Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 That was me (Xanthippe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité

That was me
Xanthippe O. Mcleod & Isleen Ó Murchú


J' avais l'impression que toutes les deux nous ne savions pas véritablement comment interagir avec l' autre. Quoi que je tente de dire, j'embarraissais la blonde. Et Xanthippe semblait mal à l'aise. Je ne savais pas si cela était le fruit de ma présence et notre discussion mais il était évident que je n' étais pas la seule à avoir des difficultés pour rendre la scène que nous étions en train de vivre moins gênante pour nous deux. J'en venais même à me demander si l' approcher était une si bonne idée que ça. Comment allait-elle réagir lorsque je lui aurais dit la vérité? Plus je la voyais agir avec moi, plus je doutais du bien fondé de ma démarche.

« Ah bon? »

Je me retenais de poser la question "Pourquoi alors?" ayant une idée de la vraie raison mais ne voulant pas avoir l' indélicatesse de l' obliger à me le dire à voix haute. J' étais juste surprise qu'elle le confirme implicitement, et cette surprise pouvait bien sûr avoir une toute haute signification. Mais ce n' était pas une surprise feinte.

« Tout dépend de votre vision des mariages arrangés. Disons que je suis veuve d' un mari de mariage arrangé mais pas enceinte de ce mari de mariage arrangé... »

Il était vrai que dit comme ça, ça sonnait vraiment bizarre. J' avais cru qu' opter pour la version ultra résumé sans trop en dire, sonnerait plus acceptable mais en fait ça rendait ça encore plus glauque. Pourtant ça restait un résumé de la réalité. Et parfois la réalité la plus tordue, même en version courte, ça restait malsain. Comme ici. Mais c' était vrai qu' avoir utiliser le terme "fou" face à Xanthippe n' avait pas été mon meilleur choix de terme lexical. Quoiqu' après tout, je n' étais pas supposé savoir que le terme choisi n' était pas le meilleur. Malgré tout, l'air gêné et la réponse de Xanthippe indiquait mon erreur. Je lui fis un sourire désolé, ne tenant pas à rendre la rencontre embarrassante. D' autant plus que je ne savais pas encore comment lui annoncer qui j' étais réellement et que j' avais la sensation que la tournure de notre discussion n' allait pas m'aider. je ne tenais pas à ce que ça tourne court aussi vite.

« Merci beaucoup, c'est gentil à vous. »

Heureusement que parler des jumelles adoucissait l' atmosphère. Et j' étais touchée qu'elle trouve les prénoms beaux. C' état bête d' attacher autant d' importance à l' opinion d' une personne que je ne connaissais pas en vérité mais ça allait être le prénom de mes filles et la mère que j' étais en train de devenir était sensible au fait que Xanthippe venait de me dire qu' ils étaient beaux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
That was me (Xanthippe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We never change [XANTHIPPE & QUINN]
» "May I Play Violin For You ? " ~ Xanthippe xXx Aurora
» Ma promenade matinale [PV XANTHIPPE O. MCLEOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-