Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (m) jason isaacs ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Lukas Anderson
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Lukas Anderson ! Je suis né le jour moi 1963 à ville / continent / pays. Je suis un élément de 52 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement marié à Hurricane Fitch. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chirurgien esthétique , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Jason Isaacs, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage.

Les demandes du créa

Coucou (m) jason isaacs ► libre   3764945929 tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario ultra important (m) jason isaacs ► libre   2571641524 si tu es attiré parce ce personnage, merci de respecter tout ce qui se trouve ici, que ce soit l'âge, l'identité, l'avatar et toutes les informations que j'ai noté :yoda: (sinon je me fâche !) Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions (m) jason isaacs ► libre   2077382092
caractère

Aloooooooooooors le caractère est totalement libre mais attention, ne me sortez pas un Lucius Malfoy en puissance s'il vous plaît XD merci

on ne change pas le passé

L'histoire est totalement libre mais il faut prendre en compte qu'il connaît son mari actuel depuis qu'Hurricane à 20 ans et ils sont mariés depuis 3 ans. Il a divorcé de la mère de Mirajane quand la petite avait 5 ans. Il est chirurgien esthétique.

Mirajane Anderson

Fille › Leur relation est fusionnelle, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre, un seul regard suffit amplement.
Hurricane Fitch-Anderson

Mari › Lukas et Hurricane sont amoureux et ça se voit. Chaque jour qui passe est un moment de bonheur pour eux deux et ils s'aiment de plus en plus. Leur couple est loin de prendre l'eau c'est une évidence.
Z. Lyssandre Abercrombie

Fils adoptif ›Lukas est très attentif au bienêtre de Lyssandre depuis qu'il le connaît, sans pour autant empiéter sur la relation qu'entretiennent son mari et le garçon.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jason isaacs ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-