Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réservation d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je t'ajoute Réservation d'avatars - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du coup, je vais garder Balthier aussi, avec ce nouveau contexte y a moyen de le conserver en grande partie et d'en faire quelque chose, même si Raph ne revient pas.
Bref, pour Balthier, je garde Idris Elba. Merci les loulous ! Réservation d'avatars - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Sirius,
Comme nous repartons à zéro cela veut dire que tout le monde repars avec un seul compte du coup de Balthier ou Sirius il faudrait que tu fasses un choix et que tu nous le dises pour qu'on supprime le second compte et si la réservation d'avatar change on modifiera aussi Réservation d'avatars - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah. Ce n'était pas vraiment ce que vous m'aviez dit, mais c'est sans doute un malentendu de ma part. Je vais garder le compte de Sirius pour faire le nouveau personnage, mais est-ce qu'il serait quand même possible de réserver Idris pour pouvoir reprendre Balthier quand je referais un DC ? Etant donné que je veux quand même repartir à zéro avec un nouveau perso, mais que je suis quand même attaché à Balthier... Sinon ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si je joue un homme (et pas neeve, comme j'ai encore un doute) je pourrai reserver Hugh Jackman ? Je pense le prendre si je joue le fée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon... j'ai réussi à me décider finalement pour savoir qui j'allais prendre... Il y a moyen pour que vous me réserviez Jensen Ackles ? :supernatural:
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
I'M BACK BITCHES ♥

Vous pouvez me réservez Chris John Milington ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Je vous ajoute tous Réservation d'avatars - Page 2 508348443 Neeve du coup ça y est tu t'es décidé ? (savoir si j'enlève Laeticia du coup !)

OUIII T ES DE RETOUR Réservation d'avatars - Page 2 2981188539 Réservation d'avatars - Page 2 3371952157 Réservation d'avatars - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu peux retirer laetitia, de toute façon j'ai déjà mis le vava et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dallas Réservation d'avatars - Page 2 575596807 Trop contente de te revoir parmi nous Réservation d'avatars - Page 2 1410023967 Bon retour à la maison Réservation d'avatars - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's share a reservation. [ PV : Ravi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-