Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Andrew Shawn Schreave
« Have you ever killed a coyote in the middle of the night »


Mes parents m'ont appelé Andrew Schawn Screave ! Je suis né le 24 mars 1988 à Honolulu, Hawaï. Je suis un élément de 28 ans ans. Pour plus de précisions, je suis Hétérosexuel et présentement célibataire avec un enfant à charge. Je suis fier de dire que je travaille en tant que manager sportif , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Ben Haggerty (Macklemore), mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l’eau, et plus précisément je suis Triton.

Les petits détails

Shawn est un grand mangeur de pêches, il adore ça depuis tout petit et en mange presque tous les jours peu importe la saison + Il est très sportif, malgré le fait qu’il ne puisse pas pratiquer de surf il fait beaucoup de running et un peu de musculation pour se maintenir en forme + Il aime beaucoup faire le fou et ne se prend que rarement au sérieux + Il a du mal à s’engager et n’aime pas prendre des responsabilités + Il parle couramment anglais et espagnol, il connaît quelque mots de chinois + A peur de rencontrer son enfant et ne sait pas si Alaska va lui en vouloir à ce sujet + Etait un grand fêtard mais essaye de se ranger depuis qu’il a adopté América +  Il tente toujours de contacter la tante de sa petite fille pour l’informer du décès de sa sœur + Prévois de faire venir sa mère à Bray si jamais il reste longtemps dans cette ville + Si il n’avait pas été manager il aurait voulu faire chanteur, il a une très jolie voix et a souvent animé des jam sessions dans les bars en Australie, surtout quand il avait 3g d’alcool dans le sang + C’est un carnassier, il a besoin de manger de la viande presque à tous les repas par contre il ne peut pas manger de poissons + Il a une allergie à certains shampoing ce qui lui pourri la vie et lui fait tomber les cheveux de temps en temps + Il est un grand fan de Batman et habille souvent America avec le body Batman qu’il avait acheté pour ses 8mois + Crois à la réincarnation  
caractère

Shawn est quelqu’un qui peut être agressif en paroles et il a beaucoup de mal à modérer ses propos quand il est énervé par exemple. Il s’en veut souvent de s’emporter de cette manière mais c’est ça façon de décompresser il doit être méchant pour aller mieux et ne plus être énervé. C’est aussi un grand trouillard, il n’aime pas du tout prendre de responsabilités à moins d’être contraint et ça ne l’enchante pas trop, c’est pour ça qu’il a eu cette réaction avec Alaska et qu’il a tenté de joindre la tante d’América sans grand succès. Il aime bien avoir quelqu’un sur qui se reposer et ne pas penser aux responsabilités. Même si les expériences de la vie l’ont forcé à changer cette partie de sa personne il n’y arrive toujours pas de lui-même. Shawn est un grand gamin dans sa tête, il a grandi trop vite en étant rapidement face à des responsabilités alors c’est maintenant qu’il se comporte comme un gosse. Il est aussi très solitaire à cause de son enfance seule, sans amis de son âge et c’est surement pour ça qu’il a dû mal à s’engager, il n’est jamais resté avec quelqu’un très longtemps et a du mal à imaginer passer sa vie avec quelqu’un.
Shawn est aussi quelqu’un d’attentionné, il prend soin des gens qui l’entoure, comme c’est quelque chose de rare il essaye de rendre chaque amitié spéciale pour qu’elle dure au maximum dans le temps. C’est aussi un bourreau du travail qui ne lâche pas une seconde, il fait tout pour que ses protégés aient ce qu’il pense nécessaire pour leur carrière. C’est aussi un très bon commercial, il sait amadouer les gens et vendre ce qu’il veut, il pourrait vendre une poubelle à un millionnaire avec son talent. Shawn est aussi réputé pour être très amusant, surtout lorsqu’il est alcoolisé. Il ne se prend pas au sérieux ce qui fait qu’il aime amuser la galerie, faire le pitre et jouer avec son personnage.

on ne change pas le passé

Sur le sable tu t’entraînais, tu regardais ce que faisais ta mère et tu reproduisais les mêmes mouvements. Tu avais l’air plutôt doué à vrai dire mais si seulement elle te laissait le droit d’aller dans l’eau. Tous les enfants se moquaient de toi, ici tout le monde naissait sur une planche et toi tu étais le raté des surfeurs. Tu rêvais de pouvoir de ttenir sur cette planche, de surfer sur les plus belles vagues d’Hawaï, mais tu ne pouvais pas. Tout ça à cause de ton raté de père, celui qui certes a sauvé ta mère de la noyade, lui a fait un gosse et qui a tout simplement disparu. Tu n’avais aucuns souvenirs de son existence, aucunes photos, rien, pas même un prénom. La seule chose que tu avais c’était sa petite malédiction. Ta mère avait compris rapidement en voyant une queue de poisson apparaître à chaque fois qu’elle te baignait. Allez surfer avec une queue de poisson vous ! On en reparle après. Tu avais beau t’entraîner à ne pas avoir cette foutue queue mais rien n’y faisait. Il t’était impossible de surfer, l’équilibre sur la queue de poisson était trop difficile oui tu avais essayé bien sur !
Tu avais appris avec ta mère tout ce qu’il y avait à savoir sur les différentes techniques de surf, tu étais calé, tu savais tous les mouvements hors de l’eau et tu les enseignais aux enfants avant que ta mère les entraîne dans l’eau. Tu continuais tout de même à être le raté du surf pour les autres adolescents, tu t’occupais de tout l’agenda des compétitions de ta mère en plus d’aller à l‘école. Tu ne voulais pas spécialement faire des études, ce que tu faisais te plaisait et pourquoi pas te professionnaliser là-dedans. A 14 ans c’était assez dur de ne pas avoir d’amis à l’école et d’être relativement seul mais tu avais beaucoup gagné en maturité à ne pas côtoyer trop les autres enfants de ton âge. Tu n’avais cependant personne à qui parler, quelqu’un comme toi qui te comprenait, tu étais le seul triton sur cette foutue île ? Visiblement oui.
Puis il y a eu cette fois, celle qui changea un peu tout pour toi. Tu avais repéré un gamin dans les cours de ta mère qui avait l’air très prometteur. Avec leurs accords tu te charges personnellement de son entraînement, tu négociais avec les commerçants pour avoir de l’équipement de surf pour très peu cher, tout en leur faisant de la pub. Certes tu étais autant entraîneur que manager avec celui-là mais il lui fallait un entraînement personnel et ta ère n’avait aucune place dans son emploi du temps, elle venait de temps en temps rectifier mais ce n’aurait pas suffi si tu n’avais pas été là. Ce gars-là tu l’emmenas jusqu’à une compétition junior. C’était un peu l’évènement de la saison à Honolulu, ceux qui gagnaient étaient ceux qui décrochaient les plus gros contrats. Ton gars était bon, il pouvait largement se faire bien remarquer à cette compétition et c’était en grande partie le but, cela vous permettrait à tous les deux d’avoir un entraîneur et tu pourrais gérer que la partie communication et emploi du temps.
Ton gars, Konala, avait fait des passages excellent, il n’était pas premier mais second sur le podium. C’était quelque chose d’assez incroyable pour toi à 16 ans tu avais ton premier surfeur sur son premier podium et a une place excellente pour sa première vraie compétition ! Ta mère était extrêmement fière de toi. Un entraîneur australien s’intéressait. Il fallait que tu gères le déplacement jusqu’en Australie et tout ce qui concernait la scolarité avant de pouvoir voyager jusqu’à là-bas. Il était important de trouver une école avec un programme de sport haut niveau pour que Konala puisse s’entraîner vraiment à fond ! Ta mère était triste de te voir partir mais suivre Konala pourrait te permettre de mettre en marche ta carrière, il allait t’aider à devenir un bon manager et que tu puisses prendre de nouveaux bébés sous ton aile. Pendant 2 années tu restas en Australie, tu finissais tes études et tu continuais de trouver des contrats pour ton premier sportif.


La chance arriva relativement vite, tu tombas sur 2 gamins qui ne payaient pas de mine mais tu sentais qu’ils étaient plus que prometteur, plus que Konala ne le serait jamais. Ils étaient jeunes ce qui te permettrait de pouvoir apprendre encore plus avec eux. Ils devaient avoir environ 12 ans et par chance il y avait pas mal d’entraîneurs à disposition qui accepteraient de coacher tes nouveaux protégés. Cela te permit d’avoir beaucoup plus facilement l’accord de leurs parents, ils n’avaient pas besoin de partir de chez eux pour l’instant et pouvaient tout à fait avoir une enfance et une scolarité normale. Tu avais trouvé le bon filon, Alaska et Utah était tout simplement de l’or en barre ! Vous aviez commencé avec des compétitions juniors et rapidement même dans les compétitions plus difficiles ils étaient des adversaires redoutables. Tu adorais le fait de devoir négocier des contrats et Alaska et Utah enfin leur notoriété te permettait de passer ton temps à négocier avec les grandes marques de surfs et sportives. Pendant leur adolescence vous bougiez un peu plus mais jamais tu ne les quittais ! Il fallait que tu assures leur promotion un peu partout pour les faire connaître dans les 4 coins du monde. Malgré votre différence d’âge vous étiez proches, ils faisaient souvent la fête à 4 avec Dakota et Dallas mais il n’était pas non plus rare que tu sois de la partie, grand fêtard que tu es. Tu aimais cette petite bande parce qu’elle te faisait vivre l’adolescence que tu n’avais pas pu avoir.
Puis ils grandirent peu à peu, Utah devenant un bellâtre excellent sur sa planche et Alaska une magnifique jeune femme. Oui tu avouais que tu la trouvais très attirante mais tu essayais de ne pas y penser premièrement à cause de la différence d’âge mais aussi à cause du fait que tu étais son manager. C’était ta petite protégée. Sauf que ça ne s’est pas vraiment passé comme tu le voulais. Il y a eu cette soirée, votre amour pour l’alcool vous rapprochais ainsi que pour faire la fête. Il y a eu une plage, un peu trop d’alcool et une petite heure en solo avec Alaska. Ce fut relativement rapide, assez pour que tu ais des doutes sur la réalisation réelle de la chose, c’était ton truc les pertes de mémoires à cause de l’alcool. Tu n’étais pas forcément sur de ce dont tu te rappelais alors tu ne mentionnas en aucun cas cette soirée. Puis il y en a eu une autre, et encore une autre. Aucuns de vous n’en parlais, ça se passais sans prévenir mais tu te sentais souvent coupable, en effet elle était jeune c’était ta petite protégée. Mais les remords s’envolaient rapidement en sa présence.
Pendant encore 2 ans les compétitions se sont enchaînées ainsi que les voyages. Que de voyages pour te ramener chez toi à Hawaï, tu étais parti depuis environ 9 ans maintenant et ça te faisait bizarre de revenir là où tu avais grandi. Ta mère allait surement être très heureuse de te revoir après tout ce temps. La veille de la compétition tu donnais tes dernières instructions à Utah et Alaska. Tu retrouvais souvent cette dernière avant les compétitions, pour t’assurer que tout allait bien mais ce jour-là elle avait l’air beaucoup plus distante. Tu toquais à sa porte, elle ne te refusa pas l’entrée mais elle n’était pas non plus enjouée de t’avoir chez elle. Tu la prenais dans tes bras et pressais tes lèvres sur son front, tu voulais lui montrer que quoi qu’il arrive tu étais là si elle avait besoin de toi. « Je suis enceinte. » Tu ne t’attendais pas à cette annonce, non tu ne t’y attendais pas du tout à vrai dire. Tu avais pensé qu’elle avait perdu le sourire à cause de la compétition mais non c’était beaucoup plus grave qu’une simple compétition. Tu reculais et relâchais ton étreinte. « Enceinte ? De qui ? » Le silence qui suivit cette question t’indiqua une réponse assez claire. « Depuis quand tu le sais ? » Elle regardait au sol et ne te répondais pas. Tu lui pris les bras et la secoua « Depuis quand Alaska ?! » « Une ou deux semaines. » « Et tu ne m’en à pas parlé avant ? Mais putain Alaska pourquoi tu as attendu ? Qu’est ce qui se passe dans ta tête ? » TU estimais que tu avais le droit de savoir rapidement que tu allais être père, en même temps qu’elle. Tu tournais dans la pièce, tu ne cessais pas de marcher, tu ne t’en rendais pas compte. « Putain mais on aurait dû faire gaffe ! On est coincés maintenant et tu me préviens 2 semaines plus tard ! Tu es une gamine irresponsable tu le sais ça ‘Ska ? » Tu étais plus mature qu’elle, tu savais agir en adulte quand il le fallait, tu avais 25 ans et elle seulement 20. Tu t’interdisais formellement d’abandonner ce gosse mais être père aussi jeune tu n’étais pas prêt non plus. Alaska ne supporta pas tes paroles dures et partie. Tu hésitais à la suivre, mais non tu ne le fis pas. Tu préférais t’aérer l’esprit et te vider la tête en nageant un peu, c’était quelque chose de relaxant pour toi. Tu perdais toujours la notion du temps une fois dans l’eau, tu nageais pendant près de 4h et les vagues te ramenèrent sur le sable épuisé.
Tu étais en retard pour la compétition, tu avais beaucoup dormi à cause de ton épuisement. Tu arrivais alors que la compétition avait déjà commencée mais tu n’avais pas loupé tes prodiges. Tu avais les yeux rivés sur Alaska, tu voulais lui parler, t’excuser et poser les choses au clair avec elle. Mais la déconcentrer juste avant son passage n’était pas la meilleure idée. Elle se débrouillait bien mais tout arriva vite. En quelques secondes elle disparue sous l’eau et tu savais que les plages d’Hawaï pouvaient être dangereuses. Beaucoup ne s’en sortaient pas suite à des chutes sur les rochers ce genre de danger. Tu aurais voulu monter dans l’ambulance qui l’emmenais à l’hôpital, elle avait eu beaucoup de chance de s’en sortir mais tu ne savais pas si Utah ou les parents de Ska étaient au courant de votre dispute et s’ils t’autoriseraient à l’accompagner. Tu avais peur qu’ils te traitent de responsable, ce que tu étais à tes yeux. Tu es tout de même allé la voir à l’hôpital quelques heures plus tard, tu n’es pas resté longtemps dans la chambre seulement quelques minutes le temps de t’excuser à une Alaska endormie. Elle avait l’air bien comme ça mais tant qu’elle n’était pas réveillée il était impossible de savoir si tout allait bien au niveau moteur. « ‘Ska je suis désolé, je sais que je suis responsable. J’espère que tu me pardonneras un jour, quoi que tu décides pour le bébé je serais là. »
Toute la petite bane retourna en Australie après le réveil de ta protégée. Tu les avais suivis quelques semaines plus tard, tu gardais un œil sur tout ce qui pouvait les concerner mais rien, c’était le vide total. Ils ne montaient plus sur leurs planches, aucuns signes de vie. Tu avais laissé un porte clé le jour où tu étais allé à l’hôpital avec un petit mot mais visiblement Ska ne voulait plus entendre parler de toi et tu comprenais.

Tu aimais aller dans une petite crique peu connue pour te reposer et de temps en temps faire un petit tour dans l’eau. Mais il y avait aussi cette fille qui venait souvent, la plupart du temps vous vous croisiez juste mais un jour du décida de venir plus tôt et tu la trouvas sur une planche. Elle s’entraînais sur des petites vagues. « Donc tu es une surfeuse ? Ça fait longtemps que tu en fais ? » « Un peu plus de six mois. » Tu avais vu déjà des gens se débrouiller mieux qu’elle mais il s’agissait d’Alaska et Utah, peu de gens pouvaient faire ce qu’elle faisait surtout pour une autodidacte. Tu lui proposais de la manager, il fallait bien te remettre sur le marché du surf puisque tu n’avais plus personne à manager pour l’instant. Elle fut relativement contente que tu prennes en main ce qui pouvait devenir une bonne carrière. Elle n’avait pas assez d’argent pour prendre des cours de surfs alors tu les lui finançais, tu savais qu’elle te ferait gagner assez pour te rembourser. « Je m’appelle North. » « Andrew Shawn Schreave. » Elle se mis à rire, le genre de rire que tu n’oublierais jamais, un rire cristallin. « Je vais t’appeler ass ça sera plus court. »
Avec son entraîneur North fit d’importants progrès et tu la poussais à fond pour qu’elle rattrape les autres surfeurs de son âge. Tu aimais la vie que tu menais avec elle, la journée surf et pour toi communication et le soir c’était alcool à volonté et soirées sur la plage avec d’autres surfeurs. Il était rare que tu finisses très mal mais cela arrivait. Dans ce cas North te ramenait chez elle et c’est comme ça que tu fis la rencontre de son merveilleux copain. Un matin en te réveillant avec une gueule de bois importante tu entendis des cris qui venait de la cuisine, une dispute. Tu descendais pour voir la raison de ses cris qui te donnait mal à la tête. La raison c’était toi en fait, son copain jaloux ne voulait plus que tu dormes chez elle. Il la tenait fermement et tu voyais qu’elle avait mal à cause de son emprise. Tu t’interposais et tu le foutais à la porte, il n’avait pas intérêt à abimer ton gagne-pain. « Je te préviens North je viendrais chercher notre gamin et tu ne le verras plus jamais. » Ce fut les derniers mots que ce gars pu prononcer avant de prendre la porte. Tu voyais les larmes de North, tu te demandais comment cette fille pouvait rester avec un gars aussi con. Mais pour l’instant tu n’allais pas l’embêter avec ça. « Fais tes valises, j’ai une chambre en plus pour toi, il ne viendra plus t’emmerder. » Tu allais élucider la question du bébé plus tard, pour l’instant tu devais juste reposer ta tête.
North avait emménagé depuis un bout de temps maintenant, elle t’avait expliqué l’histoire de bébé très rapidement et tu avais mis au courant son entraîneur pour qu’il ne la fasse pas trop forcer. C’était la seconde fois que quelqu’un t’annonçait sa grossesse et que tu pouvais faire quelque chose pour le gamin. Cette fois tu allais l’aider et même si ce n’était pas le tien replacer l’abruti qui lui servait de père. Il y eu 6 mois à vide lorsque North fut incapable de monter sur sa planche. Malgré sa grossesse tu la trouvais ravissante et tu l’appréciais. Surement plus que tu n’avais jamais apprécié Alaska, c’était différent avec elle ce n’était pas qu’une attirance physique mais tu t’interdisais quoi que ce soit avec elle. Pas après ce qui s’était passé avec Alaska. Non pour compenser tu passais ton temps à ramener des filles différentes pour ne plus penser à North.
La petite America naquit et elle changea un peu ton monde, elle était si mignonne et tu voulais faire partit de sa vie, tu t’en occupais quand North s’entrainais, tu la traînais avec toi lors de tes entretiens et autres démarches. Tu avais l’âge d’être père et cela ne choquait personne. Pendant 8 mois America vécu dans un petit monde parfait mais cela s’arrêta brusquement lorsque suite à une blessure North fut admise à l’hôpital. Les médecins lui diagnostiquèrent une malformation cardiaque qui s’était aggravée suite au sport intensif qu’elle avait pratiqué. Ils décidèrent de l’opérée sur le champ mais cela ne se déroula pas comme prévu et elle décéda sur la table d’opération. North te laissait avec sa fille de presque 1 an et tu avais beau essayer de contacter sa sœur, la seule famille qui lui restait, tu n’arrivais pas à la joindre.  Les services sociaux te proposèrent d’adopter la petite, vu que tu t’en étais déjà occupé, ce que tu acceptas.
Le décès aussi rapide de North te fit beaucoup réfléchir, tu te rendais compte que même s’il n’y avait aucun signe extérieur, la mort pouvait toucher tout le monde. Il fallait que tu arrêtes d’attendre d’avoir des nouvelles et que tu prennes les devants. Cela faisait 3 ans que l’accident s’était passé, maintenant tu voulais aller voir Alaska et aussi ton enfant qui devait à présent être né. Tu appelas ses parents, pour savoir où elle se trouvait et en quelques jours tu te retrouvas en Irlande. Le climat était relativement différent de celui de l’Australie mais tu allais t’y faire.  


Derrière l'écran

Hello, bon bah encore moi hein ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 2210271934 J'aime toujours le bleu, la tomate etc... Mais j'aime encore plus UL ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 379025902 #teamaccro   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157
ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 24713295 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 24713295 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 24713295

Tu sais déja ce que je pense de ta fiche!
Putain que je t'aime ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue sur le forum!

Ah tu fais des heureux avec ce scenario mais tu le sais déjà.^^

Bon courage pour ta validation du coup. Même si ça va être une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
'Ska ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3371952157 J'aime bien quand tu dis que tu m'aimes ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 1159721841


Is' Merci sis' ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3764945929 Tu aiderais un triton qui arrive en ville un peu perdu ? ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 2571641524 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

Ta fiche est parfaite, j'ai beaucoup aimé la lire et je suis ravie de voir Shawn de nouveau parmi nous ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 2981188539 ça va être sympa je le sens de nous prendre la tête et surtout de voir Utah reprendre le chemin des compétitions, il n'attend que ça ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 1410023967 Je ne te dis pas quoi faire, tu connais la maison sweetie ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 508348443 

les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe   . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang !    .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître   . Bon jeu sur UL !!!!  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaa merci ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 2981188539 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 379025902 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3764945929 ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote? 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ASS ∆ Sit and kill a coyote, I'm starving Who wants to eat a coyote?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► KILL OR BE KILLED
» « Can't kill us » KylexZach
» Mag ☼ "The reason you're going to trust me is because I'm NOT going to kill you right here, right now."
» <Hunter> I can tell my secret. I'm gonna kill them all.
» Let's kill tonight feat. Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-