Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Niamh&Alexis ∆ Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité

Ce n'est qu'un au revoir
L’idée d’un bar où Alexis et toi pourraient travailler ensemble serait surement la meilleure des choses, un super environnement de travail avec des supers collègues. C’était une idée que tu avais lancée en l’air mais au fond ce n’était pas qu’une idée comme ça, tu avais les moyens de faire en sorte que ça se concrétise mais pas tout de suite. Pour l’instant il fallait rentrer dans les bonnes grâces de GIdéon pour être sûre qu’il accepte le marché et il fallait donc attendre la fin du mariage. Ce n’était pas en arrivant maintenant qu’il dirait oui facilement. Tu gardais cette proposition dans un creux de ton cerveau pour être sûre que tu t’en souviennes le moment venu.
Tu apprécias le sourire qui s’afficha sur le visage d’Alexis quand tu lui proposas de devenir ta demoiselle d’honneur. Tu ne voulais pas une ribambelle de filles derrière toi ce jour-là, une seule suffisait selon toi et cela ne pouvait être qu’Alexis. Tu avais déjà réfléchis un peu à ce que tu lui ferais porter si elle acceptait, tu voulais qu’elle soit ravissante, bon certes un peu moins ravissante que toi mais tu ne voulais pas d’une robe horrible à côté de toi. Le mariage était dans seulement quelques semaines et les essayages n’avaient toujours pas commencés. Tu envoyais un sms à ta sœur qui organisait tout pour toi, tu voulais savoir quand serait la prochaine séance d’essayage pour convier ta nouvelle demoiselle d’honneur ! « J’ai sélectionnés quelques robes sur un catalogue mais de toute façon je veux ton avis pour ma robe et pour la tienne aussi. » Tu imaginais déjà une super séances d’essayage avec Isleen et Alexis, 3 bonnes copines avec des cupcakes et du champagne qui défilent !
« J’attends la réponse d’Is’ pour te dire la date, j’espère que tu seras disponible ! » La petite remarque de ta meilleure amie provoqua un serrement au cœur. Tu savais qu’elle aussi n’était pas une fervente supportrice de ce mariage et ça te touchait de voir que malgré tout elle serait là, dans les pires moments. « Oui l’étau se referme de plus en plus… Je ne peux plus rien y faire à présent, c’est fini. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Niamh & Alexis
ce n'est qu'un au revoir
Si un jour cette idée lancée en l'air lors d'une conversation de filles se réalisait, si un jour elles ouvraient vraiment un bar toutes les deux, Alexis pourrait alors dire que sa vie avançait, un peu. Ce serait un grand pas en avant pour elle, c'était sûr, et travailler tous les jours avec sa meilleure amie s'annoncerait merveilleux. Mais c'était un rêve, elle n'avait ni les moyens d'acheter un bar, ni l'opportunité, alors elle préférait ne pas trop y penser. Vivre la tête dans les nuages, ça ne servait qu'à s'apercevoir que la réalité était encore plus cruelle qu'on ne le pensait. Ce qui était réel, par contre, c'était le mariage de Niamh. Et bien que la Samson soit de tout cœur contre cette alliance arrangée, elle ne pouvait qu'être heureuse d'être la demoiselle d'honneur de sa meilleure amie. Dans une réalité parfaite, elle l'aurait été lors d'un mariage d'amour, mais, au moins, elle serait là pour elle, au plus proche de la Murchù, comme elle l'avait toujours été. L'idée des essayages agrandit son sourire. Elle se doutait qu'Isleen serait de la partie – appréciant la sœur aînées des jumeaux ça ne posait aucun problème, bien au contraire – et ça l'amusait encore plus. « Et tu l'auras ! J'hésite entre te pousser à choisir une robe immonde pour dégoûter ton futur mari – même si avec ton corps de rêve et ton joli minois ça reste un défi impossible – ou la plus belle robe de la Terre pour rendre toute la ville jalouse ! » Alexis savait pertinemment que Niamh serait magnifique. Elle l'était toujours – ça devait être un truc de famille parce que Castiel n'était jamais moche non plus. « Promis, je me libérerais de toute obligation pour être là, donc peu importe la date ! » La seule chose qui pourrait l'empêcher d'y assister serait un grave accident. Et encore. Au boulot, on lui devait des heures, alors s'il fallait, elle les prendrait pour rejoindre Isleen et Niamh. Que cette dernière lui parle d'étau lui serra le cœur. Elle avait vraiment de la peine pour ses deux meilleurs amis et oscillait constamment entre l'envie de les pousser à tout foutre en l'air et le désir de les soutenir. Avec un petit soupir, elle attrapa la main de la jeune femme. « Je serais là, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. » Elles se sourirent, comme elles seules se souriaient, mais une sonnerie de texto vint interrompre le moment. Alexis lança un regard interrogateur à Niamh qui lui annonça que son père réquisitionnait sa présence. « File alors ! Profite bien de ton voyage en Sibérie. » Avec un sourire elle la regarda s'éloigner dans l'allée, se disant que la prochaine fois qu'elle la verrait, ce serait pour des essayages de robes de mariées.
© wild bird
   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh&Alexis ∆ Ce n'est qu'un au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What about now? (Niamh)
» Niamh Ò Murchù
» Niamh ∆ I'll be back
» CASTIEL&NIAMH ∆ ALL I NEED IS YOU
» Castiel&Niamh ∂ Don't marry us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-