Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Saoirse ∆ Bitches please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Ben Scylla & Jägg se connaissent depuis que Scylla a débarqué à Bray à ses 14 ans et elle incarne une de ses mauvaises fréquentations. C'est la meilleure amie d'Alex et une ancienne pote à Maverick. Scylla était la bête noire des parents en général, celle que personne ne veut comme amie pour ses gamins Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haha oui du coup ça fait un bout de temps que les deux miss se connaissent aussi !
On se contente d'un lien de connaissance ou on approfondis ?
Après je pense que Saoirse pourra utiliser les compétences de Scylla ! Elle fait que des faux papiers ou elle arrive aussi à trouver des choses sur des gens ? Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Saoirse N. Hamilton a écrit:
Ho oui ça me parait être une bonne idée Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 379025902 Tu as une idée de lien ? Tu pourrais sinon me dire le lien que tu as avec Jäg ? Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 3764945929

Une idée pas encore, mais ça pourrait venir Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 2210271934
Le lien avec Jäg c'est que c'est mon ancien pupille, il venait, âgé alors de 15 ans pendant mes cours, l'air de rien et j'ai finalement accepté de lui donner des cours particuliers de magie. Sans savoir qu'il était un chasseur. Et depuis, on ne s'est pas revu. Et en sachant que je n'aime pas les chasseurs. Est-ce que ça t'aide ? Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Huuum au niveau actuel ils s'entendent encore bien ? Parce que du coup Saoirse ne sait pas que son jumeau est magicien (il le cache à sa famille), donc si jamais Balthier et Jäg ça va plus ça pourrait être une sorte de moyen de pression du vois Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 3665663622
Sinon j'ai un début d'idée, en gros si Jäg passait beaucoup de temps chez Balt' je pense que Sa pouvait se poser des questions, parce que bon professeur d'arts, avec le profil de Jäg ça colle pas de ouf Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 2210271934 Du coup elle pourrait essayer de se rapprocher de Balthier pour savoir justement ce qu'ils faisaient ensemble Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 3665663622
Si qqchose te plait ou si ça te donne des idées Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aime beaucoup le fait qu'elle se rapproche de Balthier pour s'informer et savoir ce que faisait son frère ! Ceci dit, je ne sais pas encore si ils seraient proches ou non avec Jäg (vu qu'il n'a pas encore répondu à mon message :hide:), donc je ne peux pas trop te dire comment il va réagir au fait que Saoirse se rapproche, mais ça pourrait être intéressant, si elle vient avec ses gros sabots, il la verrait venir et jouer avec elle. Ou alors, ils coucheraient fréquemment ensemble et elle en profiterait pour avoir des infos, et là par contre, il ne verrait absolument que dalle Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey sweety !
Jpense qu'un lien s'impose un peu entre nous ;D ! Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Balthier + Est-ce qu'il y a eu de l'évolution par rapport à Jag ? Sinon j'aime bien le principe qu'elle couche avec et tente de chopper des infos Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 2210271934 Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 2210271934

Alix + Avec plaisir Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 379025902 Une idée, une envie, un besoin?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hum... Et bien je sais pas trop... mais vu qu'Alix est sorti pas mal de temps avec Jäg... Il connait forcément Saoirse aussi XD !
Alix était pote avec Jäg au lycée... Donc ils ont pu se rencontrer à ce moment... Mais que ça reste assez froid entre eux... enfin qu'ils restent des connaissances quoi... Puis je sais pas trop quel genre de chasseur Saoirse est, mais si elle tue sans chercher de raison, et vu que Alix est une fée... Elle aurait eu de quoi se méfier de lui. Surtout qu'il a fini par se disputer avec Jäg... Mais après ça il est partis à Cork.
Il est revenu que pour les vacances et c'est là qu'il s'est approché de nouveau de Jäg, ils ont mis les choses aux clairs et après quelques temps, ils ont fini par sortir ensemble... Après, Alix à un bon humour (ou presque) et vu que Saoirse aime bien rire... Il y aurait moyen qu'ils se soient bien entendu pendant un bon moment. Après il faut voir, vu qu'Alix est resté sans donner de nouvelles à Jäg pendant un moment... J'imagine que Saoirse aurait eu que le point de vu de Jäg qui pense qu'Alix l'a quitté et ne veut plus lui parler, alors que pas du tout.
Et là, en ce moment en rp, Alix à retrouvé Jäg, il s'est excusé et Jäg à plus ou moins accepté ses excuses jcrois... Après ça dépend où le rp va aller XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Wesh Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 1259875604

T'es genre une chasseuse chasseuse ou pas trop ? Parce qu'on pourrait partir sur ce jeu de chat et de souris. A voir comment il aurait pu commencer par contre ^^

A moins que n'ait d'autres besoin ? Saoirse ∆ Bitches please - Page 2 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse ∆ Bitches please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-