Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello, darling. [MERAÜL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Prenant une courte inspiration, le Wendigo se passe de l'eau sur le visage après s'être soulagé, puis il glisse son sac sur son dos avant de sortir en vitesse des toilettes du bar, se dirigeant vers la sortie de ce dernier. Il ne veut pas rester une minute de plus ici, avec un abruti qui le prend pour ce qu'il n'est pas. Est-ce que c'est de sa faute, si il n'a jamais réussi à faire l'amour avec un garçon et qu'il n'y arrivera sûrement jamais ? Non. Mais c'est comme ça, et il tente de ne pas trop y penser quand ça le perturbe le soir, avant de se coucher. Chaque personne qu'il ramène chez lui termine dans son estomac, alors ça doit être un signe. Soupirant, Merle lui jette un dernier regard avant de sortir du bar sans plus attendre, prenant le chemin de son chez lui. Il n'a qu'une envie maintenant, c'est de manger, puis de se rouler en boule sous la couette et d'oublier cette soirée désastreuse. Pour autant, Saül le rattrape et Merle fronce le nez en le voyant, avant de rougir instantanément quand il sent ses lèvres contre les siennes. Oh bordel, il l'embrasse. Oh bordel. Si il s'y attendait. Prolongeant tendrement le baiser, Merle le fixe avant de rougir de nouveau, reculant d'un pas tout en venant se lécher les lèvres. Foutu réflexe. Penchant doucement la tête quand le beau Saül lui demande si il est déjà en couple, Merle papillonne des yeux, surpris. « Hein ? Non. J'en ai jamais eu.. » Il se mord la lèvre et hausse les épaules doucement, ne sachant pas comment lui dire.

Comment on dit aux gens, qu'on est pas un humain normal ? C'est impossible. Et il ne veut pas être tué. Inspirant doucement, le Wendigo se mordille la lèvre inférieure. « C'est juste.. Je peux pas m'attacher aux gens.. Je suis pas.. Normal et ça se passe toujours mal.. Je suis pas une belle personne, au contraire.. Et je veux pas te perdre toi aussi.. Je suis désolé.. Je suis pas quelqu'un de bien.. » Il secoue doucement la tête, levant les yeux vers lui avant de souffler, passant doucement sa main sur sa joue avant de l'embrasser timidement, un baiser volé, un dernier souvenir. Puis, secouant la tête, Merle s'excuse encore avant de tourner les talons, s'enfonçant précipitamment dans la première ruelle qu'il trouve avant de regagner rapidement la forêt. Il ne veut pas qu'il le suive, pas cette fois. Alors il a prit plusieurs raccourcis, et maintenant qu'il est chez lui, le bouclé se sent craquer. Oh bordel, pourquoi est-ce qu'il lui a dit ça ? Il n'aurait pas pu essayer ? Non. Il ne pourrait pas se pardonner si il le tuait. Pas lui, pas Saül, ce beau gosse. Soufflant tristement, le châtain passe une main sur son visage avant de décongeler son repas, puis de le manger sans prendre le temps de le cuire. Une fois terminé, il se redresse et débarrasse, puis va s'emmitoufler dans sa couette, passant probablement la pire nuit de sa vie, une nuit pleine de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, darling. [MERAÜL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-