-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Elle leur ressemble, il pourrait les voir en elle Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622 Alors oui Hadley recherche un emploi mais actuellement elle ne gère déjà pas trop son propre corps donc elle ne sera pas très très utile. Il fait quoi dans la vie Daegan, histoire de voir si un poste pourrait être possible Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622
Par contre ma louloute est une droguée, addict pour le moment à la poudre de fée. Elle ne l'était pas à leur première rencontre, mais elle l'est devenue depuis, Dae' n'aurait-il pas pu le remarquer ? Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hadley L. Calloway a écrit:
Elle leur ressemble, il pourrait les voir en elle Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622 Alors oui Hadley recherche un emploi mais actuellement elle ne gère déjà pas trop son propre corps donc elle ne sera pas très très utile. Il fait quoi dans la vie Daegan, histoire de voir si un poste pourrait être possible Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622
Par contre ma louloute est une droguée, addict pour le moment à la poudre de fée. Elle ne l'était pas à leur première rencontre, mais elle l'est devenue depuis, Dae' n'aurait-il pas pu le remarquer ? Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622

Ma douce tu n'as même pas lu ma fiche on dirait mouhahah ! Pas bien pas bien Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 1227800382

Alors en effet il reconnaitrait ses vieux amis en elle. Surtout qu'il a continué de cotoyer oncle et tante donc ça faire durer la chose.
Mon loulou est agent immobilier, et j'ai besoin d'une secrétaire (téléphone et prendre les rendez vous, ça se fait ça non par une malvoyante ? ^^) et sinon en poste on peut en trouver pas mal mais je sais pas si faire les visites ou trier les dossiers soit bienvenu ! Après voilà, si un job a mi-temps te dis moi j'peux adapter pour le secrétariat !
J'étais certaine qu'elle se droguais à la poudre de fée (vu que moi j'ai lu ta fiche Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3297751556 ) donc oui il s'en rendrait compte y'a des chances. Surtout que Daeg' est bon niveau fée, il s'est entrainé toute sa vie pour ses pouvoirs, et connait très bien l'effet de sa poudre sur les gens, surtout que la sienne, c'est de la bonne Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu peux enlever le "on dirait" Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 1282174132 J'ai pas lu ta fiche Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3414178664

Pour le poste, je pense que celui de secrétaire pourrait fonctionner. Avec des touches de brailles, elle pourrait reconnaître les chiffres sur le téléphone ou un clavier adapté aux non voyants (ou reconnaissance vocale, un truc du genre). Après à voir comment il aurait pu avoir l'idée de l'embaucher. Peut-être que sa tante aurait pu appeler Daegan pour voir s'il n'avait pas un boulot pour Hadley, parce qu'en tante parfaite, elle se fait du soucis pour sa nièce xD
On pourrait se faire un RP Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 1410023967 Soit sur leur rencontre, soit sur autre chose Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Chamelle moi qui me suis appliquée à l'écrire Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 1227800382  J'ai lu la tienne méchante :p

Oui je pensais que si la tata Elen (ou Ella ?) demandait à son vieil ami Daegan un petit coup de pouce, il ne pourrait pas dire non. Et ça expliquerai le fait qu'il dépense un peu d'argent dans du matos en braille : pour faire plaisir à la tantine ! Allez, embauchée, tu signes le contrat ?

Et evidemment je suis partante pour un rp Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 2981188539 Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ella Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 508348443

Parfait alors, mais ce serait très récent genre elle commence maintenant parce que ça ne collerait plus avec ce que j'ai écris jusqu'à présent. Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 3665663622

Du coup ce RP, on part sur quoi ? Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes - Page 2 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui genre à partir du 1er mars pour 3 semaines d'essais ahah !

Tout ce que tu veux, une envie ? Jai pas encore apprivoisé l'espace rp donc si tu as des suggestions je t'ecoute :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Je peux avoir un lien :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il doit y avoir moyen oui !

Une idée ou un besoin particulier ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
○ Je vois bien Zola embêter gentiment Dae. Zola est très seul et ses parents, bien qu'ils soient aussi en ville, ne passent pas de temps avec lui, bien trop contents d'être libres d'enfant si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
D'accord je n'y vois aucun inconvéniant mais dans quel contexte auraient-ils pu se connaitre et surtout, dévélopper ce genre de relation (que j'imagine un peu en mode tonton d'adoption ?) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daegan Mab'aer ♦ Liens & Topics + informations importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daegan Mab'aer ♦
» DAEGAN MAB'AER
» [EVENT] The Forest- DAEGAN&MARLON
» Profiter d'un rayon de soleil au parc (Daegan & Hadley)
» Sasha et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-