Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 red scarlett (underco.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue red scarlett (underco.) - Page 2 2981188539
Dès que tu seras validées je viendrais te quémander un lie mih red scarlett (underco.) - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiii !
Avec plaisir ! Si tu as déjà des idées, n'hésites pas ma belle red scarlett (underco.) - Page 2 1052616956 red scarlett (underco.) - Page 2 609065678
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !!! Mon frère t'as déjà félicité pour ta race, je ne peux qu'approuver red scarlett (underco.) - Page 2 2981188539 red scarlett (underco.) - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup ! Et que dire de tes choix (avatar, race obviously, SC). Je viendrai te quémander un lien sitôt ma fiche terminée (j'ai même une idée red scarlett (underco.) - Page 2 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Bienvenue officiellement parmi nouuuuus red scarlett (underco.) - Page 2 3764945929 J'adore ton personnage qui est très développé et très complet red scarlett (underco.) - Page 2 2571641524 Je note du coup ta remarque sur les annexes et je transmets au staff pour qu'on en papote entre nous red scarlett (underco.) - Page 2 1410023967 En tout cas bienvenue, hésite pas à venir demander des liens, à poster dans le flood, à nous rejoindre sur la CB... Et puis à bientôt en zone rp red scarlett (underco.) - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! Si tu as envie d'écrire mais que tu ne sais pas avec qui commencer, je te propose d'aller également faire un tour vers les demandes de rp. Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou mini scénarios. Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu red scarlett (underco.) - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh merci beaucoup red scarlett (underco.) - Page 2 1410023967 et pourtant, je me disais que j'aurai pu développer quelques points supplémentaires red scarlett (underco.) - Page 2 2210271934 Je file faire tout çà ! red scarlett (underco.) - Page 2 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
red scarlett (underco.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OBCM | ESPIONNE | SCARLETT JOHANSSON | LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2 :: Les présentations et anciens scénarios-