Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Fermeture

« fare thee well »

last words

Bonjour/bonsoir les copains Fermeture du forum  2077382092

Si j’écris ce message, ce n’est pas vraiment de gaieté de coeur. De par l’activité actuelle du forum - et un peu le titre de ce message - vous devez vous attendre à l’annonce qui va suivre:

UL FERME SES PORTES !

La décision a été complexe à prendre. J’ai laissé les rênes à Basil pendant des mois d’absence et elle a géré comme une chef, mais c’est une pression incroyable et avec deux tiers du staff absent, la motivation a quitté une bonne partie des membres en même temps que le staff. Les intrigues ne venaient plus, et quand on organisait des events, on manquait de temps/d’envie de les terminer, c’est d’ailleurs l’une des seules grosses critiques que l’on a eu sur le forum en quelques années de vie, et c’est celle qui m’a le plus marquée puisque pleine de vérité.

Le forum est en train de mourir. On en a conscience et on se sent réellement misérables, mais aussi totalement impuissants face à ça. C’est pourquoi c’est la fermeture qui nous a paru le choix le plus adapté, alors que nous manquons de temps - et encore une fois, pour être totalement honnêtes, de motivation. Je n’ai aucune envie de voir tous les membres partir un à un à cause d’une mauvaise gestion, ni même de me dire que vous vous rappellerez du forum dans son état actuel. Alors on arrête là, même si ça fait mal.

Je ne dis pas que le forum restera fermé. Il y a approximativement deux ans, j’ai écrit un message similaire, Alix, Alexis et Sasha s’en souviennent peut-être. Et pourtant, nous sommes revenus. C’est possible que ce soit le cas cette année aussi, mais pour le moment, c’est la meilleure chose à faire. Si UL doit revenir, il reviendra, neuf, avec de nouvelles idées et une motivation toute renouvelée, dans quelques mois ou même (beaucoup) plus. Mais pour le moment, Bray n’est malheureusement plus apte à vous accueillir avec autant d’efforts qu’au début et je ne peux pas vous promettre que ce sera de nouveau le cas un jour Fermeture du forum  1226555958

Le forum me manquera sans doute dès demain. Mais c’est nécessaire pour Basil, pour Shura, pour moi, qui avons du mal à vous proposer de nouvelles choses, parfois même à nous connecter. J’ai des tonnes de souvenirs dans la tête sur ce qu’a été UL. Les mauvaises passes mais surtout les rencontres que ce forum a permis. C’est un peu de la magie d’ici, et ce qui l’a rendu si exceptionnel, c’est sa communauté. Merci, une dernière fois, à vous tous, d’être encore là, malgré tout ce que j’ai pu traverser et ce qui a pu se répercuter sur le forum. Jamais aucun d’entre vous ne m’en a vraiment voulu - ou m’a pardonné trop vite - et c’est une trop belle chose pour ne pas que je le mentionne Fermeture du forum  2077382092

Un merci à part pour Basil. J’ai même pas de mots qui sonnent pas trop niais, puis je te fais des compliments à chaque fois, mais t’es une personne hors du commun, merci d’avoir veillé sur UL jusqu’à mettre ta santé sur la ligne, maintenant tu prends soin de toi ou je reviens sur Paris et je te défonce, jtm.

Merci à Shura de m’avoir aidée lorsque j’en avais le plus besoin ♥

Merci à Dagda, Sasha, Em, Lucian, Aifric, Moon, Niamh et tant d’autres qui ont décidé de faire vivre UL jusqu’à la fin. Vous êtes le coeur de ce forum et vous le serez toujours. Je suis vraiment désolé de devoir en arriver là.

Un dernier mot, personnel, de moi à moi. Merci à Castiel, Sayanel, Zecke, Jasper, Galaad et Wyatt. Y en a eu d’autres, mais vous, vous serez en moi à jamais.

Et enfin, je tenais à vous dire qu’il y a de grandes chances que si UL n’avait pas existé, je serais plus là aujourd’hui. Alors continuez d’écrire, parce qu’autant de belles personnes avec un aussi grand talent et une si belle âme, ça se gâche pas Fermeture du forum  2077382092

Je vous aime.

PS: Dans l’éventualité où le forum rouvrirait, n’hésitez pas à laisser votre adresse mail pour que l'on puisse vous contacter si réouverture il y a Fermeture du forum  379025902

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Niamh aura été ma deuxième expérience sur UL et je ne regrette absolument pas la décision que j'ai prise de vous rejoindre. Fermeture du forum  2571641524
Rapidement, on se sent comme chez soi, c'est la maison ici et puis c'est rapidement devenu une famille, c'est plaisant, c'est normal.
Cette décision, c'est certain que ça me brise le coeur que de la lire mais si pour vous c'était la meilleure chose à faire alors vous avez entièrement raison. Il ne sert à rien de se forcer, ça sert à rien quand l'envie ou la motivation n'est plus là. Le temps aussi. Tant que vous, vous allez bien, c'est tout ce qui compte. Fermeture du forum  655785576

J'avoue que j'écris ce message en me demandant si c'est une blague avec un peu de retard ou bien sérieux mais dans tous les cas, je trouve ça normal que vous pensiez à vous avant tout. Le forum a toujours été important pour toi Castiel, depuis le début, jamais tu n'as abandonné alors je sais que si un jour, UL doit rouvrir ses portes, ça se fera parce que tu n'abandonnes pas, que vous n'êtes pas le genre à laisser tomber.

J'ai toute confiance en vous et puis je vous aime. Même si UL ferme ses portes, ça veut pas dire que le discord aussi j'espère et qu'on pourra continuer d'avoir des nouvelles, des un des autres, comme si rien n'avait changer, comme si rien ne changeait. Fermeture du forum  1226555958

Vous allez manquer quand même, vous manquez déjà en réalité Fermeture du forum  655785576 Fermeture du forum  655785576
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière

Fermeture du forum  Tenor
my state exactly

Je vais tenter du mieux possible d'éviter de faire un pavé César assommant, et de toute façon j'ai difficilement les mots qui me viennent, mais la vérité c'est que Urban Legends a pris énormément de place dans ma vie depuis que je l'ai rejoint, il y a maintenant un an et demi, et donc je ne peux pas le laisser fermer sans les honneurs d'un mot personnel. UL a signé mon retour dans le monde du RPG et de l'écriture après une longue période de vide et je crois avoir donné tout ce que j'avais pour qu'il ne perde pas cet aspect cocon de confort et de bienveillance pour lequel j'ai une profonde estime. Sa fermeture va me créer un vide, autant qu'actuellement il me pèse - mais ce qui me pèse le plus, c'est probablement de devoir reconnaître devant vous qu'en l'état des choses, le staff n'est plus en capacité de vous offrir l'accueil que vous méritez tous.

La décision a été difficile à prendre. Même dans son piètre état, UL continuait à me vendre du rêve. Comme vous tous j'avais encore des idées plein la caboche, des RPs qui me plaisent, des liens de folie, tellement de projets. Vous avez tous été de formidables partenaires d'écriture, que j'aie pu partager un moment avec vous ou stalker dans l'ombre vos personnages ; non seulement talentueux et plein de ressources, mais aussi d'une exceptionnelle gentillesse. UL a gardé tout ce temps cette bienveillance que j'aime et jamais je ne pourrai vous remercier assez de la patience dont vous avez fait preuve devant chaque petite incompétence.
J'avais mal au cœur de sentir le forum dépérir. Puis j'ai eu mal au cœur, en me disant que je vous l'arrachais quand on y avait mis autant de passion et autant d'espoirs. Mais j'ai finalement préféré me dire que vous méritiez mieux. Mieux qu'une fin en demi teinte, d'une mort lente jusqu'à l'abandon, jusqu'à ce que je craque éventuellement. J'aime mieux poser un point final, fermer le livre avec intégrité, et envisager une suite pleine de fraîcheur et d'idées, que de traîner encore sur des pages et des pages de remplissage et d'intrigues décousues. Je voulais que UL puisse vous manquer, et envisager de vous y revoir un jour, plutôt que de me dire qu'il a perdu toute sa saveur et qu'il n'y a plus rien à faire.

C'est une décision réfléchie, et j'espère que vous l'accepterez aussi bien que je pense. Vous êtes de belles personnes, tous autant que vous êtes et je vous aime beaucoup, et je n'ai pas l'intention de vous dire adieu. Ici ou ailleurs, j'ai bien l'intention de poursuivre ma route rpgiste avec bon nombre d'entre vous. Et puis prendre du temps pour moi avant que Castiel me casse la bouche, peut-être aller finir ce bouquin sur Basil enfin, pour pouvoir tous venir vous harceler un jour avec oui bon il fallait bien une note d'espoir et de positif dans tout ça En tout cas, ça a été un honneur de travailler pour vous tous !

Puisque je vais passer pour un connard si je n'en fais pas, un mot d'aparté pour quelques personnes tout de même -
à Shura, en tout premier lieu, parce que tu as été je pense la personne qui m'a attaché à UL, qui m'a nourrie de projets et d'idées, et à laquelle je me suis profondément attachée. Je ne vais pas te lâcher, juste tiens bon parce que je suis au bout du tunnel à t'attendre en tapant du pied. Ce sera peut-être pas le 100 du professionnalisme mais j'y compte bien, à mes dramas.
à Dagda, est-ce vraiment nécessaire que je m'étale ? bro c'est un mot qui a pris du sens sur le sol de Bray, et si je vais pas te lâcher non plus, ça fait quand même quelque chose de tourner le verrou sur nos origines. A la quantité de RPs qu'on a eu ici, franchement champagne.
à Castiel parce qu'on garde le plus mauvais pour la fin, déjà bravo de m'avoir embauchée parce que c'est la chose la plus intelligente que tu aies fait dans ta vie, et ensuite j'attends un an et demi de salaire. Non plus sérieusement, j'ai été ravie de faire équipe avec toi, et d'avoir pu t'aider à faire vivre cette petite pépite sortie de ta tête. On attend tous ton film, soit dit en passant Fermeture du forum  508348443
et puis à vous tous, Careless pour ses superbes designs malgré le manque de temps et de moyens ; Emily pour qui j'ai tant d'affection et avait tant de projets mais je ne perds pas espoir - toujours si douce et patiente et tolérante je ne te remercierai jamais assez ; Sasha qui a subi mes pannes et pour qui j'avais déjà commencé à taper une ouverture j'espère toi aussi te retrouver à l'avenir ; Alix, Kyara, Katarina, Morrigan, Moon, Moira - à nos RPs qui promettaient encore tant, et je pourrais vous déballer des kilomètres d'excuses, mais j'espère juste que la vie me donnera de belles occasions de vous retrouver ; tous les autres, qui se sont tenus debout sur ce qui avait déjà l'air d'un tas de ruines mais qui avez cru en nous jusqu'à la dernière seconde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je peux pleurer ? *Pleure*
Je pensais que c'était une blague en lisant le titre pis en fait non :/
Je comprends la raison de la fermeture mais en même temps, l'activité était pas SI mauvaise (a) ( en comparant avec les autres forums où je suis *tousse*)
En tout les cas j'ai été ravie de m'être installer à Bray, d'avoir rencontré des gens merveilleux <3
Si un jour UL rouvre ses portes, toquer mwaaa

Pour finir je voudrais faire un bisou avec tous ceux avec qui j'ai rp et aux staff et remercier de m'avoir supporter moi et Moon ( surtout Moon )

PS : Daddy je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'avoue, j'ai cru aussi à une blague. Pis en fait non, et je suis tombée de haut. Je tombe encore là.

En fait, y'a deux émotions qui se mélangent. La tristesse, parce que je kiffe ce forum et j'aime surtout sa communauté. J'avais trouvé une communauté dans laquelle je me sentais bien, à ma place. Je suis une solitaire, j'aime pas les interactions sociales IRL, je me sens mal assez rapidement en soirées. Mais sur ce forum, je me sentais bien, parce que y'avait pas d'obligation, parce que y'avait énormément de bienveillance. Et c'est bizarre peut-être, de se dire qu'on se sent mieux avec des inconnus aux têtes d'acteurs qu'avec des gens en vrai. Mais c'est comme ça que je me sentais. Alors je suis triste de perdre cette communauté.
Je suis triste aussi de perdre Emily, Anthéa et Morti. Emily m'a fait du bien, parce qu'elle est gentille envers et contre tout. Elle est paumée mais elle apprend ("Who gets hurt, but who learns how to toughen up when she's bruised", comme dirait Sara Bareilles). Elle m'a fait du bien parce que j'avais besoin de douceur Fermeture du forum  3293157673
Anthéa m'a fait du bien parce qu'elle avait ce côté "pain in the ass" qui était si drôle à jouer  Fermeture du forum  3692820387 . Et puis, c'était une Mushu, avec leurs intrigues et leur drama.
Morti, j'avais à peine eu le temps de le jouer, mais j'avais enfin un frère, parce que j'ai une sale tendance à faire que des personnages sans famille. Trev Fermeture du forum  2077382092 désolée qu'on ait pas pu jouer plus longtemps les losers magnifiques que sont les McQueen.

Mais en fait, au delà de la tristesse, je me sens surtout mal, parce que j'ai jamais vu que vous galériez autant. J'avais bien compris que vous étiez débordées, que vous aviez du mal à tenir le rythme parfois. Mais j'ai jamais compris que vous vous sentiez mal. Que vous n'aviez plus l'envie. Que vous vouliez arrêter. Et en fait, je ne vous en veux pas, je m'en veux à moi, parce que j'aurais dû voir votre état, j'aurais dû être là. Ca n'aurait pas changé la fin, bien sûr, mais...peut-être que ça aurait été moins difficile pour vous si vous aviez eu des gens derrière vous. Parce que vous avez tellement donné, et au final, j'aurais voulu vous donner en retour. Là, j'me sens con, parce que j'ai rien vu venir et j'ai l'impression d'être comme ces gens qui se rendent compte que leur voisin est un tueur en série "ah bon, pourtant il avait l'air si gentil, il venait aux barbecues mensuels". Je me dis "ah bon, mais ils avaient l'air bien pourtant, ils nous ont fait un nouveau design et tout et ils venaient sur le Discord".

Bref, je fais un roman fleuve là. La décision a dû être difficile pour vous. Et je la comprend. Comme je dis souvent, le rp, c'est un hobby, c'est le truc que tu fais en dehors du boulot. Donc ça doit être et rester un plaisir, sinon, ça sert à rien. Quand le rp devient une corvée, c'est qu'il faut arrêter. Et si UL devenait une corvée, alors oui, c'est qu'il fallait arrêter. C'est dommage, mais préservez-vous, nous on survivra.

Donc merci à vous trois, pour m'avoir offert UL pendant tout ce temps. Merci spécial à Cas' pour m'avoir acceptée en Théa, et à Basil pour m'avoir offert Morti.
Merci à Dag', Emily et Dagda vivront heureux, j'en suis sûre  Fermeture du forum  281824892
Merci à tous les membres pour avoir égayé mes soirées sur le Discord et m'avoir offert des rp.

Emily, contrairement à d'autres Oracles, finira par dompter la peur de ses visions. Elle n'essaiera plus de sauver tout le monde. Elle se contentera de les prévenir, parfois, pour sa conscience, pour leur laisser l'opportunité de dire au revoir. Elle finira par se lancer à son compte en tant que juriste, défendant la veuve et l'orphelin de Bray contre tous leurs maux. Elle se réconciliera avec sa mère peu avant la mort de celle-ci.

Anthéa accèdera au siège de la banque, un poste important. Quand on lui demandera de déménager en France pour prendre la direction nationale, elle claquera la porte. Elle s'installera comme analyste financière dans la boîte de papa, avec l'objectif de reprendre le site de Bray par la suite. J'imagine qu'elle s'engueulera indéfiniment avec Castiel. Et qu'elle aimera infiniment son fils.

Morti obtint son doctorat avec brio et devint professeur à mi-temps à l'université en biologie animale, gardant son poste à la police de Bray. Il restera célibataire toute sa vie, parce que finalement, il était bien comme ça. Il écrira un best-seller mélangeant science et thriller policier. Un jour, il se pardonnera même de ce qui était arrivé à Trevor.

Merci encore Fermeture du forum  1159891393 Fermeture du forum  1159891393 Fermeture du forum  2675891970
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fermeture du forum  Tony-Stark-from-Avengers-Endgame-2019-tony-stark-and-pepper-potts-41944891-540-230

Dernière référence, avant de tirer à mon tour une révérence. Il aurait été terriblement malpoli et mal vu de ma part de ne pas déposer quelques mots ici tout comme mes collègues, mais je dois bien vous avouez que je ne sais pas par où commencer.

Je suis à la dérive depuis des mois, cela n'a pas échappé à certain d'entre vous. En faite, ça n'a échappé à personne, car j'ai failli à mes tâches. J'ai échoué à vous apporter des intrigues, des animations, des choses pour faire vivre le forum. Bien entendu, au début, cela allait. Mais je dois me faire une raison : je ne suis plus au chômage. Je ne suis plus cet étudiant paumé et insociable qui venait se réfugier dans le monde rpgique pour un peu d'attention, quelques compliments qu'il n'obtenait pas dans son monde bien réel. Qui créait des personnages, l'illusion d'être quelqu'un ou quelque chose de très différent ce qu'il est derrière un écran. Au point de finir par laver la merde des autres 8h d'affilés 5j/7.
Je n'avais plus le temps ; Je m'entêtais simplement à me raccrocher aux branches pour continuer d'être avec vous. Parce que je voulais être avec vous plus qu'avec mes proches. Parce que vous m'avez supporté, et le mot n'est pas pesé. Parce que je sais à quel point j'ai été un con avec certain d'entre vous. Mais bon, que serait mon charme sans un caractère déplorable, voir pathétique ?

Pour tout dire, c'est la deuxième fois que j'assiste à la fermeture d'un forum qui me tient à coeur au point d'y passer 75% de mon temps libre. Mais, contrairement au premier, c'est moins douloureux, moins décevant. Ce qui fait mal, c'est d'admettre qu'il y a une part de soulagement malgré tout dans cette histoire. Que ce n'est pas un adieu, mais seulement un en revoir. Car ce n'est pas sous un coup de tête, ou encore un coup de poignard dans le dos. Non, cette fois-ci, on y a réfléchi. Longuement. Pour tout vous dire, si la plaisanterie essayait de rendre cela plus joyeux, ça n'a pas empêché d'être difficile à prendre comme décision. Parce qu'on avait du mal à réaliser que oui, on ne pouvait pas faire autrement. On souffrait. De nos absences à répétition, d'avoir laisser Basil seul, d'avoir manquer à notre devoir.

Finalement, la plus grosse peine dans mon coeur, c'est la culpabilité. Envers Castiel & Basil qui comptaient sur moi, envers vous également. C'est un sentiment que je n'arrive pas à effacer quand je vois vos messages sur Discord, ou bien sur ce poste.
Vous n'y pouvez rien, car j'ai toujours été trop dur avec moi-même. Triste à dire, mais c'est ce qui m'a permis de tenir bon dans la vie. Ça, et l'écriture. Je fais partis de ces personnes qui aimeraient vivre des mots, de l'image. L'âme d'un artiste que je refoule, parce que ce n'est pas en crachant des papillons qu'on avance et qu'on gravit les échelons. C'est terrifiant de grandir, de me dire que dans 4 ans, je serais peut-être papa, et adulte ennuyant. Le côté terre-à-terre sans doute. Mais comme je leur ai dis, j'allège le tout. J'ai choisi de mettre dans mon sac à dos les bons souvenirs, les bons moments, les bonnes tranches de rire. Et je peux vous dire qu'il pèse lourd, ce sac. Bande de rigolos.

Dagda, ça te ferait sûrement plaisir d'apprendre que j'écris sur du Scorpions, sur Lorelei. C'est peut-être à cause d'eux que je suis aussi mélancolique, en faites. Un joli slow que feront River et Samuel dans nos cœurs. Quand Basil et Shura continueront de se chamailler sur I Want to Break Free de Queen, pendant que Adam et Vali s'amuseront à se lancer des piques sous un fond de The Dark Side.
Le fiasco Chester emportera Castiel sur son épaule avant de lui casser la figure sous les sonorités de Cherry Bomb de The Runaway, et que Katarina se fera porter par celles de Kochtcheï avec ses airs ronchons, bercés par Jesus of Suburbia.

C'est difficile d'écrire, de dire ce que je peux ressentir.
Je n'ai jamais été bon pour les discours, et encore moins ceux qui parlent de se dire en revoir.

Pourtant, je m'étale, avec le sentiment de ravaler la façade comme je peux. Quelques uns méritent des remerciements particuliers, mais ce n'est pas parce que vous n'êtes pas citer que vous n'en méritez pas. J'ai seulement besoin de diriger les projecteurs sur quelques uns qui, dans l'ombre, m'ont beaucoup aidé.

+ Castiel tout d'abord, qui m'a fait confiance, et qui s'est occupé de moi à mes débuts. Quand je n'étais encore qu'un bébé sur ce forum, et qui a dit oui à bien des choses qu'aux jours d'aujourd'hui, pour raison de santé mentale public, on n'aurait plus laissé passer. De tous nos rp's ensemble, on aura terminé que le Castiel/Oswald qui m'aura permis de mieux le cerner. Et je regrette presque de ne pas avoir eu le temps de le torturer avec Chester. Cela dit, rien n'assure qu'on n'aura pas encore l'occasion de se taper dessus (parce qu'on aime ça entre beauf fan de voiture et de streameur). Merci pour tout.

+ Vali pour avoir accepté de me suivre ici, alors que je sais que ce n'est pas le genre d'univers dont tu es le plus familier. On aura prolongé le cafarda-hum que sont nos deux loustics, et même si je suis obligé de te taper sur les doigts pour te ramener dans le droit chemin, tu me fais penser à mon petit-frère turbulent. De ce fait, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une sympathie particulière pour toi, quitte à devoir te couver un peu trop.

+ Katarina qui m'a fait une belle surprise en prenant un scénario que je pensais être envoyé aux oubliettes depuis longtemps. Je ne regrette en rien qu'elle ait été sortie des archives. Mon seul véritable regret, c'est de ne pas avoir été présent, ni à la hauteur, comme tu le méritais. J'espère qu'on se recroisera, mistinguette, et qu'on aura l'occasion de rattraper ça à coup de belles tartines rpgique.

+ Dagda avec qui j'aurais eu sans doute le ship le plus adorable de ce forum, et de tous les autres confondus. Tu as fais vivre Samuel, pour ne pas dire le monopoliser mais ce n'est pas un mal, et tu lui auras offert ses rp's les plus innocents. Avec qui j'avais tellement de beaux projets, et dont je n'aurais pas l'occasion de répondre à l'enterrement de Rod. River qui aurait été la seule à savoir que Chester aimait véritablement ce boulet pour s'en occuper. Que ses mots ne sont pas passés dans l'oreille d'un sourd, et qu'il s'est contenté de faire le fou pour cacher cela. On l'aurait peut-être vu pleurer pour la première fois, et il aurait été un poil adorable avec la princesse.

+ Et enfin, celui qui mérite beaucoup plus que quelques lignes : Basil. Je te jure, je vais sortir de ce tunnel. Je reposerais le pied sur le quai, et je reviendrais. Sans toi, je sais pas ce que Shura serait devenu. Probablement tout sauf un dépravé accroc à la poudre de fée, mais ça n'aurait pas été jouissif, ni même nourricier d'éclat de rire. Tout comme je sais pas ce que je serais devenu sans tes petits mots doux dans ma MP, tes gifs de câlins, tes encouragements. Tu es une belle personne, et tu devrais faire plus attention à toi. Tu mérites amplement tout mon amour (prends tant que je suis dans ma phase épave), et si je t'avais en face de moi, je t'embrasserais sûrement sous un crachin normand comme ces films à l'eau de rose. Tu as été là pour m'empêcher de décrocher, pour me botter les fesses quand j'allais trop loin, pour me taper sur le doigt quand je le méritais. Merci.

Merci à tous les membres, aux nouveaux comme anciens. Merci d'y avoir cru, au point de ne rien voir venir.

On se reverra, sans aucun doute. Je ne dis jamais adieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fermeture du forum  1226555958 Je ne vais pas faire un pavé je ne suis pas doué pour les au revoir mais je suis content d'avoir été present parmi vous. Vous êtes tous sympa et il y avait sur UL une ambiance vraiment sans prise de tête.

Bray va manquer a Vali c'est sur même s'il ne cessera jamais d'embeter Adam la bas. Il n'ecoutera pas Emily quand même mais il continuera de boire des café avec elle quand même. Et Stanley lui continuera ses enquetes avec Moon pour veiller sur son magicien.

Fermeture du forum  2571641524 En tout cas s'il y a un jour une réouverture je veux tout savoir.

Je vous fais des bisous et j'ai été ravi de RP ou de parler avec vous tous ! Fermeture du forum  508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Fermeture du forum  Tenor

Bon j'ai mis mon temps pour venir ici, ça tombe bien, je viens quand plus personne va lire, c'est tout moi ça, j'prends mon temps parce que je suis un gros con sentimental et puis y'a plus personne pour voir que j'essaye d'être mignon. Bref, c'est pas par rapport à moi (si un peu quand même) mais la fermeture de UL que j'suis là donc j'vais juste baver ce que j'ai sur le coeur, et m'en aller ensuite.

Ce gif a un peu représenté comment j'étais ces derniers jours, d'ailleurs ça a sérieusement calmé ma productivité RP, j'étais bon qu'à un truc, c'était sortir ce gif en chaîne dans le pv de Basil qui doit en avoir plein le cul de moi maintenant. J'ai même lâché ma larmichette (ou deux) le soir même de l'annonce, c'est un peu bête, c'est qu'un forum, hein, qu'on se mette tous d'accord, mais voilà, c'était un forum puis aussi une commu que j'aimais bien, et qui m'a suivi pendant un an et demi (plus encore même mais voilà bref). Ce fut pas mal de gens, de passage comme nos encroûtés, qui ont tous apporté quelque chose à Dagda, ex-Jeremiah, Karen, Kabukichô, Cillian et River.

C'est là que j'ai aussi probablement le plus fait évoluer mes personnages de toute ma vie, tout forum confondu, aucun n'a grandi comme Dagda en vrai Fermeture du forum  2210271934 Et rien que pour ça, keurkeur.

J'ai pas vraiment envie de laisser un mot pour chacun, parce qu'en vrai, je vous l'ai probablement déjà dit, et si c'est pas dit, je ne le pense pas moins, bref, j'apprends encore seulement à dire ce que je ressens, donc si vous voulez l'savoir, faites un pop sur discord. Vous avez tous marqués, présents ou absents, un moment de ma vie.

Je serai là à la prochaine version de UL, ça c'est sûr. Déso pas déso. J'espère que vous aussi. Sinon, pas de soucis, le monde du RPG est petit, on se recroisera bien, par accident ou pas.

Pour ceux qui me connaissent pas (ou pas assez) j'suis le genre de personne un peu con qui n'aime pas rester cent ans sur un truc - ce qui veut pas dire que j'y reste pas, hein, juste j'aime pas. Donc quand un truc me rend triste, j'essaye de pallier le truc. Ca signifie que si je vous aime tous, même si j'ai passé tellement de moments merveilleux que j'pourrais en faire une biographie de Urban Legends, j'ai failli en faire une ici, même si y'a eu des moments moins bons, mais ça j'les ai oubliés, bref, même si tout ça, je vais juste dire que j'vous aime (sans dec', j'ai l'air paumé là ?) et que je vais arrêter de me connecter sur le fo' tant qu'il sera pas en vie. Et accessoirement, j'arrache le sparadrap en quittant le serveur.

(Sachez que je l'ai fait 2 minutes après avoir écrit en hésitant comme un gros débile, genre "ils ont pas lu la phrase encore, j'peux changer d'avis", et que ça fait bizarre de plus voir Elias le mouton sur le côté de discord, ptn même lui va me manquer help)

De l'amour sur vous, surtout Fermeture du forum  508348443 et sur UL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais... Les gars ! J'allais revenir hein ! C'est pas la peine de vous emballer comme ça hein ! *sort*

Sérieusement, ça fait toujours mal au coeur de lire tout ça. J'ai pas été des plus actives sur cette version, j'ai raté beaucoup, mais j'vous aime les gars, vous le savez, je serais pas revenu sinon.

En vrai, je suis triste, parce que j'avais vraiment hâte de continuer mes aventures avec vous ! Hmm j'ai envie de faire du cas par cas, mais j'ai aussi la flemme, en fait, c'est que j'ai peur d'oublier quelqu'un et de vous vexer. Mais d'un autre côté, je suis pas si triste non plus, surtout blasé parce qu'on ne verra jamais Basil ramener son cousin en brouette à la maison... *sort* !

Plus sérieusement, j'ai assisté à assez de fermetures de UL, presque sûre que le fo finira par renaître de ses cendres, d'une façon ou une autre, on te connais Cas Fermeture du forum  118876108 Fermeture du forum  118876108 ! Puis l'internet est merveilleux, on perdra jamais contact les gars ! J'ai été suuuper contente de tous vous rencontrer, je suis triste de pas avoir pu mieux intégrer et développé Alix avec vous ! Mais si il y a un nouveau projet quelque part, tenez-moi au courant !
Vous êtes des rpgistes de fou, toutes les personnes avec qui j'ai écrit ici on des plumes merveilleuses, c'est toujours un délice de vous lire !

Prenez soin de vous les enfants ! Plein d'amour sur vous Fermeture du forum  2077382092 !! J'ai vraiment hâte de vous retrouver en rp ! Fermeture du forum  281824892
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey euh... Je vous avoue que quand l'annonce officielle est sortie, j'étais dans le même état que Moon Fermeture du forum  1226555958 même si je n'ai pas été un modèle d'implication dans le forum. Disons que parfois, je suis un peu diesel... Me faut le temps au démarrage ahha.

Je tenais à vous dire merci en tout cas pour UL et toute l'énergie que vous avez tous mis dedans, les super design, les animations (+ avatars et récompenses à la clé), events, car même si je n'ai pas assisté à tout, je trouve ça très appréciable de voir un staff impliqué qui essaie de faire bouger le forum. Forcément, on est déçu de voir fermer les portes d'UL et j'avoue avoir l'espoir secret qu'un beau jour on m'annonce de nouveau qu'il rouvrira et sachez que si c'est le cas, vous pouvez compter sur mon retour. Et en attendant, c'est compréhensible que vous fermiez le forum, vous avez vos raisons, et je trouve même ça chouette que vous ayez eu l'honnêteté de nous en faire part, car après tout rien ne vous y obligeait. En attendant, prenez soin de vous, c'est tellement plus important que vous vous sentiez bien, et puis l'irl, c'est clair que c'est l'essentiel à privilégier. Je dois avouer que moi non plus je ne pensais pas que vous étiez autant sur les rotules et occupés irl. C 'est vrai qu'en temps que membre on a tendance à beaucoup se reposer sur les admins, on aurait peut-être dû vous aider plus :(

Merci également à la petite communauté d'UL, que j'ai rp ou pas avec vous et mention spéciale à Aaren qui est arrivé pour prendre mon scenario alors que j'y croyais peu Fermeture du forum  2571641524 J'aurais aimé voir où ça irait entre eux avec Morrigan, même si j'ai peu de doutes que ça se serait arrangé peu à peu entre eux, justement en partie grâce à Emma, leur puce.

Vali, j'aurais aussi aimé voir où notre rp serait allé, si on avait continué. On va dire que tu as eu le don de se faire poser des questions à Morrigan sur l'éthique professionnelle  XD

Basou... Comment dire... Ce rp avec Trevor! Qu'est-ce que j'ai ris, mais ris avec ces deux idiots! Tu m'as permis de révéler une facette de Morrigan que je connaissais très peu, et de l'explorer un peu plus en profondeur. Je me doutais bien, que quelque part, une chipie sommeillait en elle XD. Et ce Trevor que je trouve finalement si attachant à sa manière. Sur le plan plus personnel, merci pour ta patience, ta gentillesse, ta compréhension et ta faculté à se mettre à la place des autres.

Shura... Je suis vraiment navrée d'avoir été aussi lente sur notre rp ce qui a mené à sa fermeture. En attendant, je tenais quand même à te dire que j'ai apprécié ta plume (et aussi tes superbes avatars *-* ).

Castiel, merci pour ton accueil à bras ouverts sur le forum, ne serait-ce que la première fois où j'ai débarqué, complètement désillusionnée du monde rpg après quelques déconvenues. Et ça a toujours été un plaisir de revenir ici. Et je suis heureuse de savoir qu'UL t'as sauvée même si je suis triste que tu aies pu songer à ce genre d’extrémités à une époque. Fermeture du forum  3999370391

Dagda  Moon, Emily... Je savais pas trop quoi dire à votre propos, parce que bah, je vous connais pas trop non plus même si on s'est croisé de temps à autres sur discord, mais Fermeture du forum  3999370391 parce que voilà <<

Je crois que j'ai trop parlé en vrai, et si ça se trouve, comme d'hab, j'ai été encore super maladroite, j'espère pas, parce que dans tout ce que je vous dis, c'est totalement plein de bienveillance et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FERMETURE DU FORUM
» DARKNESS WILL RISE AGAIN + forum TVD et TO
» NIL + forum survival
» IMPERIUM + forum HP
» GOD HATES US + forum Riverdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-