Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EVENT DUX] - IT'S A BIT COLD OUT THERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'D. Nymeria Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
IT'S A BIT COLD OUT THERE
Plus le temps avancé et plus je me demandais ce que je foutais là, à risquer ma vie pour une bande de créatures qui vont me la faire à l'envers dès que l'occasion va se présenter. Parce que je ne suis pas né de la dernière pluie, même si j'ai accepté de venir faire cette quête, je sais exactement ce qu'ils ont dans la tête, ils vont vouloir s'accaparer le grimoire pour eux et nous on pourra se gratter. Personne ne m'a obligé à venir, j'en suis parfaitement conscient, mais si je n'y vais pas, qui ira à ma place ? Et si je ne tente pas de le leur voler, comment l'obtenir ? Je sais ce qu'il m'attend si je les laisse faire et c'est pour ça que je suis là, pour tenter ma chance à la première occasion venue. Je veux les surveiller, comprendre leur plan - parce qu'ils doivent bien en avoir un - et m'en servir si je le peux. Au début tout allait bien, en dehors de dormir dans la voiture, rien de bien dérangeant. Mais maintenant que nous sommes face à cette créature tout droit sortie des livres de légendes, je vous avouerais que je ne me sens pas tip top à l'aise. Ce n'est pas la peur qui me pose problème. Je la ressens, je ne prétends pas le contraire, je suis encore humain, rassurez vous. Non la peur je peux la gérer, l'enfouir sous ma détermination afin qu'elle ne me bloque pas. Elle reste là, bien présente mais je ne m'en occupe pas ou plutôt le moins possible. Non ce qui me dérange le plus c'est que je ne sais pas comment faire pour l'éliminer.

Autant je sais me battre contre un métamorphe ou un triton. Je ne prétends pas que je gagnerais forcément, mais je connais ses caractéristiques, je connais ses forces et ses faiblesses et je serais me tenir prêt ou le plus prêt possible en tout cas. Mais là, face à un griffon, j'ignore ce qu'il faut faire et visiblement le seul mec capable de nous aider n'a pas l'air de savoir non plus. Nym et moi lui tirons dans les pattes, ça le blesse mais c'est loin de l'arrêter. Le djinn tenta sa chance en lui lançant une boule de feu mais il rata son coup. La créature se défendit et le djinn fut blessé. Rien de grave à première vue, c'était déjà ça de pris, mais bon le griffon avait l'air d'être hargneux, il fallait se méfier. Nyméria sortie son arc et une flèche enchantée. Je la reconnaitrais entre mille, j'en avais aussi dans mon arsenal. Elle tenta sa chance mais avant qu'elle puisse tirer, le griffon l'attaqua et l'envoya valdinguer dans les airs. Le choc fut brutal pour la chasseuse et j'avoue que je m'inquiétais un peu pour elle, sauf que ce n'était pas le moment de faire dans le sentimentalisme. Il fallait agir vite. Tout en me dirigeant vers l'arc au sol, je criais à Keenan "Et si on tente de lui couper la tête, ça ne fonctionnera pas ?" J'arme ma flèche et vise. Au moment où la flèche part, cette sale bête esquive mon attaque et me donne un coup de bec. Heureusement que je suis un chasseur, parce que sinon j'aurais pu prendre cher. Je fais un bon sur le côté et dans une roulade, m'éloigne de la créature. Je récolte une blessure légère au bras, mais rien qui pourra m'arrêter pour le moment, je m'en suis bien sorti mais j'ai l'impression qu'on ne va jamais y arriver avec cette bestiole.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Azraël M. Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
IT'S A BIT COLD OUT THERE
En vrai, tu te demandais vraiment pourquoi t’avais accepté de suivre le groupe dans ce foutu voyage, au c’est vrai, on te l’avais imposé. Putain que tu détestais être pris comme un pantin avec qui on pouvais tout faire, tu détestais être dans les mains d’un humain, d’une humaine. Si tu avais pu, tu lui aurais arraché la tête depuis longtemps maintenant, mais bon, c’était ta magicienne, tu ne pouvais pas, tu pouvais seulement lui mener la vie dure, faire en sorte que sa vie soit un enfer pour qu’éventuellement elle se décide à te renvoyer de la où tu venais. Même si au fond de ton esprit, tu serait déçu de quitter cette époque, cette ville et ses quelques habitants qui avaient réussit à percer un minuscule trou dans tes défenses. Tu n’avais tout de même pas l’intention de mourir ici et cette bête face à toi, c’était fort probable qu’elle puisse te trancher la tête, ou simplement te la manger, c’était un choix en fait. Tu regarda la femme sortir une arbalète, t’aurais presque eu envie de lui crier que c’était une perte de temps, que la créature devant nous n’allais probablement même pas remarquer une flèche percer dans son flanc, mais même si t’avais voulu le faire, elle se retrouva balancer par cette même queue qui t’avais toi-même frapper quelques instant plus tôt, sauf que de son côté à elle, ça semblait beaucoup plus sérieux. Tu grinçais des temps, c’était vraiment pas le temps pour que l’un des membres se retrouve à terre, mais tu te doutais que ça l’aurais arriver tôt ou tard.

Tu te demandais encore si c’était possible de tuer ta magicienne au lieu de la créature. Tu aimais mieux ne plus être sur terre que six pieds sous terre. Et c’étais pas que t’étais un lâche, mais tu ne voulais pas mourir pour une quête que tu trouvais stupide et enfantine. Pour toi, de partir à la recherche d’un grimoire qui avais la réputation du saint-graal c’était con, tellement con, mais surtout, tu avais peur que ce soit vrai, que d’une manière ou une autre, ça te rendre humain, que ça rende les autres humains. Parce que t’avais beau être un connard égoïste, au fond tu te doutais que l’équillibre sur terre, elle venait de la diversité, des différentes créatures, que de tuer tout ceux qui étaient surnaturelles, c’était de détruire la race humaine. Mais au fond, toi ça ne te faisait pas grand chose, tu en aurais même ris, si tu n’avais pas eu en tête une certaine blonde. Elle te tenais par la peau n’est ce pas Hunter? Tu ne le lui avouerais pas pour rien au monde, mais tu l’avais dans la peau. Mais surtout, tu ne voudrais vraiment pas qu’elle meure, pas parce que d’autre trouvais amusant de s’amuser avec l’équilibre du monde. Mais tu n’avais pas le choix, tu n’avais pas le choix de combattre jusqu’à ce qu’on l’ai trouvé ce fameux grimoire.

Tu te remis en place, lançant un jet de flamme vers l’énorme oiseau-lion peu importe ce que c’était en fait, tu savais juste que tu n’avais pas envie de te retrouver au fond de son estomac. Mais la créature l’esquiva d’un bond, sans même te prêter d’attention. Tu rageait, t’allais finir par la mettre six pieds sous terre cette maudite créature. Tu détestais que l’on se moque de toi comme ça.
code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Le membre 'Hunter A. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
IT'S A BIT COLD OUT THERE  
« DUX TENEBRIS + CCI »


It's a bit cold out there

La victoire face à ce griffon semble s’éloigner en même temps que les secondes passent. Vos coups n’ont aucun effet, si ce n’est celui de l’énerver toujours plus. Il évite les traits d’arbalète et rend les coups qu’il ne prend pas en envoyant bouler tour à tour Nymeria et Hunter. Ce dernier continue de lui lancer des traits de feu, espérant viser la gorge. Jusqu’à ce que le griffon se mette à hurler. Vous vous bouchez tous les oreilles, hors de question de mourir comme ça, mais le djinn a la présence d’esprit de tenter un énième trait flamboyant. Qui touche sa cible, lui brûle la gorge et les cordes vocales. Le griffon pousse un hurlement muet, la rage et la douleur se lisent aussi clairement sur son visage que s’il s’était agit d’un humain. Puis le feu le consume de l’intérieur. Vous le voyez devenir flamme, puis cendres.

Vous n’avez pas une minute à perdre, Keenan vous le fait comprendre. D’autres créatures de ce genre pourraient se dresser sur votre chemin et il faut trouver le grimoire avant qu’elles ne vous trouvent. Alors vous vous remettez tous en route, ou presque. Nymeria s’est relevée péniblement, la respiration difficile, chaque inspiration étant une véritable douleur, et suivre le rythme soutenu qu’a maintenant pris la marche lui est impossible, aussi difficile à digérer soit cette situation. Azraël reste en arrière, plusieurs minutes, le temps d’aider Nymeria et de s’assurer qu’aucune blessure n’est mortelle. Mais vous le savez tous les deux, vous ne pouvez pas rester ensemble. Nymeria ne peut pas marcher, elle attendra que vous redescendiez pour partir avec vous. Mais Azraël doit reprendre la marche pour garder un oeil sur les Dux Tenebris, à qui vous ne faites pas confiance.

Mais vous avez pris de l’avance pendant ce temps. Et le monastère se dessine devant vos yeux. Vous y pénétrez, dans un silence presque religieux. Il n’y a personne dans les couloirs que vous traversez d’un pas pressé, comme si le monastère était complètement abandonné. Vous croisez enfin un vieux moine à qui vous faites comprendre ce que vous cherchez et qui vous indique un sentier s’éloignant du monastère. Une sorte de chapelle se trouve au bout. Alors vous grimpez à toute vitesse ce qu’il vous reste de montagne à parcourir et vous pénétrez dans cette chapelle, vide, à l’exception d’un piédestal en pierre, imposant malgré le fait qu’il ne soit fait que de pierre brute, sur lequel repose un livre vieux comme le monde. Vous ne bougez plus et laissez Keenan s’approcher après que vous lui ayez communiqué la position du Grimoire. C’est lui le cerveau du groupe, il sait quoi faire. Alors qu’il tend les mains pour s’approprier le précieux Grimoire, un vent se lève dans la salle caverneuse et trois djinns apparaissent. Avant que quiconque ait pu faire le moindre geste, ils se sont emparés du Grimoire et ont disparu.

Informations complémentaires

Votre expédition en Sibérie s’achève ici. Les djinns du maire - car il s’agit bien d’eux - ce sont emparés du grimoire qui doit maintenant être bien au chaud à Bray. Il ne vous reste plus qu’à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT DUX] - IT'S A BIT COLD OUT THERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-