Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) jared leto ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Hurricane Fitch-Anderson
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Hurricane Fitch ! Je suis né le jour mois 1971 à ville / continent / pays. Je suis un élément de 43 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuel et présentement marié à Lukas Anderson. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Jared Leto, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Air ou Eau, et plus précisément je suis espèce au choix.

Les demandes du créa

Coucou (m) jared leto ► libre   3764945929 tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario ultra important (m) jared leto ► libre   2571641524 si tu es attiré parce ce personnage, merci de respecter tout ce qui se trouve ici, que ce soit l'âge, l'identité, l'avatar et toutes les informations que j'ai noté :yoda: (sinon je me fâche !) Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions (m) jared leto ► libre   2077382092
caractère

Je vais noter quelques petits traits de caractère qui seront à respecter =3 :

Intelligent ♦️ Sociable ♦️ Drôle ♦️ Passionné ♦️ Créatif ♦️ Jovial ♦️ Chaleureux ♦️ Fusionnel avec les membres de sa famille

on ne change pas le passé

Points importants à respecter :

- est le frère jumeau de la défunte mère de Lyssandre
- a adopté Lyssandre quand il avait 5 ans, six mois après la mort des parents de l'enfant
- est à la tête de l'empire de la mode, Abercrombie et Fitch
- connaît Lukas (son mari depuis 3 ans) depuis ses 20 ans
- a ouvert un restaurant multi-ethniques

Lukas Anderson

Mari › Lukas et Hurricane sont amoureux et ça se voit. Chaque jour qui passe est un moment de bonheur pour eux deux et ils s'aiment de plus en plus. Leur couple est loin de prendre l'eau c'est une évidence.
Mirajane Anderson

fille adoptive › Ils s'entendent bien mais n'ont pas la même affinité qu'il y a entre lui et Lyssandre.
Z. Lyssandre Abercrombie

neveu et fils adoptif › Leur relation est fusionnelle. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre car un seul regard suffit amplement. Lyssandre adule et vénère Hurricane depuis qu'ils se sont rencontrés.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) jared leto ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Leto ► Pris
» (m) Jared Gilmore ► Libre
» M - JARED PADALECKI (Libre)
» (M) Jared Padalecki ► Libre
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-