Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hiatus du forum - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Oui moi aussi je suis triste de me séparer de notre Ida-Cina mais je pense que je n'aurais pas tenue très longtemps en continuant comme avant Hiatus du forum  - Explications - Page 2 1654811518 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 379025902 On se trouvera quelque chose de nouveau quelque chose de cool Hiatus du forum  - Explications - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BOUHHHHHH IL EST NUL CE STAFF !!!!! REMBOURSÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!! AU BÛCHER !!!!!

Voilà l'intervention la plus inutile de la journée. Ne me remerciez pas, c'était avec plaisir Hiatus du forum  - Explications - Page 2 508348443 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 1410023967 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hahaha oui tu es inutile Hiatus du forum  - Explications - Page 2 379025902 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 379025902 (est-ce que je chercher à mourir ? Je crois oui) Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2241507494 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2241507494 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2241507494

Bon faut qu'on le trouve notre Az/Haz btw Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2210271934 Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour! Je ne sais pas si j'ai bien tout lu et tout compris au contexte, mais est-ce que les groupes sont terminés? Car je ne vois plus d'humains et du coup ça me fait paniquer. Parce que ma personnage, je l'avais crée dans ce but justement qu'elle était humaine, parce que jouer dans un contexte surnaturel me plaît bien, mais en tant qu'humain, car je n'arrive pas tellement à jouer des êtres surnaturels. La seule option que j'aurais pu trouver, c'est que ma perso se "découvre" métamorphe, mais ça me paraît compliqué et pas très raccord avec la raison d'être de mon perso. Pour autant je n'ai pas envie de partir. Déjà j'attends vos éclaircissements pour pouvoir réfléchir à une solution.

A la rigueur, je peux pencher aussi vers les Oracles en dernier recours, pour ne pas tout perdre de Morrigan. Elle pourrait même avoir sa première vision sur le tard, suite à... Je sais pas, un accident ou quelque chose comme ça, comme si ça aidait son pouvoir latent à se réveiller..

Je suis contente que le fofo ne ferme pas, par contre, j'ai du louper un épisode mais j'aurais aimé pouvoir m'exprimer sur le sujet avant que les choses ne soient déjà fixées. J'ai comme l'angoisse que le forum devienne comme l'un de ces nombreux autres forums surnaturels sur lesquels on s'ennuie bien vite. J'espère que cela ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Hello Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2675891970
Oui les groupes sont terminés et, effectivement, il n'y a plus d'humains. Par contre, le petit truc c'est que tous nos personnages actuels n'existeront plus à la réouverture du forum : nouveau contexte, nouvelle fiche, nouveau personnage. Donc ta Morrigan actuelle ne sera pas celle qui se "découvre" métamorphe mais tu peux bien entendu garder l'idée de quelqu'un dont les pouvoirs se déclarent tard. Ceci dit, Oracle c'est bien aussi !
Quant au fait de s'exprimer sur le sujet... On a fait les choses très rapidement et nous n'avons pas posté de topic pour que les membres puissent dire ce qu'ils en pense parce que... malgré tout c'est que nous aurions fait, n'ayant plus du tout de motivation pour un forum qui s'enlisait et dont on n'arrivait pas à se sortir ^^ Ceci dit, je ne pense pas que le forum devienne "un de ces nombreux autres forums surnaturels sur lesquels on s'ennuie bien vite", après tout ça n'a jamais été le cas auparavant ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Bah en fait ça fait un gros choc quand t'arrives, que tu veux répondre à tes rps et que d'un coup BOUM "ils sont où mes sujets!" Bon, heureusement, j'ai eu le réflexe de lire mes mps.  J'avais bien compris que les fiches seraient à refaire, mais devoir tout refaire, comme le disait un de nouveaux arrivants, c'est chaud. Parce qu'il faut repenser tout ton perso, et que des fois tu crées un personnage exprès dans un contexte spécifique, et qu'au final, bah si tu peux plus le jouer... Est-ce qu'on aura un peu de temps au moins pour penser nos personnages, afin de faire une fiche dans les temps réglementaires? Est-ce qu'il y a aussi moyen de récupérer nos fiches?

Je veux bien rester pour voir ce que ça donne, mais je sais par expérience que ce genre de refonte, bah, ça passe ou ça casse, pour ça que je te disais que j'avais une certaine angoisse. Après, je n'ai pas dit que ça finirait comme ça, après tout, le nouveau contexte peu très bien attirer d'autres personnes, et relancer celles déjà présentes.

Pour l'instant, je reste, je ferai un personnage adapté au contexte, parce que mine de rien, j'étais bien ici, et parce que le staff n'est pas prise de tête, et que les règles mes paraissaient franchement honnêtes (surtout dans les délais de réponse) , mais après, à voir comment ça évoluera, j'ai peur de ne pas être à l'aise. J'espère que je le serai, on ne peut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau. Bref, pour l'instant, je reste, parce que bon, j'ai des idées sous le coude, et qu’apparemment elles sont pas trop loufoques pour vous XD Après si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, je serai preneuse lol.

Et je me demandais, du coup pour vous un oracle, c'est comme un être éthéré? Parce que pour moi un Oracle c'était quelqu'un un peu humain, un peu divin, du coup j'ai du mal à me situer.
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Oui je me doute, c'est vrai que nous qui avons initié le truc n'avons pas eu cet effet de surprise haha. Bah oui c'est sur que tu crées un personnage pour un contexte spécifique et donc changement de contexte... changement de personnage ! Je peux concevoir, vraiment, que ça chamboule tout, mais pour être honnête si nous n'avions pas fait ça dans un mois on fermait le forum et donc de toute façon... Là on se donne une chance de relancer le truc. Ça ne peut pas plaire à tout le monde, ça ne plait jamais à tout le monde, mais on compte bien retrouver là un élan de motivation pour nous et pour nos membres, déjà présents ou à venir :)
On vous a mis exprès le contexte et les groupes pour que vous puissiez commencer à réfléchir, justement. Certains membres ont déjà pleins d'idées haha. D'ailleurs si vous avez la moindre question faut pas hésiter à demander ^^ Pour récupérer vos anciennes fiches ou quoique ce soit d'autre aucuuun soucis on a tout en archive donc pareil, un petit mp et on vous renvoie ça :)
En tout je suis contente que tu restes (pour l'instant) et que tu aies envie de tenter l'aventure ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Bon ben, moi je vais voir... réfléchir encore un peu. Je pense pas garder mes 2 personnages. Mais pour Dylan faut que je vois ce que j'en fais. Si je peux plus être un monstre qui mange des gens, c'est moins marrant. Hé hé

Mais à part ça, avec tout les départs qu'il y a eu, c'est peut-être pas plus mal de repartir de zéro pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaallooooo !
Booon finalement que vous avez réussi à me convaincre de rester... (comment ça c'était pas dur ? Comment ça je suis faible !? Q.Q Mais cpas ma faute si je vous aimeuuuh )
Arhem ! Du coup j'avais une question... Parce que à part le fait que j'ai envie de jouer une fée... Enfin un... J'ai aucune autre idée donc... Jvoulais savoir si vois comptiez faire des postes vacants ou pour les autres membres même... Si vous aviez des idées de scénario déja...
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Du coup Dylan, c'est ce compte que tu aimerais conserver pour le moment ? (on commence à supprimer les DC donc savoir si je supprime Valeska ou pas Hiatus du forum  - Explications - Page 2 3764945929) Et ouais, plus de gens qui mange d'autres gens Hiatus du forum  - Explications - Page 2 3035841550 Ceci dit tu peux toujours faire un psychopathe qui aime la viande humaine Hiatus du forum  - Explications - Page 2 2210271934

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix c'est trop bien que tu reviennes haha. Alors perso là comme ça j'ai pas encore d'idée mais est-ce que ça vous intéresserait qu'on poste un petit topic où vous pourrez discuter (et nous avec vous) de vos futurs persos pour déjà essayer de leur trouver des liens et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiatus du forum - Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANCEE DU HIATUS
» MEMBRES EN DANGER + explications et liste
» + La FAQ du forum
» IMPERIUM + forum HP
» NIL + forum survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-