Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Kiara Piltover
"Parce que t'es beau, comme une comète ... "
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits koalas sucrés. Mon nom à moi, c'est Kiara Piltover ! Je suis né le 31-10-1995 à Londres (UK). Je suis une jeune koala de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis héterosexuelle aux dernières nouvelles et présentement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Clara Delevingne, en plus sexy (ce qui est impossible ndlr). Parlant de sexyness, je fais partie du groupe du feu, et j'ai la particularité de te balancer des comètes en pleine face si le cœur m'en dit (pouvoir "légué" par un Djinn).


Les petits trucs
Δ Orpheline d'une famille où elle était fille unique. Sa mère était une sorcière réputée mais ivre de contrôler toujours plus de Djinns. Son père était un professeur d'histoire tout ce qu'il y avait de plus banal.
Δ Elle a emménagé seule à Bray sur un coup de tête pour se rapprocher des êtres surnaturels et qui sait, leur faire la peau. Elle se retient pour l'instant de tout faire exploser.
Δ Kiara déteste l'amour. Pour elle c'est une perte de temps. Froide et forte, elle ne s'imagine pas être dépendante d'un gars.
Δ Son pouvoir lui a été transmis par le Djinn ayant tué ses parents. Mais personne ne sait vraiment comment c'est possible et si la créature magique le souhaitait vraiment.
Δ Elle aurait fait un agent secret de renom. Sportive, agile et discrète, elle est également une menteuse hors pair et n'a aucun scrupule. On lui a pris ses parents, à partir de là elle s'exclut de tout sentiments de pitié pour autrui.
Δ Kiara était capable de créer des météorites dévastatrices et bien souvent mortelles lorsqu'elle était énervée. Sino  c'était à peine plus calme.
Δ Elle n'use cependant que très peu de son pouvoir, car elle hait la magie, et qu'elle serait capable de se tuer elle-même vue comment son pouvoir la faisait entrer dans une rage intense.
Δ S'il y avait quelque chose qu'elle détestait encore plus que le surnaturel, c'était les petits pois. Eurk.
Δ Kiara ne connait que peu de monde à Bray. Elle se contente de quelques activités sommaires et ne s'attarde jamais après le travail. Elle évite d'attirer le regard des autres. Sa seule folie, l'énorme 4x4 de son père qu'elle a récupéré à ses dix-huit ans.
Δ Pour l'avenir, tout lui semble très floue. A vingt ans, elle est serveuse dans le pub le moins glauque.
Δ Elle a la manie très impolie de faire des doigts d'honneur à tout va. C'est un réflexe limite aussi naturel qu'un "bonjour" pour la blonde.
caractère
« Ta gueule. »
Le peu de self-control qu'avait Kiara était mis à contribution pour empêcher la jeune serveuse de flanquer une énorme baigne au client bien trop exigent. Self-control qui n'avait cependant pas suffi à calmer le langage de la demoiselle. Elle attrapa son plateau avec fougue et fit volte face sans un mot de plus.
Impulsive ? C'était un euphémisme.
Vulgaire ? Un synonyme de Kiara.
Elle parti se changer et s'en alla directement à la fin de son service. Il était minuit. Maquillée de noir, elle fusillait du regard tous les hommes qui osaient la reluquer de trop près. Louve solitaire, elle n'était pas le moins du monde intéressée par les hommes. Ni les femmes. Ni autre chose qu'elle d'ailleurs. Un peu sauvage, surtout enfermée dans une carapace de ressentiment envers le monde entier, rien ne semblait la toucher. C'était une femme fière et forte.
Elle attrapa les clefs de son appartement et ouvrit brusquement la porte, épuisée comme tout les jours du monde extérieur. Enfin seule. Kiara se dépêcha d'enlever son manteau et alla se démaquiller. Derrière son masque de femme forte, elle savait qu'elle était sur le point de craquer à tout instant. Elle était instable, prête à tout faire exploser à chaque instant … Et littéralement.  

on ne change pas le passé
Oublions la situation initiale, passons direct au moment où tout part en couille.

J'avais dix ans. Voire onze. En vérité, ce n'est pas tellement mon âge qui était le plus important. Pas quand on pataugeait dans une flaque de sang. Maman. Ton regard d'habitude si épicé c'était éteint pour laisser la place à des iris grises et sans émotion. Comme si ton âme s'était déjà enfuie de ton corps de femme accomplie. Ton aura de puissance avait été percée, tout comme ton ventre était meutri d'un cratère le traversant de part en part. Monstrueux. Ignoble. Traumatisant. Mais sur le coup, je ne réagis pas. C'était trop irrationnel.
Trop magique.
De la magie, il y en avait à en revendre ici. La bibliothèque du vieil appartement londonien regorgeait de manuscrits, de cartes et d'artefacts fantasmagoriques. Véritable antre d'une sorcière ou plutôt bureau d'un fanatique d'histoire ? Les deux. C'était le couple Piltover. Un homme au savoir interminable et une femme aux capacités dépassant l’entendement. Evidemment, le mari avait juré de ne jamais dévoiler l'immense secret de son épouse, et eux deux partaient traverser le monde à la recherche de magies ancestrales. Les Djinns antiques. Des créatures aux ressemblances humaines mais dotés de pouvoirs incroyables. Et Nimphone Piltover était l'une des plus grandes invocatrices de Djinn de sa génération. Reconnue dans le milieu, elle avait autant d'ennemis que de fans. Capturant les Djinns, elle en faisait ses armes lors de combats titanesques. Elle en cherchait des toujours plus puissants, jusqu'au moment où l'avarice eut raison d'elle. Peu après la capture d'un Djinn apocalyptique, celui-ci trouva le moyen de déjouer les tours de sa tortionnaire. S'en suivit un immense affrontement qui signa la perte du couple d'humains. Le Djinn avait fait implosé la bibliothèque en faisant s'écraser des boules enflammées sur le toit. Tout avait explosé dans un torrent de flammes et de rocs. Un météore transperça Nimphone, et son mari fut violemment empalé contre la grille en fer forgé, trois étages plus bas. Il ne restait plus que moi, étalée dans la mare de sang s'écoulant de maman , à regarder le Djinn respirer péniblement. Il semblait avoir usé de toute sa capacité, et à en voir à travers le trou béant das le mur, ses dégâts avaient été colossaux. Je m'approchai de lui, un bout de verre à la main en guise de poignard. Je croisai le regard de l'être. Il ressemblait traits pour traits à un humain en train de succomber à d'atroces souffrances, mais ses yeux étaient entièrement d'or. Il suffoquait, gémissait, et peut-être même pleurait. Je ne savait plus, car mes yeux étaient bien plus embués de larmes. Je laissai tomber le bout de verre et posai mes mains sur la blessure à la poitrine du Djinn. Dans un élan que je ne compris pas, j'essayai d'arrêter le flot d'énergie vitale qui s'échappait de lui en appuyant fort sur sa cage thoracique, mais rien y faisait. Dans un dernier soupir, l'être se leva et se jeta sur moi. Il m'attrapa avec violence et écrasa mon visage son torse. Aussitôt, ma vue se brouilla à cause du sang et je perdis conscience.



Et après le personnage principal devient un héros trop badass …


Les années passèrent, et avec elles s'enterraient le terrible secret. Le foyer pour jeunes filles avait essayé de me faire adopter, mais la seule famille qui m'accepta se retrouva mystérieusement dépourvue de maison trois jours après. Un terrible incendie domestique, avait conclu la police. Mais ceux qui m'avait accueillis ne voulurent plus de moi. J'étais cataloguée comme pyromane. En même temps, ils avaient évoqué le fait que je pouvais les appeler « maman et papa » ; et à quatorze ans j'étais un peu susceptible. Non pas que j'aie mis le feu de mon plein gré, mais il s'était passé quelques événements étranges depuis le décès de mes parents. A chaque crise de nerfs, le ciel se déchaînait et des boules incandescentes tombaient du ciel. Comme par magie.
Magie de merde.
J'étais contaminée. Contaminée je ne sais comment par ce sauvage de Djinn pour qui j'ai eu de la pitié. A chaque météore enflammé, je repensais à celui qui avait traversé ma mère. Une partie du Djinn vivait en moi, et je le pouvais l'invoquer. M'invoquer. J'étais ma propre arme. Enfin, cela ne me servait pas tellement puisque je fus mise à la rue de ma famille d'accueil et du foyer. Tout le monde racontait que j'étais une pyromane complètement tarée. Je me mis donc à squatter les rues mal famées et rencontrer quelques jeunes qui, comme moi, semblaient ne pas s'intégrer dans la société. Je ne parlais jamais de ce que je savais faire, mais cela me servait d'outil de défense. Car lorsque des mecs en chien ou des psychopathes s'approchaient de trop près ; une boule de feu s'écrasait miraculeusement sur leurs cheveux gras.
Les mois passèrent, puis les années. Mes yeux étaient maquillés de plus en plus en noir et mon esprit était de plus en plus résistant. J'étais devenue une femme forte, une guerrière de banlieue. A dix-neuf ans cependant, je partis de mon squat pour rejoindre Bray.
Cette ville résonnait dans mon esprit depuis mes dix ans. Maman racontait que c’était le lieu de recueil des esprits des quatre éléments. Des gens comme elle voire encore plus magiques. Des exilés. Je pris donc un travail, puis un appartement dans ce lieu. Je me fis très discrète dans un premier temps, ne sortant de chez moi que pour travailler. Cependant, et bien contre mon envie, je me fis vite remarquer. Mon maquillage très noir et mon regard tout aussi sombre était réputé, et les quelques hommes qui s'approchaient de moi se mangèrent une porte close. Et puis une question semblait tarauder tout le monde : qui était-elle ? Car tout le monde se doutait que j'étais spéciale moi aussi. Eau ? Air ? Feu ? Terre ? Certains fouineurs m'épièrent à la pleine lune pour voir si je me métamorphosais ; tandis qu'une folle m'arrosa même d'eau pour vérifier que je ne me changeais pas en femme-thon. Mais rien, inexorablement rien.
Je restais discrète sur mes capacités, car c'était peut-être moi qui signerai l'apocalypse de ce secret. Je les détestais. Tous. Les thons, les piafs, les allumettes, les fougères. Tous faisaient partie de ceux qui avaient tués mes parents. J'avais tout perdu à cause de cette magie. Alors je me vengerai. Je ferai perdre à la magie tout ceux qui la contrôlent.


Derrière l'écran
Ma vie se résume aux koalas, à la tartiflette et à la téquila (hm). Je suis un môssieur, j'ai 18 ans et je fais des études de médecine, ce qui expliquera que je ne pourrais pas flâner des heures sur le forum, mais mes apparitions seront pertinentes aha ! En tout cas je suis motivé car ça me détend beaucoup d'écrire, et je suis prêt à tout faire flamber !  Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 3764945929  

NB : Trop de sexyness dans ma tête juste à côté eheh !


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Moooh la tequila Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 2571641524
Bienvenue officiellement sur le forum Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 84095573 Pis ton avatar Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 2415498655 Cara c'est la perfection ! Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 1813891932
J'ai hâte de lire ta fiche Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 2981188539
(sur ta photo on dirait un peu Tyler Ward c'est rigolo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aha merci beaucoup ! J'incarne une femme fatale sur ce forum, mon pendant féminin quoi -hm-.
Sinon pour Tyler Ward bah pas du tout en vrai, même si j'aimerais bien aha !

Sinon, tequila = la vie. Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 2981188539

Il me reste mon histoire à écrire, je ne sais pas si j'aurais le temps ce soir mais advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« Tu es validé ! »

Le mot du staff


"Je les détestais. Tous. Les thons, les piafs, les allumettes, les fougères. " Bon okay c'est pas très gentil pour Cas' mais qu'est-ce que ça m'a fait rire !  Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 1813891932 J'ai adoré te lire, vraiment :oook: Ce personnage est juste génial et je suis sûr qu'on peut se trouver des bons trucs à faire Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 2571641524
Du coup je te valide, je rajoute que l'event d'Halloween est toujours en cours, si tu veux accompagner mon Castiel, et les inscriptions à l'intrigue toujours ouvertes Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..." 508348443 N'oublie pas d'aller réclamer tes points au marché de Bray également ! ( le lien est dans le petit message en dessous )

Les liens utiles

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar  . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara Piltover - "Tu vois cette comète, je te la mets dans le ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASH - plonger dans un océan de bonheur c'est aussi se noyer dans le malheur des autres
» Fuck, what's your name again ? Feat. Kiara
» Kiara Thunderbird ¤ My heart is broken
» La princesse dans la tour
» Dans la vie, y'a des cactus ! [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-