Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Zola Parrish

« Under the sea »

Nom + Parrish
Prénom(s) + Zola
Âge + 17 ans
Lieu et date de naissance + Paris / 31 Octobre
Orientation sexuelle + Homosexuel
Situation mamritale + Seul
Métier ou études + lycéen / créateur de Cosplays
Situation financière + Très aisée
Race + Triton ; Je suis capable de vivre sous l'eau sans avoir besoin d'oxygène parce que mon corps se transforme totalement et en profondeur. Je deviens sirène ou plutôt, triton quand de l'eau touche ma peau même si ce n'est qu'une goutte. C'est pour ça que j'évite de sortir quand il pleut. On ne peut parler de maîtrise quand ça se produit naturellement, c'est comme respirer. Je ne le maîtrise pas vraiment si vous comprenez bien ce que je veux dire. Néanmoins, j'ai besoin de l'eau pour me sentir bien, si je suis dans un désert par exemple, je me déshydrate très vite.
Membre d'un conseil ? + []oui [X]non (Conseil et sous-conseils ; si oui, n'oubliez pas de détailler dans votre fiche)

détails

◊ 001. Dort toujours en Kigurumi. ◊ 002. Dessine tout le temps. ◊ 003. Aime rester des heures sous l'eau. ◊ 004. Aime customiser ses vêtements pour les rendre uniques. ◊ 005. Torture ses doigts quand il est nerveux. ◊ 006. Dort toujours avec une grosse peluche Pikachu. ◊ 007. Peut passer des heures loin de tout sans se sentir seul. ◊ 008. Est muet depuis sa naissance. ◊ 009. Aime les boissons énergisantes. ◊ 010. Mange très peu de viande, préférant les sushis.◊ 001. Est accro aux kits DIY japonais. ◊ 002. Est très frileux et porte toujours un pull, même en été. ◊ 003. Est fan de Comics post-apocalyptiques. ◊ 004. Est toujours émerveillé devant les dons des autres. ◊ 005. Ne peut s'empêcher de jouer avec ses cheveux quand il est fatigué. ◊ 006. Aime beaucoup les sucreries étrangères. ◊ 007. Aime pâtisser lorsqu'il ne dort pas. ◊ 008. Parle le langage des signes. ◊ 009. Ne perçoit pas le violet.
caractère

Je n'ai pas un caractère facile, sans pour autant être un garçon gâté pourri et imbu de lui-même. Je connais mes travers et je sais accepter quand j'ai tort. Je suis chiant et un peu puéril par moment, mais que serait la vie sans quelques grains de folie ? Je ne pense pas être dénué d'intelligence, je me situe dans la moyenne, peut-être un peu au-dessus parce que je suis malin. L'honnêteté est probablement ma plus grande qualité mais aussi, mon plus gros défaut. Il faut bien l'admettre, quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis et même si ça doit faire mal. Je suis un peu radin envers moi-même, préférant mettre en avant les autres, les personnes que j'aime et on me l'a souvent reproché. Les gens disent que d'être trop gentil me conduira dans la dépression, quelle idée saugrenue ! Ce n'est pas parce que je suis généreux avec mon entourage que je vais déprimer ! Le bonheur des autres me comble. A noter aussi que je suis une personne très tactile et qui demande toujours un câlin. Ouais, je vis encore dans le monde des Bisounours, et alors ?

Histoire


Je pourrais commencer mon histoire avec un : « il était une fois » et finir par un : « et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants ». Oui, je pourrais mais je n'en n'ai pas envie. Je vais commencer par le début et terminer par la fin c'est sûr mais, ce ne sera pas un conte de fées sans pour autant être une triste histoire. Je suis né à Paris. Je n'ai ni frère, ni sœur. Je suis le seul prince de la famille Parrish car les autres, n'ont que des princesses. Du coup, la dynastie Parrish se terminera avec moi, parce que je suis homosexuel. Les Parrish sont très haut placés dans l'échelle sociale mais ils sont discrets. On n'est pas du genre à exhiber notre argent pour se faire des amis. Bref, passons. Je suis donc né au domicile, ma mère n'a pas vraiment eu le temps d'appeler l'ambulance puisqu'en même pas deux heures, j'ai débarqué, tel Superman ! Ouais bon, la comparaison n'est pas nécessaire, je l'admets... Quand les contractions ont commencé, ma mère était en train de lire une des œuvres du célèbre écrivain Emile Zola, dans la bibliothèque familiale. Vous savez donc d'où vient mon prénom ! Elle a hésité tout de même entre Kévin et Zola mais, Kévin étant bien trop courant, elle a choisi Zola. Mon père a trouvé son idée de prénom bizarre, il a tenté de lui faire changer mais, comment dire...? Ma mère a des arguments plutôt... frappants... Non rassurez-vous, mon père n'est pas un homme battu, loin de là, c'est juste qu'il a reçu un petit coup sur l'épaule et il n'a pas vraiment insisté soit dit en passant. Mes parents s'aiment depuis le collège, vous imaginez un peu ? Je suis toujours très admiratif quant à la résistance de leur couple et, j'ai même l'impression que leur amour s'intensifie davantage au fil des années. Peut-être qu'un jour, moi aussi je trouverais quelqu'un. Enfin, je ne crois pas au prince charmant mais, la vie est pleine de surprises et peut-être qu'un charmant jeune homme me fera changer d'avis, qui sait !

Ainsi donc, étant fils unique, je n'ai jamais manqué de rien. Mes parents m'ont toujours traité comme un prince et je pense que je leur ai souvent prouvé que, je leur étais reconnaissant pour tout ça. Je ne suis pas mauvais élève, je suis bien élevé et poli (sauf quand on m'énerve un peu trop ou qu'on empiète sur mon espace vital sans ma permission). D'aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai jamais manqué de respect à mes géniteurs mais par contre, à ma tante (une roturière comme dirait mamie), c'est une autre histoire. En en croire ses dires, il n'y a que ses filles qui sont les meilleures en tout. Elle a osé dire que j'étais un sale gosse capricieux et d'autres noms de drôles d'oiseaux si vous voyez ce que je veux dire. Elle a même lancé une rumeur comme quoi j'étais une traînée. Sérieusement, comment peut-on être une traînée alors qu'on est vierge ? J'aimerais bien qu'on m'explique ! Bref, je ne vais pas m'éterniser sur cette... chose ?, qu'est ma tante.

Quand je suis rentrée à l'école, je me suis fait des amis, autant garçons que filles. Oui, l'amitié est possible entre les deux sexes. J'étais un petit garçon toujours bien habillé et bien coiffé, un véritable petit poupon de porcelaine. J'étais plus ou moins attentif pendant les cours, bien que je me sois souvent endormi mais « ce n'est pas grave, il est tellement adorable qu'on ne peut pas le punir voyons ! » ; c'est ce que disait la maitresse à mes parents. Je ne sais pas si c'était de la lèche bien grasse mais bonne. Les gens sont souvent très gentils mais, ils y voient leurs intérêts avant toute autres chose. C'est ce que me dit souvent mon père. J'ai ma propre opinion là-dessus mais je ne vois pas en quoi l'exposer pourrait bien vous aider à me connaître.

Et puis, les années ont passé et je suis rentré au collège. J'ai eu des problèmes avec les autres élèves, que ce soient des moqueries, des agressions autant verbales que physiques, et bien sûr, on rejetait la faute sur moi parce que je ne disais jamais rien, en même temps, je suis muet depuis ma naissance alors il m'est difficile de communiquer... Je ne suis pas du genre à me plaindre de tout ça mais, peut-être que j'aurais dû... ça m'aurait évité bien des désagréments je suppose. Les gens jaloux, il y en partout malheureusement et on ne peut rien n'y changer. Bien sûr, il n'y a pas eu que des mauvais moments à cette époque mais, les trucs bons, ils peuvent aisément se compter sur les doigts de la main.

Mes parents ont été mutés dans le cadre de leur travail il y a quelques mois. Nous étions encore sur l'océan quand ils ont reçu un appel de leur patron respectif. J'aurais pu rester en France mais j'ai décidé de les suivre. La vie nous offre de belles opportunités parfois, il suffit de savoir les saisir au bon moment. Je n'ai que dix-sept ans alors, j'ai encore un peu de temps avant de me projeter dans l'avenir, n'est-ce pas ?

Codes pour le staff


Code:
<pris>Lucky Blue Smith</pris> ► Zola Parrish

Code:
<pris>Zola Parrish</pris> ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; spécialité si magicien ; sinon ne rien mettre à part le pseudo

Salut salut ! Moi c'est Serge-François 8D et je débarque du haut de mes 45 ans ans. J'aime plein de choses, je déteste plein de choses et on me dit souvent que je suis folle. On me verra dans les parages autant que faire se peut. Je suis fière de dire que j'ai découvert le forum grâce à une amie et d'ailleurs je le trouve classe 8D. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que j'aime les Sushis ** !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUUUUE Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 3035841550 Je vais de ce pas lire ta fiche et hésite pas si tu as la moindre question Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens de lire et j'aime beaucoup ton écriture Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 2571641524 Et ton petit Zola Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 2077382092 (c'est qui cette amie Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 2517366978 ?)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Je recherchais un nouveau forum pour jouer Zola dans d'autres circonstances et mon amie avait des liens à me proposer et donc elle m'a parlé d'ici =3 que je connaissais déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

OK donc t'arrives, tu te poses et bim t'as déjà fini ta fiche Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 2517366978 J'aime beaucoup j'aime beaucoup ! Bon ça va faire redite avec mon message du dessus mais j'aime bien comment tu écris et ton loulou m'a l'air tout à fait sympathique Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 2571641524 DONC BIENVENUUUUUUE PARMI NOUUUS Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 3764945929

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Merci *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola 1579509432 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau dans l'océan ○ Zola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-