Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Andrew Shawn Schreave
« Have you ever killed a coyote in the middle of the night »


Mes parents m'ont appelé Andrew Schawn Screave ! Je suis né le 24 mars 1988 à Honolulu, Hawaï. Je suis un élément de 28 ans ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement célibataire avec un enfant à charge. Je suis fier de dire que je travaille en tant que manager sportif , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Ben Haggerty (Macklemore), mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l’eau, et plus précisément je suis Triton.

Les petits détails