Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arik | Life can be hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Arik Mac-Mahon
« The hunt has just begun »


Mes parents m'ont appelé Arik Mac-Mahon ! Je suis né le 12 novembre à Bray en Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis htéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que libraire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Matthew Daddario., mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de feu, et plus précisément je suis Chasseur .

Les petits détails

Il a une cicatrice sur le bas du torse, après une bagarre avec un wendigo !  + Il est très doué pour le combat, à peine il a appris à marcher que son père lui a enseigné beaucoup de sports de combat et d'arts martiaux.!  + Sa famille est une longue ligne de chasseurs depuis des générations + Pour lui, les ordres, sont les ordres + Il a une sœur jumelle + Il a peur des araignées, même s'il ne s'en vante pas + Il boit rarement, pour lui c'est un "passe-temps" ridicule et inutile + Il est très adroit avec un arc, un peu comme une deuxième nature + Il est agile et rapide + Il sait parler également français, espagnole et latin + Il a une très bonne mémoire, sans doute parce qu'il lit beaucoup, et il peut vous citer n'importe quel passage d'un livre qu'il a lu + Il porte bien souvent du noir, au dû moins des vêtements sombres, ne vous attendez pas à le voir avec des vêtements blancs ou colorés. + Il aime tout contrôler, du moins quand son père n'est pas dans le coin + Il voit plus son père comme un commandant, un supérieur, plutôt que comme un paternel +.  
caractère

Les personnes qui ne connaissent pas réellement Arik, vous dirons que c'est un homme froid, limite on a l'impression qu'il n'aime personne. C'est un Mac-Mahon après tout, hormis chasser les êtres surnaturels, ils ne doivent pas aimer grand-chose. Qu'il est distant, Arik n'est pas nécessairement une personne qui parle beaucoup. Il ne se plonge pas dans les conversations, sauf si l'on lui adresse la parole et encore. C'est quelqu'un du genre plutôt discret. Il est calculateur et rusé, il sait ce qu'il veut et parfois il utilise des moyens pas très orthodoxes, mais ce n'est pas cela qui le gêne. Le chantage, la pression peut importe tant qu'il obtient ce qu'il veut. Arik est quelqu'un de franc et sans tact. Quand il veut dire quelque chose il le fait et en général il ne prend pas de pincette, peu importe les sentiments des gens en faces, il dit la vérité crue. Il a des tendances égoïstes, si vous ne faites pas parti de son entourage proche, il n'en aura rien à faire de vous. Au malheur de sa jumelle, il a aussi tendance à devenir surprotecteur, parfois à en devenir étouffant. Le jeune homme est un gros mangeur et il peut devenir ridicule quand on touche à sa nourriture. Il pourrait bien vous clouer au sol si jamais vous tentez de lui piquer une frite. C'est peut-être un peu extrême, mais il ne partage pas, la nourriture ce n'est pas une blague.

Mais ce que les gens savent moins, c'est qu'il est courageux. Il supporte sans broncher la plupart du temps, les pressions incessantes de son père. Il est également Loyal et protecteur, sa famille passe avant tout. Peut importe les autres, les circonstances, même s'il doit mourir pour les sauver, sa loyauté ira toujours envers eux, mais aussi envers les quelques amis qui le soutienne et les humains. Il est prêt à mourir si cela peut sauver les gens qu'il aime. On ne le dirait pas comme cela, mais il est également très intelligent et cultivé. Quand il ne passe pas son temps à s'entrainer, il se plonge dans des livres, d'ailleurs plusieurs piles de bouquins s'entassent dans sa chambre. Il aime apprendre de nouvelles choses. Bien que manipulateur, il est quand même honnête. Il ne vous dira pas de mensonge, si ce n'est pas une nécessité. Bien sûr, comme tout le monde, il a ses petits secrets, comme son héritage familial, mais c'est un homme d'honneur.

on ne change pas le passé

Les réponses aux questions se feront au minimum en sept lignes chacune. Essayez de bien développer.

1 - Racontez-nous votre meilleur ainsi que votre pire souvenir.

Son meilleur souvenir, c'est sans doute la première fois où il s'est entraîné avec sa soeur. Étant les descendants d'une grande famille de chasseurs, ils étaient nécessairement de leurs devoirs de suivre cette route. Pourtant, Arik étant un homme, il a commencé bien plus tôt que sa jumelle, c'est ainsi, ne demandait pas pourquoi. Et le jeune homme en a toujours été fier, il pouvait la protéger, lui montrer à quel point il était fort, à quel  point il pouvait prendre soin d'elle et être courageux. Combien leur père pouvait être fier de lui. Alors forcément, quand elle fut en âge, sa sœur a commencée son entraînement, supervisé par son jumeau. Après plusieurs mois d'entraînement, il ne s'était pas attendu qu'elle soit aussi douée, à croire que cela coule dans leurs veines. Autant dire qu'il a été très surpris quand elle a réussi à le mettre au sol d'un mouvement rapide et souple, tellement soudain et brutal qu'elle lui en a coupé le souffle. L'exclamation qu'elle a poussée à ce moment-là, tellement fière d'avoir battu son jumeau qu'elle pensait trop fort pour elle, à gonfler le cours du jeune chasseur. Son rire a résonné avec peine dans la grande salle vide, alors qu'il recherchait son souffle, avant qu'elle ne daigne venir l'aider. C'est peut-être ridicule, parce que après tout, il s'était fait mettre au tapis, mais de voir sa sœur si heureuse, aussi sûr d'elle-même, c'est le meilleur souvenir qu'il a, parmi tant d'autres.

Son pire souvenir... C'est sans doute quelque chose qu'il ne pourra jamais oublier. Les détails de ce jour sordide résonnent encore dans sa tête et viennent le hanter chaque nuit. Après des heures des supplications, le père de famille a enfin accordé à ses trois enfants (Arik, sa jumelle et leur petite sœur), le droit de passer une après-midi au lac non loin de chez eux. Bien qu'il soit toujours sur ses gardes, le patriarche des Mac-Mahon a fini par mettre de côté sa rigueur et sa sévérité, pour laisser ses enfants s'amuser dans l'eau, en cette chaude journée d'été. Étant le plus âgé, et le seul garçon, la responsabilité de ses sœurs en est revenu à Arik, tandis qu'ils s'amusaient ensemble dans l'eau.

Ils jouaient avec insouciances depuis quelques heures, quand Lei, la cadette a décidé d'aller nager un peu plus de ses frères et sœur. Bien trop occupé à se débattre contre sa jumelle, Arik n'a pas vu la jeunette s'éloigner. Elle était déjà bien trop loin quand il a remarqué son absence. Il a à peine eu le temps de lui crier de revenir, que déjà quelque chose l'a brutalement attiré sous la surface. Hurlant le nom de sa petite sœur, il a fendu l'eau pour la retrouver, mais l'eau était trop sombre, et la surface bien trop calme, comme si rien ne c'était passé. À force de s'époumoner à la recherche de sa soeur, la peur lui étreignant la gorge, son père les a sortis sans douceur du lac, avant d'y plonger à son tour. C'est la première fois qu'il l'a vue avec une arme. Le soir même, il était isolé dans sa chambre du chalet qu'ils avaient louée juste à côté du lac, fixant la masse d'eau sombre. Son père et des amis à eux, même des plongeurs de la police, ont brassé le lac, sans ne trouver aucune trace, comme si elle avait juste disparu. Le lendemain, quand Arik a ouvert les yeux après s'être endormi contre la fenêtre, le corps sans vie de la fillette troublait la tranquillité de la surface de l'eau. Le jeune garçon qu'il était, s'en ait longtemps voulu, elle était sous sa protection après tout, et il n'avait même pas fait attention à elle. Encore ignorant du monde surnaturel, le jeune Mac-Mahon s'est souvent demandé comment sa sœur a pu être ainsi tuée. Ce n'est que bien des années plus tard que son père lui apprit qu'elle avait été assassinée violemment par un Grindylow, qui avait visiblement une rancœur envers leur famille.

Aujourd'hui encore, Arik ignore toute la cause de cette haine envers sa famille. Peut-être que les chasseurs avaient tué un membre de sa "famille", mais après tout, ce n'est qu'un monstre qui enlève des enfants à la base... Ce ne sont que des hypothèses, mais pour le jeune chasseur, seul ce monstre est responsable de la mort de sa cadette, sans raison valable. Seul un monstre sans coeur peut ainsi tuer froidement une fillette.


2 - Quel est votre plus grand rêve, le but ultime de votre vie? Et vos plus grandes peurs?

Arik n'est pas du genre rêveur. Il n'a pas spécialement de grand but dans sa vie, si ce n'est rendre les gens qu'ils aiment fier de lui, en particulier son père. Il veut être le meilleur chasseur qui soit, mais de façon juste. Il n'aime pas les créatures surnaturelles, mais ce n'est pas pour autant qu'il va tous les tuer sans preuve. Cependant, il ne va pas non plus s'en faire des amis.

Sa plus grande peur est sans aucun doute de perdre sa sœur jumelle, Ramesha. Elle est la seconde partie de lui, sa totale opposée. Elle est sa lumière, son ancre, sa vie. Il ne sait jamais réellement remis de la perte de leur petite sœur, Lei, dont il se sent toujours un peu responsable. S'il devait également perdre sa moitié, il ne donne pas cher de sa peau. Même si Arik sait que sa sœur est aussi douée que lui et extrêmement intelligente malgré les apparences, il ne peut s'empêcher d'être toujours inquiet pour elle.

3 - Quel est votre métier / études et comment en êtes vous arrivé à l'exercer où à vous diriger dans cette branche? Quel a été votre parcours professionnel?

Arik a fait ses études comme tout le monde, rien de bien spécial, si ce n'est ses activités extra scolaires qui étaient assez nombreuses, et toute centrée sur les sports de combat, ainsi que le tir à l'arc, qui est un peu comme une deuxième nature pour lui. Cependant, il a toujours eu de bonnes notes, et en dehors de ses passe-temps un peu brutes, il s'est rapidement dirigé vers la littérature, ce qui a étonné les gens qui ne le connaissait pas plus que cela.

Le jeune homme a toujours adoré les livres, sa chambre en est remplie à tel point que l'on a du mal à mettre un pied devant l'autre sans marcher sur un bouquin (et là à vos risques et périls si Arik vous voit !). C'est une chose précieuse pour lui, une échappatoire autant que les combats. Alors c'est naturellement qu'il s'est présenté dans une librairie. Au départ, ce n'était qu'un simple vendeur, mais le propriétaire de la boutique commençait à se faire vieux, la retraite n'était pas loin et il a vite remarqué que le jeune Mc-Mahon était passionné par les livres et en connaissait un rayon. Du fantastique au roman policier, voir même des livres plus vieux comme les classiques. Il a donc proposé à Arik de rester comme employé, mais de prendre sa place de gérant, afin qu'il puisse profiter de sa retraite, ce que le jeune homme à de suite accepté.

4 - Etes-vous au courant de l'existence du surnaturel? Si oui à quel degré ? Et que pensez-vous des autres espèces présentes en ville?

Bien sûr, il est au courant. Il est le descendant d'une grande famille de chasseurs, il ne pouvait pas passer à côté. Son père a attendu que son fils soit âgé de 16 ans pour lui dire et ainsi commencer son entraînement. Il n'est pas stupide, il sait qu'il ne connaît pas toutes les espèces qui existent, est-ce que l'on peut vraiment toutes les connaître ? Il y a tellement de légendes et de suspicion. Ce qui est sûr, c'est qu'il en sait sans doute moins que son paternel, mais il en sait déjà pas mal.

Arik ne se mélange pas avec les Créatures surnaturelles, quel quel soit. Sirènes, Djins, Méthamorphes, windigos, tout cela, ils ne font pas partie du même monde. Les humains ne veulent pas d'eux, et la plupart des Créatures ne veulent pas non plus des humains. Si certains savent se contrôler, la plupart de ces choses, démons ou monstres comme vous voulez, êtres avides de sangs humains, de douleurs et de perversions en tous genres.

5 - Faites-vous partie d'une Organisation? Si oui, laquelle ? Pour quelle raison avez-vous rejoint cette organisation et que vous a-t-elle apporté? Si vous ne faites partie d'aucune organisation, de laquelle vous sentez-vous le plus proche et pourquoi?

Arik fait partie des C.C.I. (Comité des Chasseurs indépendants), tout comme le reste de sa famille. C'est le groupe qui leurs corresponds le mieux sans doute. Ils n'aiment pas les Créatures surnaturelles, mais ils ne vont sans doute pas rejoindre les fous qui font parties des dux Ténébris. Aux yeux d'Arik, ils ne valent pas mieux que les Creatures qu'ils chassent. Ils sont aussi cruels, et se servent de magie. Autant dire que c'est l'hôpital qui ce moque de la charité.

De plus les chasseurs faisant parties du C.C.I chassent à peu près comme ils veulent, avec qui ils veulent. Ce groupe existe simplement pour qu'ils se mettent d'accord sur la façon de procéder, évitant ainsi des boucheries inutiles, ainsi que les décisions importantes. Dans l'ensemble, c'est une organisation plutôt libre, sans futur tueur en série à la gâchette facile..



Derrière l'écran

Que de question ! Ma couleur préférée est le violet, mon fruit préféré est la fraise, j'aime les livres, être dans mon petit monde, ma petite bulle, les saisons (ouais toutes, j'suis pas chiante x)) les animaux, la nature, bref... Je déteste les gens méchants, hypocrites, les violences gratuites, les épinards, et euh beaucoup d'autres choses xD Sinon, je fais du RPG depuis 7 ou 8 maintenant je crois ! J'ai connu le forum parce que Florence en a fait la pub sur son FB ! Et que voilà voilà ! Ah !, je suis dyslexique, alors j'espère que cela ira.  Arik | Life can be hard 2571641524    
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Qu'est ce qu'elle est vide cette fiche, je suis curieux du coup Arik | Life can be hard 2210271934
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas Arik | Life can be hard 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh le mignon chasseur *_*

JE VEUX UN LIEN

(je cherche justement un chasseur en scénario)

SOIS LE BIENVENU PARMI NOUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merciiii
@Castiel : j'aime intriguer les gens x)
@Aslinn : ah ! envoie moi ça par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
J'ai vu ça oui Arik | Life can be hard 3722974542
Il nous faudra un lien avec mon Say tiens Arik | Life can be hard 508348443 (oui tout bêtement parce qu'ils sont chasseurs tous les deux Arik | Life can be hard 2210271934 )(j'aime beaucoup ton pseudo, je te l'avais pas dit, mais voilà, je le trouve trop cool Arik | Life can be hard 84095573 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Arik | Life can be hard 508348443
(Moi aussi ça m'intrigue cette fiche vide Arik | Life can be hard 2210271934)

Bonne chance pour la finir Arik | Life can be hard 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Joli Chasseur Arik | Life can be hard 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci ! J'ai rempli un peu pour calmer votre curiosité Arik | Life can be hard 2736434973
@Castiel : Avec plaisir ! et merci pour le pseudo Arik | Life can be hard 2571641524
Et merci Ida et Zach :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arik | Life can be hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-