parce qu'il fallait être honnête, elle était bien heureuse qu'ils payent pour ses études de psychologie. Surtout qu'elle était pas la plus brillante,c'était rare de la voir en cours, elle préférait largement fumer des joints au milieu du parc de Bray plutôt que de se battre pour son avenir. Elle avait pas de boulot, pas de business plan, et surtout rien à quoi se raccrocher. C'est le tableau pas vraiment flatteur que t'as réussi  à tirer de sa meilleure amie. Mais tu sais qu'y a plus que ça. On ne se faisait pas tuer pour n'avoir aucune perspective d'avenir, ni même parce qu'on était plus qu'ingrat. Mais un lieu finit par ressortir. A force de creuser, tu sais que quelques heures avant qu'on retrouve son corps, la petite Maddie était allée à la galerie d'arts. Etonnant venant d'une fille qui considérait la culture comme une perte de temps, pas vrai? Quoiqu'il en soit, tu te doutes que la personne qu'elle a vu là bas devait être la dernière à l'avoir vue en vie... En exceptant son meurtrier, bien évidemment.

Alors tu te gares devant la galerie. Elle est sans prétention, mais tous les événements organisés ici sont très prisés. Songeur, tu rentres à l'intérieur, te demandant encore une fois pour quelle raison une étudiante pratiquement fauchée viendrait ici. Même toi t'y fous plus que rarement les pieds, et pourtant, tu pourrais te payer certaines de ces oeuvres. En parcourant la salle du regard, tu tombes sur une silhouette qui ne t'es pas inconnue. Maddox?! ça alors, qu'est ce que tu fais là? Scylla et toi, ça remonte à un petit moment, au lycée pour être plus précis, peut être même avant. Alex, Maverick, toi et elle. C'était une bande qui n'en finirait jamais, du moins c'est ce que tu pensais à l'époque, mais finalement, vous vous étiez tous éclatés à droite et à gauche, sauf Alex, toujours aussi prêt de toi. Mais s'il y avait bien un truc dont t'étais sûr, c'est que Scylla était pas le genre de personnes à se ranger du joli côté de la barrière. Peut-être qu'elle pourrait bien t'aider, du coup.


©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



❝ Everything you touch turns dead ❞Jägger & Scylla
Mon regard se porte sur une toile que nous venons d'acquérir. Un artiste local qui a beaucoup de talent et qui pourrait aller loin si on lui en donnait les moyens. Mais l'art est souvent méprisé, surtout quand on n'est un parfait inconnu. Si tu n'as pas de connaissances, de piston dans le domaine, tu vas nulle part. Tu fais quelques expositions à proximité de chez toi, tu essaies de faire les marchés, tu postes des photos de ton travail sur le net. Si tu as de la chance, ton site ou ta page sera rapidement visité, sinon, tu rameras toute ta vie pour tenter de gagner ta vie avec ta passion et tu finiras par devenir caissière dans un supermarché pour pouvoir survivre. Et tu mettras de côté ta passion, ton âme, pour pouvoir vivre et arrêter de survivre, parce que ça va quand tu as 20 ans, ça commence à être fatiguant quand tu en as 30 et plus. Et c'est ce que je trouve beau et cruel à la fois. Parce qu'un monde fermé comme peut l'être l'art te fait penser que ceux qui y sont dedans, le mérite vraiment. Mais en même temps, quand tu vois certains artistes, tu te dis que finalement, pas tant que ça. Si tu sais te vendre, que tu as le contacte facile et que tu as l'argent ou les pistons, pas forcément besoin de talent. Parfois rien que le charisme d'une personne suffit à faire vendre n'importe quoi. Je ne suis pas le genre de personne à avoir la main sur le coeur et l'envie de faire sortir de l'ombre des gens. Pour être honnête, je suis bien trop égoïste pour ça. Mais soyons réaliste, si la personne a vraiment du talent, si ce n'est pas moi qui vais le faire, ce sera quelqu'un d'autres, qui se fera des couilles en or et moi, je me serais fait avoir sur mon propre terrain. Et ça, il en est hors de question. Alors parfois, je joue les mécènes pour des petits artistes, je les aide à percer, je deviens en quelque sorte leur conseillère et leur agent. Je leur explique que s'ils percent, j'aurai le droit à un pourcentage et qu'en attendant, je le fais gratuitement. Eux pensent qu'ils sont tombés sur un bon samaritain. Moi je sais reconnaître du talent quand je le vois, surtout en art et je sais que l'argent que j'investis, je le gagnerais et le multiplierais.

« Mais oui, fais moi confiance. Je suis sûre à 100 %. Ce gamin a du talent. Tu me réserves une place dans ta galerie pour le prochain vernissage et je suis persuadée que les londoniens vont totalement craquer. » Je suis au téléphone avec mon associé. Il s'occupe de la galerie à Londres et moi celle de Bray. On aurait pu croire que j'aurai sauté sur l'occasion de retourner à Londres pour reprendre ma vie d'avant mais non. Je ne dis pas que Londres ne me manque pas, mais j'ai l'occasion d'y retourner plusieurs fois dans l'année pour des vernissages et c'est suffisant. Ma vie, aujourd'hui, est à Bray et je ne l'imagine nulle part ailleurs. Il faut dire que j'ai lutté de nombreuses années contre cette idée mais elle a fini à prendre son sens avec le temps. Je ne laisserai pas derrière moi ma meilleure amie, mon ex, ma réputation, pour retourner vivre dans une ville où je ne serai personne et où je devrai tout reprendre à zéro. J'ai beaucoup moins de concurrence ici que j'en aurai à Londres et je commence à connaître les autorités du coin. Sans être intouchable ou quoi-que-ce-soit de ce genre, j'arrive plus ou moins à m'en sortir pour le moment avec la justice. Je n'ai aucune envie qu'un mec de Scotland Yard vienne fourrer son nez dans mes affaires. J'entends la porte de la galerie s'ouvrir et une voix résonner derrière moi. Quand je me retourne, je découvre Jägger Hamilton, un fantôme du passé, se dresser devant moi. « Je dois te laisser, j'ai de la visite. Garde moi une place, je t'envoie les toiles rapidement ! » Je raccroche et je détaille sans aucune once de gêne mon ancien ami. « Hamilton !! Toujours aussi sexy à ce que je vois !! » Lui dis-je d'un air taquin. « Je suis co-gérante de cette galerie ... Ca t'étonne hein ?! Tu ne pensais pas que je pourrais faire quelque chose d'honnête de ma vie, avoue ?! » Honnête, il faut le dire vite, mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ? Officiellement, je suis clean, rentrée dans le droit chemin. Officieusement, je n'ai pas changé, toujours la même. J'ai toujours été débrouillarde et j'ai le contacte facile. Je sais me faire les relations qui me serviront à l'avenir et je sais comment les garder. Je m'en fous si c'est illégal ou que ma conscience en prend un coup, tant que je gagne de l'argent, ça me va. « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne vas pas me dire que tu es devenu amateur d'art ... ?! » J'y crois moyen, mais bon, les gens peuvent changer, je ne dis pas le contraire.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


everything you touch turns dead

Jägger & Scylla

Quand t'es sur une enquête, t'oublies parfois de faire le minimum pour toi-même. Tu te vois d'ailleurs souvent pris de maux de ventre parce que tu n'as absolument pas pensé à te nourrir avant de te mettre en route. Puis tu penses encore une fois aux images, au sang, aux organes qui ne semblaient plus totalement à leur place, et ta faim disparaît comme elle était venue. Tu pourrais, d'ailleurs, ne plus jamais manger que ça e te choquerait pas le moins du monde. Mais pour l'heure, tu te demandes si ça ne te porterait pas préjudice au cas où tu trouves l'assassin et que tu doives fournir un effort assez important et partir dans une course effrénée. Une très grosse probabilité pour que tu ne fasses pas trois mètres avant de t'effondrer, mais heureusement, du moins selon le point de vue, tu en es encore loin. Une voix intérieure que tu aimerais taire te dit que tu n'es pas encore réellement proche de la clôture de cette affaire, même si tu t'en approches doucement. Comme à chaque fois que tu te retrouves bloqué, pendant le trajet jusqu'à la galerie d'art, tu tournes et retournes les possibilités dans ta tête. Mais le fait est que tu n'as pas vraiment de suspect. Peut-être l'ex petit ami, même si ça manquerait clairement d'originalité. Tu sais pas vraiment ce que tu peux trouver là où tu vas, tu sais juste que Maddison, c'était pas une enfant de choeur, et qu'avoir cette adresse ancrée dans le gps de son téléphone n'était pas forcément d'une logique implacable. Et les incohérences, t'adores ça, faut pas te mentir.

Alors tu rentres dans l'endroit où le silence prime sur la parole, tu observes quelques secondes les oeuvres. Tu dois bien t'avouer que malgré le fait que tu ne sois pas porté spécialement sur la peinture, certains de ces artistes ont énormément de talent. Si seulement ça avait été les pinceaux plutôt que les grimoires, ton truc, peut-être que tu t'en serais mieux sorti dans la vie. Et c'est là que tu la vois, Scylla Maddox, ce fantôme de ton passé que tu es pourtant bien content de revoir. " Oh tu sais, je fais ce que je peux pour me garder en forme !" La phrase qui suivit te tira un petit rire. Non, pour être totalement honnête avec toi-même, tu ne pensais pas Scylla être le genre de personnes capables de se ranger, de se suffire avec une vie lambda, sans spécialement de magouilles qui y seraient associées. Mais peut-être que tu te trompais, ce ne serait pas non plus la première fois. " Félicitations ! ça fait longtemps? Etonnant qu'on ne se soit pas croisés plus souvent en ville, tu commences à dater un petit peu. Je t'avoue que si on me l'avait dit, je l'aurais sûrement pas cru." Même pire que ça, t'aurait sûrement pris celui qui t'en aurait informé pour un lunatique. Mais t'es plus ce que t'étais Hamilton, Bray c'est pas une si grande ville et t'étais même pas au courant de ça. Peut-être c'est le manque de bouffe qui te rend aveugle, qui sait. " Effectivement, je viens pas pour améliorer les oeuvres d'art. Ou te complimenter sur ta tenue non plus, même si tu restes parfaite à mes yeux, comme toujours. Non, je suis là pour affaires." Tu sors une photo de ton portefeuille, non sas fouiller un peu trop longtemps, avant de la lui montrer. " Maddison Jenkins, elle est morte il y a quelques jours dans son appartement, tu l'as déjà vue?"



©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



❝ Everything you touch turns dead ❞Jägger & Scylla
Je suis assez étonnée de faire face à Jägger. Non pas que je ne suis pas contente de le voir, bien au contraire, c'est une très belle surprise, mais disons que je ne m'y attendais pas. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu, ni même que j'ai entendu parler de lui. Pourtant, je crois bien que du groupe, celle qui a encore de ses nouvelles c'est Alexis. Je crois qu'ils sont restés très proches. J'avoue que depuis mon mariage et surtout depuis mon divorce, j'ai un peu mis de côté ma vie d'avant. Enfin, pas tout le monde, je revois encore quelques personnes de temps en temps et Alex fait toujours partie de ma vie, mais c'est Alex, elle restera éternellement dans ma vie je crois. Mais c'est vrai que j'ai un peu mis de côté les autres. On était très proches il fut un temps et puis on a tous pris une direction différente ... on va dire ça comme ça. Peut-être qu'on n'a pas forcément cherché à rester en contact non plus. Maverick a fait trop de mal à Alex pour que j'ai envie de lui parler. Sa' a sa petite vie rangée et Jägger ... ben je dois avouer que je n'ai pas trop cherché à savoir ce qu'il devenait. Ca va être l'occasion d'en savoir un peu plus sur lui. « Quelques années ... je crois que ça doit faire .. hum... 3 ou 4 ans que je suis co-gérante. Mais je travaillais avant ici comme conseillère/vendeuse. » Je dois bien avouer que je ne suis pas très douée pour retenir les dates, mais ça doit être à peu près ça. J'ai bourlinguée de jobs en jobs avant de tomber sur cette pépite. Et j'ai eu pas mal de chance de trouver un mec aussi peu attaché au droit chemin. Je n'ai pas mis bien longtemps avant de le persuader de faire appel à des artistes inconnus pour réaliser des toiles de maîtres qui pourraient nous coûter une petite fortune. Evidemment on ne vend pas de Monnet ou de Picasso, on n'est pas débile à ce point là. Mais il existe une multitude d'artistes, inconnus du grand public, qui pourtant coûtent une petite fortune. Pas trop pour ne pas éveiller l'attention mais suffisamment pour couler des jours heureux.

C'est amusant de constater que c'est toujours aussi facile de parler à Jägger. Il y a des gens avec qui tu pourrais discuter durant des heures sans aucun problème, même après 10 ans d'absence et d'autres où trouver de quoi se dire demande un effort surhumain. Après je ne dis pas, ça ne fait que quelques minutes qu'il est là et on ne se verra plus pendant 5 ans, mais il n'empêche que ça me fait plaisir de le voir. Je ris de sa plaisanterie. Oui, je crois en effet qu'on m'aurait annoncé la même chose, je ne l'aurai pas cru non plus. Je hausse les épaules d'un air convainquant. « Que veux-tu, on grandit, on commence à avoir du plomb dans la tête ... Il faut croire que d'épouser un flic, ça m'a remise sur le droit chemin ... à moins que ce soit d'avoir divorcé ... Va savoir !! » Je n'ai aucun soucis de parler de mon divorce, je l'ai digéré depuis longtemps. Je ne dis pas qu'il ne me manque jamais ou que parfois je ne regrette pas, mais je sais qu'on a pris la meilleur décision en arrêtant les frais. On était arrivé jusqu'à se détester, oubliant qu'on s'était marié par amour à la base. Je revis depuis que je suis divorcée et je profite pleinement de tous les avantages du célibat. « Toujours aussi flatteur !! » Lui dis-je en faisant semblant de rougir de plaisir. Non pas que ce n'est pas agréable de recevoir un compliment d'un mec aussi canon, mais bon, on se connaît bien depuis le temps. Je le vois farfouiller dans son portefeuille et je me demande ce qu'il va m'en sortir. Affaire ? Quelle affaire ? Il me tend une photo. Maddison Jenkins. Je n'ai pas eu besoin du nom pour savoir que oui, je la connaissais. Enfin, connaître est un bien grand mot, mais disons que je l'ai déjà vu. Pauvre gosse. « Qu'est-ce qu'il te fait croire que je la connais ? » Lui demandais-je en premier lieu. Cela me laisse le temps de tâter le terrain pour savoir dans quelle emmerde je me suis fourrée et ensuite ça me permet de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui dire. J'ai été désolée de ne pas avoir pu l'aider, mais soyons honnête, même si j'avais accepté de le faire, elle serait morte quand même, son décès ne date que de quelques heures après qu'elle soit partie de mon bureau.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels


everything you touch turns dead

Jägger & Scylla

Revoir Scylla, ça te plongeait dans des souvenirs depuis longtemps oubliés. Vous étiez pas les plus recommandables des gamins à l'époque, toujours dans les emmerdes, tu connaissais les flics par coeur, et toi, ils te détestaient. Fils de chasseur, t'as toujours été un gosse turbulent, on se mentira pas. Alors que tu te couples avec la racaille de Bray ... C'était pas forcément la meilleure idée que t'ai eu, en apparence. Mais seulement en apparence. Parce que les années que vous avez passées, Maverick, Alex, Saoirse, Scylla et toi, c'était quand même quelque chose que tu regretteras. Devenir un adulte, c'est loin d'avoir seulement des bons côtés. Bien sûr, ta soeur et toi êtes toujours proches, bien que ta magie vous ai relativement éloignés ces dernières années. Mais tu restes obligé de l'appeler au moins une fois par jour, si tu ne la vois pas. Alexis ... C'est Alexis. La seule personne au monde réellement capable de te comprendre et qui ne soit pas dans un quelconque cercle que tu t'es établi. Tu pourrais jamais lui tourner le dos, ne plus la voir, vaquer à ta propre vie sans te préoccuper de la tienne. ça a jamais été ton style, toi t'as besoin de la protéger, de la sentir en sécurité pour aller bien. Mais Maverick et Scylla ... C'était autre chose. Maverick, tu savais pas s'il était toujours là, s'il était revenu ou pas, et quelque part tu voulais pas vraiment le savoir non plus, après les derniers événements qui l'avaient impliqué. Et la dernière, c'était simplement la vie qui les avaient séparés. Aucun éclat, aucune histoire, juste une vie différente l'une de l'autre. " T'en as fait du chemin depuis le lycée !" Quelque part, t'étais admiratif, même si tu peinais encore à le croire. Tout le monde arguait qu'aucun d'entre vous ne s'en sortirait réellement, et pourtant vous aviez tous trouvé le chemin pour sortir des ronces. Ou presque tous, en tout cas. Toi, t'étais devenu un privé reconnu dans les environs. La police de Dublin avait même eu recours à tes services une ou deux fois. Venant d'un mec qui faisait tout pour contredire la loi ... Bon, on peut pas dire que tu utilises des moyens légaux tout le temps, mais t'es plus du côté des règles que des infractions théoriquement.

Sa remarque te fit sourire vaguement. T'étais pas au courant non plus pour son mariage - et son divorce. Tu te demandes brièvement si tu l'as déjà croisé, ce mec là, au poste. Sûrement que oui, Bray c'est pas si grand et tes accords avec Gwen ont tendance à ne pas réellement passer inaperçus. Quelque part, tu fais une rétrospective de ta vie, l'une a été mariée, toi t'as pas été foutu de résoudre une simple dispute sans en faire un drame populaire. " Je vois le genre. Je pensais pas que le mariage avec un flic c'était aussi efficace, je devrais essayer à l'occasion." Tu t'étais toujours dit, de toute manière, que si vous n'arriviez pas à battre le célibat à un certain moment, Gwen et toi finiriez par vous marier. A défaut de sexe, ce serait pas mal de rires. Mais vous en êtes pas encore à ce stade de désespoir. Malheureusement, même si t'aurais aimé continuer cette conversation pour le mois innocente, ce n'était plus vraiment le moment de tourner autour du pot. Maddison était toujours morte et son tueur dans la nature. T'étais pas le genre à crier au tueur en série, donc tu penses pas forcément que ça se reproduira sous peu, mais un taré reste un taré, et il est toujours mieux de le voir enfermé. Le GPS de son téléphone indique qu'elle est venue ici. Vu que t'es sur place et que c'est pas si grand, y a des chances qu'elle te soit rentrée dedans à un moment donné. T'as toujours apprécié Scylla, que ce soit pour son franc parler ou les conversations que vous pouviez avoir. T'as aucune envie de lui tirer les vers du nez, mais l'équation est plutôt rapide dans ta tête. Cette histoire est louche, et toi, t'as du mal à l'imaginer se ranger. C'est plutôt une belle coincidence que Maddison se soit rendu spécialement ici. " Et c'était pas vraiment le genre à pouvoir se payer une oeuvre d'art. Ou à aimer l'art, pour ce que ça importe. Tu saurais pas qui elle venait voir, par hasard?"


©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité



❝ Everything you touch turns dead ❞Jägger & Scylla
Oui, j'ai fait du chemin. Pas aussi bon que je le prétends, mais il n'empêche que je m'en suis sortie, j'ai tiré mon épingle du jeu et aujourd'hui, je suis à la tête de mon propre business. Alors oui, ça craint, ce n'est pas quelque chose de très recommandable et tout ce que vous voulez. Je n'ai peut-être pas beaucoup de conscience, mais en même temps j'aide des gens. Grâce à moi, des gens peuvent fuir leurs emmerdes ou des gens qui leur veulent du mal pour commencer une vie ailleurs, meilleure que la précédente. N'est-ce pas bien ça ? J'aide des gens à entrer en contact avec des professionnels pour se débarrasser de gens qui nuisent à leur vie, n'est-ce pas bien ? Alors d'accord, qui suis-je pour juger du bien fonder de leurs actions, je vous l'accorde, mais ils ont un problème et j'ai la solution, je ne vais quand même pas fermer les yeux juste parce que ce n'est pas légal. Et puis c'est tellement dépassé cette histoire de légalité. Aujourd'hui tu trouves tout ce que tu veux sur internet, au moins avec moi ils évitent les arnaques, je suis sûre que je suis un bon pour un mal. « Et oui, qui l'eu cru ? » Personne et ils auraient bien raison. Je ne suis qu'une mauvaise herbe, c'est vrai, mais nécessaire. Sans mal, comment pourrait-on apprécier le bien ? et puis il existe pire que moi. En soit, je ne suis pas une grosse criminelle. Je ne suis qu'une petite écharde dans le pied de la justice. Je n'ai tué personne, ne suis pas violente ou ne cause aucun tort à la majorité de la population. Je joue juste avec la légalité et j'avoue que parfois je franchie la ligne, mais rien de vraiment dramatique, j'en suis sûre ...

« Moi non plus mais il faut croire que ça n'a pas que des mauvais côté ! » Dis-je d'un ton amusé. Après j'ai connu mon ex bien avant qu'il décide de devenir flic, sinon vous pensez bien que je l'aurai fui comme la peste. Certains pourraient dire que c'est plutôt une bonne idée de se mettre dans la poche un flic et en soit oui, mais pas de se marier avec lui. Tu lui graisses un peu la patte, tu t'envoies en l'air à l'occasion, mais tu ne lui jures pas fidélité alors qu'il ignore que tu traficotes dans ton coin. Le jour où il l'apprend, c'est pas la prison qui t'attend, mais le cimetière. Mais bon, mon ex savait dans quoi il mettait les pieds, il me connaissait. Il aurait juste voulu que je change alors que je n'en avais pas l'intention. Faut arrêter d'être naïf dans la vie, on ne change pas les gens qu'on aime, soit on les aime tel qu'ils sont, soit on passe son chemin. « Tu sais que l'entrée est libre, les gens vont et viennent en permanence sans forcément nous solliciter et on fait beaucoup de vernissages, ça brasse beaucoup de monde mine de rien ... elle a pu se faufiler ici sans qu'on la remarque pour y rejoindre quelqu'un ... » Oui je sais, c'est moche, je mens à un ancien ami. Mais bon qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne vais pas lui balancer la vérité de but en blanc juste parce qu'on était proche il fut un temps. Soyons réaliste, j'ai plus de taff si je fais ça à chaque fois que je croise quelqu'un que je connais.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SCYLLA + everything you touch turns dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the walking dead + casius
» Touch my world, with your fingertips. | Max & Sasha
» Ravi - 'cause most of our feelings they are dead and they are gone.
» For the good of all of us except the ones who are dead | Dagdag & Baz
» We can't die, we're dead inside - Adam&Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-