Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arik | Life can be hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Arik Mac-Mahon
« The hunt has just begun »


Mes parents m'ont appelé Arik Mac-Mahon ! Je suis né le 12 novembre à Bray en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis htéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que libraire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de feu, et plus précisément je suis Chasseur .

Les petits détails

Il a une cicatrice sur le bas du torse, après une bagarre avec un wendigo !  + Il est très doué pour le combat, à peine il a appris à marcher que son père lui a enseigné beaucoup de sports de combat et d'arts martiaux.!  + Sa famille est une longue ligne de chasseurs depuis des générations + Pour lui, les ordres, sont les ordres + Il a une sœur jumelle + Il a peur des araignées, même s'il ne s'en vante pas + Il boit rarement, pour lui c'est un "passe-temps" ridicule et inutile + Il est très adroit avec un arc, un peu comme une deuxième nature + Il est agile et rapide + Il sait parler également français, espagnole et latin + Il a une très bonne mémoire, sans doute parce qu'il lit beaucoup, et il peut vous citer n'importe quel passage d'un livre qu'il a lu + Il porte bien souvent du noir, au dû moins des vêtements sombres, ne vous attendez pas à le voir avec des vêtements blancs ou colorés. + Il aime tout contrôler, du moins quand son père n'est pas dans le coin + Il voit plus son père comme un commandant, un supérieur, plutôt que comme un paternel +.  
caractère